Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mission de shikaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
mission de shikaku Left_bar_bleue60/60mission de shikaku Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
mission de shikaku Left_bar_bleue60/60mission de shikaku Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

mission de shikaku Empty
MessageSujet: mission de shikaku   mission de shikaku Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:07

Shikaku arriva devant un champ de fleur il y avait des coquelicots,des paquerettes,des roses mais il n'y avait pas de rose jaune et noir alors il alla un peu plus loin et la il vit une rose de la sorte qu'il cherchait.Mais il remarqua qu'il y avait 3 plantes carnivores autours de plante.

"Bon finissons-en."

Shikaku courat vers les plante carnivores.Il sortit son katana et les trancha.Mais il vit quelque chose d'effroyable!Les plantes joignent leurs racines a celles de la rose et à cause du mystérieux pouvoir de la rose les plantes carnivores poussa jusqu'à atteindre environ 1m80!Terrorisé par ce qu'il se produisait Shikaku se mit dans sa posission.Il joiqnit ses deux index l'un contre l'autre puis il fit de même avec ses deux pouces.

*Réfléchit il doit y avoir un moyen de les éliminés.Pense concentre toi il y à toujours un moyen*

Et c'est là que shikaku eut une idée.

*Il faut couper la rose sans l'abîmée.*

C'est alors que Shikaku prit un shuriken et l'envoya a rat du sol.En même tant il sortit son katana et il coura en direction des plantes carnivores.Le shuriken coupa la rose le plus bat possible et Shikaku trancha toute les plantes carnivores mais il se fit mordre par l'une d'elles.(-10pv)

*Merde, il faut vite que je rentre à la maison et que je fasse un antidote a base de plantes médicinales.Bon sa va j'ai 48h avant que le poison fasse effet et si il fait effet il me tueras en 3h maximum.

Alors shikaku prit la plante et se dépècha de rentrer au village pour aller se soigner.(-20 de chakra pendant toute la mission et -10 de vie pendant toute la mission)


[hrpg]:C'est marquer dans le topic de mon habitat que j'ai un jardin à plantes médicinales.normal je suis le chef de la famille Nara et dans le manga les nara fournisse toute les plante que tsunadé leur demande
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de shikaku Left_bar_bleue140/140mission de shikaku Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
mission de shikaku Left_bar_bleue140/140mission de shikaku Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

mission de shikaku Empty
MessageSujet: Re: mission de shikaku   mission de shikaku Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:15

[validée!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
mission de shikaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de shikaku partit en mission
» mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser