Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Left_bar_bleue60/60mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Left_bar_bleue60/60mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty
MessageSujet: mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)   mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:16

Après 1 heure de route shikaku ariva a destination.
"A je suis enfin arriver!Je commençait a m'ennuyer!Bon je vais aller dire bonjour."
Shikaku vit une vieille dame et alla lui dire bonjour.Elle avait environ 60 ans mais elle était en très bonne états.
"Bonjour c'est toi que Konoha a envoyé pour venir m'aider a faire ma récolte?"
"Oui c'est moi.Je vois qu'il ya beaucoup de travail a faire!"
"Oui sa tu peux le dire!Mais ne restons pas planter là a ne rien faire je vais te montrer ta chambre."
C'était une vielle pièce propre il y avait un lit fait en paille et une petite table.
*Ce n'est pas très spatieux mais bon sa fera lafaire.*
Après avoir poser ses affaires Shikaku alla commencer a faucher le blé après avoir passer toute l'après-midi faucher le blé shikaku mangea et alla se coucher.
Il perdit 10 point de chakra.Il lui reste plus que 30 point de chakra.
Le lendemain matin Shikaku se leva très tôt il se leva a 5 heure du matin.Vu qu'il se réveilla plut tôt il alla tout de suite travailler il finit par avoir tout fini.Le soir il dit à la vielle dame:
"Bon je vais rentrer si sa ne vous dérange pas car j'ai du boulot a faire au village"
"Non rester ici pour la nuit vous irez mieux demain"
Shikaku accepta.Après avoir passer une bonne nuit il repartit.

Pendant toute sa mission il a perdu 30 point de chakra donc il lui en reste 10.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Left_bar_bleue140/140mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Left_bar_bleue140/140mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Empty
MessageSujet: Re: mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)   mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:33

[Mission validée!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de shikaku
» retour de la mission e Shikaku
» entrainement de Shikaku au Kinobori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser