Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yondaime Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:57

Pour pas ajouter de travail aux admins, j'ai copié/collé le modèle, çà sera plus simple pour tous Smile

/!\/!\/!\ATTENTION A CEUX QUI N'ONT PAS LU LES SCANS, RISQUE DE SPOIL/!\/!\/!\

Hors RPG :



- Pseudo utilisé: Yondaime
- Vu combien d'épisodes de Naruto : Tous jusqu'aux Next Gen, mais j'ai pris un peu de retard sur les Next Gen, il doit m'en manquer quelques uns!
- Console : Heu... C'est vraiment important?
- Âge: 16 ans
- Pays:France
-J'ai découvert ce forum par : le top-site

RPG :


Nom: Namikaze
Prénom: Minato
Age: 26 ans
Sexe: Masculin
Affinité choisie au début : Fuuton ( vent )
Physique: Yondaime est un blond aux yeux bleus ( mais il est pas nazi Very Happy ), assez grand, 1m79 et plutot mince. Minato pese 66 kg et porte une veste avec écrit en Kanji "Yondaime" dessus, qui rappelle le poste d'Hokage qu'il occupe ( ou occupait comme vous voulez Razz).
Spoiler:
Mental: Yondaime est quelqu'un de calme et réfléchit, il est très intelligent et n'agit jamais sans être sur de ce qu'il fait.
Spoiler:

Village natal : Konoha, village de la feuille

Village souhaité: Konoha

Histoire: Il fut nommé par Sarutobi, le Sandaime Hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage.
Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois Sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière, il confectionnna aussi une technique appelé le rasengan.
C'est aussi à son maître qu'il transmit le Rasengan, après trois années de perfectionnement. Comme le Sandaime Hokage disait connaître toutes les techniques de Konoha, il est également possible qu'il l'ait apprise. Le Sandaime Hokage fait aussi référence au Yondaime lorsqu'il invoque le Dieu de la Mort; cette technique a peut-être aussi été créée par le Yondaime, pour être ensuite apprise au Sandaime. Yondaime est le premier à l'utiliser contre le Kyûbi, puis Sandaime meurt aussi en l'utilisant contre Orochimaru.
Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake,surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Rin et Obito Uchiwa.
Yondaime meurt en Hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha. Le village, menacé par Kyûbi, le démon renard à neuf queues, fut sauvé lorsque le Yondaime scella celui-ci dans un bébé: Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que le jeune porteur du Kyûbi soit traité en héros, non en paria. Son souhait ne sera pas exaucé. Naruto devra apprendre à se faire accepter. A sa mort, c'est Sandaime Sarutobi qui reprend le rôle de Hokage.
Spoiler:



Histoire et pouvoirs du clan: Pas de clan

Test rp (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!): Je veux bien un grade supérieur à Genin, mais je fais quoi comme genre de test RP?

Désolé si la présentation est un peu courte, mais on connait pas vraiment plus de choses de mon personnage...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koori Hito
Jounin Yuki / Designer
Jounin Yuki / Designer
Koori Hito


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue50/50Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue50/50Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:19

Enlève le spoiler pour la next gen, pour le lien de parenter parceque pour ceux qui ne l'on pas vu ou lu c'est pas très sympa >.<, donc enlève ou mets rique de spoil ^^
Bienvenue et bon rp sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:26

Voila j'ai mis des spoilers, merci de ton accueil et de tes conseils!
Sinon ma présentation te parait pas mal? Et une dernière chose, les admins attendent qu'on fasse quoi dans le "test RP" parce que j'ai pas envie de commencer Genin... Ca craint un peu quand même...
Merci d'avance,
Cordialement,
Yondaime, l'éclair jaune de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:59

Bon tout d'abord Bienvenue à toi Yondaime , si tu veux un grade supérieur à gennin tu me fais un test rp, tu parles de ce que tu veux (dans le monde de naruto biensur^^), et c'est afin de déterminer ton niveau et là t'aura ton grade!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23

Merci de l'accueil!
Je fais le RP des que j'ai le temps, j'essaie de le faire aujourd'hui ou au pire demain dans l'après-midi!
Je t'envoie ça par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:49

Oui envoie le moi par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

il peut mettre ici pour que tout le monde en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:13

oui fais ce que tu veux ou bien tu me l'envoies par mp ou bien tu le postes ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue80/80Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:55

Test RP : La rencontre Yondaime/Jiraya, des années après l'attaque du village de Konoha par Kyuubi. Le maitre et l'élève de nouveau réuni!!

C'est une invention juste pour le test RP, n'allez pas croire que c'est vrai hein?!


Une attaque avait été subie par Konoha et l'agresseur n'était pas un village ennemi comme celui de Suna, de Kiri, ou un autre encore, mais un Bijuu, le plus puissant de tous, Kyuubi. Yondaime avait réussi à sceller le Bijuu dans le corps d'un nouveau né, un dénommé Naruto. Cependant, pour sceller le Bijuu, Yondaime avait dû le payer de sa propre vie. Comment avait-il fait pour survivre, malgré cela? En fait, le quatrième Hokage n'avait pas totalement scellé la puissance de Kyuubi mais seulement la moitié du chakra, l'autre moitié restant pour le Bijuu lui même lorsqu'il aurait pris la totalité de ses moyens.
Après avoir scellé le Bijuu, Yondaime dut se reposer des jours durant, non pas à l'hôpital, mais dans un endroit secret. Tout le monde le pensait mort, mais ce n'était que balivernes, il était bel et bien vivant, mais salement amoché. Pendant une semaine entière, il ne pouvait plus bouger de son lit, il y était littéralement cloué. Mais les soins qui lui étaient apporté, était d'une excellente qualité : c'était la légendaire Sannin Tsunade qui prodiguait des soins au jeune Hokage lourdement blessé. A la fin de la première semaine, il pouvait de nouveau bouger ses bras et quelques jours plus tard, il pouvait marcher. Alors qu'il sortait tout juste de convalescence, Yondaime recut une visite totalement imprévue : celle de son ancien senseï, Jiraya, qui était réputé être un légendaire pervers, mais que Yondaime admirait surtout pour sa force et légèrement aussi pour ses livres "Le paradis du Batifolage". Ce jour-là, Yondaime ne sut que dire, et ce fut Jiraya qui parla le premier :


"Alors comme ça, tu n'es pas mort, malgré le fait que tu aies utilisé la technique de l'invocation du Dieu de la mort? Vraiment Minato... tu es quelqu'un extrêmement surprenant... Il faudrait que tu m'expliques comment tu as fait ça! Déja que réussir à maitriser Kyuubi est un exploit, mais alors le faire sans mourrir... Je suis vraiment fier de toi, mon élève!"

"Merci pour les compliments, par contre ne me demande pas comment j'ai fait pour ne pas mourir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai lancé le jutsu, j'ai ensuite vu le Dieu de la mort et ensuite je ne me souviens de rien jusqu'à mon réveil dans ce lit. Tsunade m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance! Mais cessons de parler de moi voulez-vous Jiraya-sama! Ca fait tellement longtemps que je ne vous ai pas revu! Qu'y a t-il de nouveau? Vous écrivez toujours vos livres?"

"En effet, je continue d'écrire le Paradis du Batifolage, et pour l'exploit que tu viens d'accomplir, je te donne le prochain tome en avant première!"

"Merci beaucoup Jiraya-sama, et à propos de l'Akatsuki, qu'avez-vous appris? Est ce eux qui ont envoyé Kyuubi?"

"Cette hypothèse n'est pas à exclure, mais nous n'en savons toujours rien, leurs opérations sont très discrètes et il est très difficile de les localiser. Sinon, je continue d'aller de ville en ville à leur recherche et en collectant des informations dans les différents lieux intéressants des villes où je vais, si tu vois ce que je veux dire..."


C'est alors que les deux ninjas se mirent à rire ensemble, sachant très bien ce que pensait l'autre. Yondaime était très heureux de revoir son sensei sain et sauf, et encore plus de voir qu'il se portait bien et que les années ne le vieillissait pas. Ils rirent, rirent jusqu'à en avoir mal aux ventres, chacun racontant des anecdotes amusantes à l'autre et riant tour à tour. Yondaime appréciait énormément ce moment, surtout qu'il avait, deux semaines auparavant, frôlé la mort!

Alors? Qu'en pensez vous? Si vous voulez plus de lignes dites le!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Yondaime Hokage Left_bar_bleue140/140Yondaime Hokage Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:39

Bon c'est bien je te mets tout de suite Jounin de Konoha , et va faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Maison de Yondaime
» Aptitudes de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser