Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entainement de choji: Résonance des corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:53

Nom : Résonance des corps
Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de légers dégâts à distance faible.
2 points de chakra
dégats: 20 pv


arriver a la salle d'entrainement avec un des garde porté volontaire pour l'aider, choji se prépara a aprendre une technique du village caché du son: résonance des cors.

''Je vais essayer de rentré en résonance avec ton cors pour que tu ais des domage. tu me le dis si tu a mal''

'' ok allons-y''

''ok je vais essayer.''

Il essaya de rentré en résonanse avec le cors du garde, mais rien ne se passa(-2pc).

'' je n'est rien s'enti. recomence et consentre toi plus.''

choji reésseya mais le garde n'a eu q'un petit étourdisement(-2pc).

'' recommence sa vient.''

Il recomanca et cette fois, le garde eu quelque douleur(-2pc)..

''Et cette fois? a tu sentit quelque chose?''

''oui, ses de mieux en mieux. recommence une autre fois.''

Il fit entré sont cors et celui du garde en résonance parfaite et le garde tomba a genou sous la douleur(-2pc).

'' je croit que tu a réussi. c'est l'effet qui doit arriver.puisque je croit que tu a réusii je vais rétourné a mon poste. tu devrait retourné chez toi.''

''oui je vais y aller pour revenir plus tard.''

Les deux homme sont partit faire se qu'ils ont a faire.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entainement de choji:  Résonance des corps Left_bar_bleue160/160entainement de choji:  Résonance des corps Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entainement de choji:  Résonance des corps Left_bar_bleue160/160entainement de choji:  Résonance des corps Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: Re: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:28

[HRPG]Lis ceci sil-te-plaît...C'est ton deuxième entraînement à valider ?[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: Re: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:03

non il sont valider sauf celui la et je vien de le rééditer

je voudrait aussi savoir (si il est validé) dans quel catégorie les pouvoir du son rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entainement de choji:  Résonance des corps Left_bar_bleue160/160entainement de choji:  Résonance des corps Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entainement de choji:  Résonance des corps Left_bar_bleue160/160entainement de choji:  Résonance des corps Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: Re: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

[HRPG] Mets-les dans la partie Ninjutsu. Pourrais-tu me dire combien de tes entraînements ont été validés jusqu'à maintenant ? Je n'ai aucune envie de chercher... ><[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: Re: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

5 entrainement avec celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entainement de choji:  Résonance des corps Empty
MessageSujet: Re: entainement de choji: Résonance des corps   entainement de choji:  Résonance des corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entainement de choji: Résonance des corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entainement de choji: kai
» entrainement de choji:Goukakyuu
» entrainement de choji: housenka
» banque de choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser