Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Kana au Kuchyose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Kana au Kuchyose Empty
MessageSujet: Entraînement de Kana au Kuchyose   Entraînement de Kana au Kuchyose Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:33

Kana débarqua une fois de plus dans la salle d'entraînement pour s'entraîner au Kuchyose. Cela consistait à invoquer une espèce de... chat rose. Kana mordit son pouce de façon à l'entailler, mit la paume de sa main contre le sol et dit:

- Kuchyose Poochan!

Kana s'attendit au pire, peut-être qu'elle s'était trompée sur le parchemin et qu'elle avait signé pour invoquer une FOURMI?! Ou encore pour une... ARAIGNEE?! Elle osa enfin regarder sur le sol pour voir ce qui s'y trouvait: des poils roses.


- KUAH?! SEULEMENT des poils roses?

Kana entailla une fois de plus son pouce, mit la paume de sa main contre le sol et dit:

- Kuchyose Poochan!

Cette fois-ci, des poils roses jaillirent du sol, mais en plus grande quantité. Mais QUE FAISAIT ce chat? En plus, il fallait absolument qu'elle apprenne de nouvelles techniques avant le tournoi. En effet, elle avait fait l'erreur de s'y inscrire. Non seulement elle était la SEULE participante assez jeune, mais quand elle avait pris connaissance des candidats qui participaient, elle avait bien failli avoir une crise cardiaque. Il y avait un Sannin légendaire, le Kazekage, une fille et deux autres mecs de l'Akatsuki, mais AUCUN gamin comme elle. En bref, elle allait souffrir. Elle soupira, concentra son chakra et dit:

- Kuchyose Poochan!

Cette fois, il y eut un "POUF" et une forme rose apparut aux pieds de Kana. Elle plissa les yeux et vit un chat rose aux yeux bleus qui la fixait.

- YEEEEEEES!! J'AI REUSSIIIII!, fit-elle en sautillant partout sur le sol.

La chat la fixait toujours aussi intensément.Au bout d'un moment, il se mit à... PARLER, ce que Kana n'avait jamais vu. Elle ne savait pas que les invocations parlaient.Et ce que dit Poochan avait quelque chose de surprenant.

- C'est qui cette débile?

Kana fit un bond de deux mètres de côté en criant "VADE RETRO!".
- Tu .... p....p...PARLES?!
- Bien sûr que je parle, fit le truc rose en s'approchant de Kana qui recula et se cogna contre le mur. Tu croyais que j'étais un stupide ANIMAL?! Non, je suis bien plus que ça, je suis Poochan-Le-Suprême-Et-Modeste. En tout cas, TOI, tu as l'air d'une imbécile. Regarde tes bras, on dirait des nouilles trop cuites. Et ta figure! Bouuuh! Tu as une verrue si grosse sur le visage que tout le monde doit croire que c'est ton nez!

- C'EST mon nez, marmonna Kana en regardant son nez qui était un nez normal.
- Eh bien, fit Poochan, on peut dire que je vais pas mal m'ennuyer avec toi. Tu n'as aucun principe de vie? Aucne autorité?
- Euh.. J....Je...
- Eh bien, je m'en vais. Rapelle-moi quand tu auras besoin de moi, Fille-Aux-Bras-Ressemblant-A-Des-Nouilles-Trop-Cuites. Adios les bananas!
- Uh... non..je...tu...

Et le chat disparut dans un nuage de fumée rose. Kana se laissa glisser contre le mur tellement elle était interloquée. C'était avec ce DEBILE qu'elle allait devoir combattre?!

*Ca promet*, pensa Kana en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînement de Kana au Kuchyose Left_bar_bleue140/140Entraînement de Kana au Kuchyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entraînement de Kana au Kuchyose Left_bar_bleue140/140Entraînement de Kana au Kuchyose Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entraînement de Kana au Kuchyose Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kana au Kuchyose   Entraînement de Kana au Kuchyose Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:17

ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entraînement de Kana au Kuchyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gaara au Kuchyose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser