Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de bases de Zakeshi 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de bases de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrainement de bases de Zakeshi 2 Left_bar_bleue80/80entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: entrainement de bases de Zakeshi 2   entrainement de bases de Zakeshi 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:15

Kinobori (art de marcher sur les arbres)

Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses pieds pour pourvoir marcher sur les arbres sans tomber.


Zakeshi entra dans la salle d'entrainement pour sa derniere technique de base qui est le Kinobori (art de marcher sur les arbres)

"Maintenant le Kinobori, cela ne devrais pas etre trop dur a faire car je maitrise deja le Suimen Hokouno Gyou (art de marcher sur l'eau), sa devrai etre pas mal la meme chose...''

il se mit fasse a un abre d'environ 3 metres pi colla ces deux main, malaxa son chakra dans ces pieds pi commanca doucement a monter sur l'arbre mais tomba...

''quoi??? l'ecorse ces casser sous mes peids j'ai surement du mettre trop de chakra...reasseyon...''

il se relevas puis concentra son chakra dans ces piends puis marcha sur l'abre mais l'écorce se brisa encore...

''bon, il faut que je me concentre plus pour mettre moin de chakra...''

il ce concentra pour mettre le chakra bien doser sur ces pieds mais tomba apres le premier coup....

''a non...... la c'est pas asser.... c'est toujours comme sa...''

il se concentra encore plus que les autre fois prit bien son temps puis malaxa son chakra dans ces pies pui avanca sur l'arbre sans trop de difficulter..

'' bon maintenant que je c'est mettre asse de chakra dans mes deux pied pour marcher je vais tenter d'aller plus loin dans l'abre et de courir''

il dosa son chakra corectement puis coura mais il fit un faut pas et se cogna la tete a terre....

'' AIE!!!!!!!!! sa fait mal.....''

il se releva mais il avait une gros mal de tete puis dosa bien son chakra puis couru sur l'abre avec faciliter

''youpi maintenat je c'est tout les bases des technique je pourais apprendre des technique de galce Smile''
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de bases de Zakeshi 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de bases de Zakeshi 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de bases de Zakeshi 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de bases de Zakeshi 2   entrainement de bases de Zakeshi 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:44

ok validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
entrainement de bases de Zakeshi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement bases de Zakeshi
» entrainement de Zakeshi
» entrainement de Zakeshi par son sensei Jiraya
» Techniques de bases
» Zakeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Yuki no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser