Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement bases de Zakeshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue80/80entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue80/80entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrainement bases de Zakeshi Empty
MessageSujet: entrainement bases de Zakeshi   entrainement bases de Zakeshi Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

Suimen Hokouno Gyou (art de marcher sur les l'eau)

Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses pieds pour pourvoir marcher sur l'eau sans nager ou se tremper.


Zakeshi entra dans la salle d'entrainement pour apprendre Suimen Hokouno Gyou(art de marcher sur l'eau)

"Maintenant passon a la technique Suimen Hokouno Gyou (art de marcher sur les l'eau) pour pouvoir marcher sur l'eau, car il faut que toute les bases comme technique pour pouvoir etre un bon ninja, je passerais le temps et la pratique nécesaire pour passer cette technique."

Zakeshi se mit dans un coin ou il y avait de l'eau, colla ces deux mains, pi consentra son chakra dans ces pied.Puis avanca sur l'eau, mais il c'est fait tout mouiller car, il avait mi trop de chakra.

''je le s'avait pourtant que je l'avait mal fait, maintenant je suis tout mouiller.....''

Puis qu'il est venu pour la reussir ,il la reasseya recolla ces deux mains reconcentra son chakra,puis mi un pied dans l'eau, mais coulla tout de suite,par cause qu'il n'avait pas mi asser de chakra dans ces pied.

'' serieusemnt trop maintenant pas asser.....c'est pas trop preci...''

sorti de l'eau pi il reasseya encore, colla ces deux mains concentra son chakra moin que la premiere fois mais plus que la deuxieme.avance puis reussi mais quelque seconde apres coulla dans l'eau....

''bon je c'est maintenant dosser mon chakra mais le probleme c'est que je dois le maintenir durant tou le temps que je suis sur l'eau... bon je vais reasseyer..''

ayant deja sorti de l'eau, il tourna ces manches mouiller et colla ces deux mains, concentra son chakra comme la troisieme fois, avanca sur l'eau puis garda sa dose de chakra et avanca.ne coulla pas cette fois car il maintenait son chakra bien dosser dans ces pied puis sorti...

''youpi j'ai afin compri..^^ bon je vais aller me reposer si je veut pas gaspiller toute mon chakra qui est deja tres bas..''

il sorti de la salle et rentra..


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue130/130entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue130/130entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

entrainement bases de Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: entrainement bases de Zakeshi   entrainement bases de Zakeshi Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:56

bon c'est ok attend Jiraya (fait attention aux temps "je passeras" et aux repetitions)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue140/140entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement bases de Zakeshi Left_bar_bleue140/140entrainement bases de Zakeshi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement bases de Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: entrainement bases de Zakeshi   entrainement bases de Zakeshi Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:19

ok validé et fais aussi ce que ta di gaara et ajoute ta technique à ta fiche de techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entrainement bases de Zakeshi Empty
MessageSujet: Re: entrainement bases de Zakeshi   entrainement bases de Zakeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement bases de Zakeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de bases de Zakeshi 2
» entrainement de Zakeshi
» entrainement de Zakeshi par son sensei Jiraya
» Techniques de bases
» Zakeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Yuki no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser