Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:51

Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)

coût chakra : 5 par hirondelles (10max)
dégat : 2 pv par hirondellles

Haku arriva pour la premiere fois dans la salle d'entrainement,

"Fiooouuu"

Un echo retenti tellement la salle etait immense. Il s'approcha vers une porte et l'ouvrit, a sa grande surprise, se cachait derriere une salle toute equipé.

"Alors a l'entré, ce netait qu'un aperçut"

Il arriva devant olusieur cible, il voulait arendre la technique, Tsubame Fubuki. Il ne connaissait encore aucune technique et pensait que ce serait une bonne idée de commencer par celle la car elle avait l'air simple.

"Bon ben, ok commençont, qui sait je vais puet-etre etre mizukage, il faut tout de meme que je sache me defendre!"

Haku se concentrat donc sur son chakra afin de s'echauffer, il le concentra dans sa main droite puis dans sa mains gauche puis dans les deux a la fois, il y parvint parfaitement et le transforma en chakra des glace.

"Super la premiere etape se passe plutot bien."

Il commençat par faire les sceaux et dit:

"Tsubame Fubuki" (-5 pts de chakra)

Une sorte de glaçon avec une forme immonde tomba puos se brisa

*ce n'est pazs encore sa!*

Haku recommença les etapes et y parvint sans probleme, il reproduit les signes un peu plus vite et:

"Tsubame Fubuki" (-5 pts de chakra)

Une minuscule hirondelle se forma et alla endirection de la cible avant de se faire devier par le vent.

"Ce n'est pas bon, je doit plus me concentrer, en plus j'ai raté un signe en les composant."

Haku se concentrat et resta immobile, et soudain relava la tete il avait des "flammes" dans les yeux, on aurait crut qu'il pouvait faire fondre la glace. Il fit les signe a une vitesse phenomenale, et dit très calmemant,

"Tsubame Fubuki" (-5 pts de chakra)

une hirondelle se forma et frappa la cible en plein centre, cette fois c'etait la bonne, maintenant Haku decida d'en faire deux en meme temps. Il fit les sceaux et dit:

"Tsubame Fubuki" (-10 pts de chakra)

Deux hirondelles se formerent et foncerent sur la cible.

"Ca y est j'ai reussit je maitrise enfin cette technique."


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue160/160Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue160/160Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:59

[HRPG] Mets en gras les actions et ce que tu dis/penses en une autre couleur, ce sera plus facile à comprendre.^^ [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue140/140Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Haku Left_bar_bleue140/140Entrainement de Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:30

Ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Haku   Entrainement de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Haku
» Visite de Haku
» Aptitude de Haku
» Techniques de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser