Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Haku Empty
MessageSujet: Visite de Haku   Visite de Haku Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:53

Haku visita la grotte de l'Akatsuki.

"C'est donc ici que j'habite maintenant........."Dit Haku visitant son nouveau foyer et touchant la parroi de la grotte.

"Je m'entraînerais maintenant ici!"Dit Haku la voix ferme!Haku s'assis et médita.

*Je méditerais plusieurs jours ici afin que mon esprit soit calme.*Pensa Haku en train de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Haku Empty
MessageSujet: Re: Visite de Haku   Visite de Haku Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

Haku se releva après avoir méditer.

"Bon maintenant,je dois m'entrainer à la technique Hyouton,Tsubame Fubuki."Dit Haku se concentrant.

"Hyouton,Tsubame Fubuki!!!"Cria Haku en sortant 1 Hirondelles qui ne volait malheureusement que peu.

*Allez,je peux faire mieux!!!*Pensa Haku se concentrant à nouveau.

"Hyouton,Tsubame Fubuki!!!"Recria Haku qui sortit 1 hirondelles qui volait assez haut mais toujours pas assez.Haku tomba sur ses fesses essouflé.

"Puff,puff,puff.........Arf,suis trop fatigué.mais je dois comme même continuer!"Dit Haku se relevant et se reconcentrant.

"Hyouton,Tsubame Fubuki!!!"Cria Haku,cette fois,1 hirondelles sortit et volaient parfaitement,mais il y eu un hic,aucune tempête c'était déclenchée de puis tout à l'heure.

"Hyouton,Tsubame Fubuki"Recria Haku,cette fois aussi 1 hirondelles sortit mais avec une petite tornade.

*Arf.......J'ai perdu la moitié de mon chakra en essayant d'apprendre la technique......."Pensa Haku se reconcentrant.

"Toujours pas assez puissant!Hyouton,Tsubame Fubuki!!!Recria Haku,cette fois-ci,il réussit à apprendre la technique et en plus sorta 3 hirondelles.

*C'était dur..........*Pensa Haku qui s'évanouit de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Visite de Haku Left_bar_bleue140/140Visite de Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Visite de Haku Left_bar_bleue140/140Visite de Haku Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Visite de Haku Empty
MessageSujet: Re: Visite de Haku   Visite de Haku Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:00

bon j'accepte pour cette foi car c'est la première mais la prcohaine foi fai plus detaille et plus long et ajoute ta nouvelle technique a ta fiche de technique je te rajoute tes 5 points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite de Haku Empty
MessageSujet: Re: Visite de Haku   Visite de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer de Shikaku pour rendre visite a madara
» Entrainement de Haku
» Habitation de Haku
» Presentation de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Les grottes de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser