Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:45

Ishioo avait quitté le village de Konoha depuis une petite heure.Il avait parcouru sans s'arrêter le chemin qui menait a la forêt.Desormais, il allez ralentir le pas, jusqu'a trouver un endroit où s'entraîner, pour tenter de maîtriser une nouvelle technique avant la rude épreuve qui l'attendait.Quelques minutes plus tard, il trouva une surface a découvert, mais a l'abri des regards indiscrets, qui serait parfaite pour s'entraîner.

*Ici, sa sera très bien!!*

Il allez tenter d'apprendre la technique suivante :

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 15
dégat : bloque l'attaque ennemi de niveau genin et chuunin mais ne résiste pas au katon.


Pour s'entraîner, il ne voyait pas le moindre monstre a l'horizon, alors il n'eut qu'une seule solution.

-Bunshin no jutsu!!(-3PC)

Cette fois là, 5 clones apparurent.Ishioo n'avait jamais réussi a en créer autant, et de plus, ils étaient tous très rèalistes.Un coup de vent passa par là, et la fumée qui envellopait les clones se dissipa.Ishioo allait pouvoir se donner a fond pour cette entraînement.
Deux clones attaquèrent en même temps.Ils avaient sortit leurs Kunais, et se ruaient sur Ishioo.Les trois autres composèrent les mêmes signes.

-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!

-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!

-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!


Une volée de senbon de glace fila en direction du jeune Ninja de Kiri.Il était en position de combat, près a recevoir la charge des clones, mais au dernier moment, il se mit a composer des signes très distincts.

-Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)!!(-15PC)

Rien ne se passa.Les senbons arrivait a grandes vitesses sur Ishioo, et les deux clones allait donner leur coups.A ce moment, un mur de glace apparut devant Ishioo.Les senbons se brisèrent contre lui, et les deux clones s'entrechoquèrent avec ce mur.Il dissparurent un grand nuage de fumée.Ishioo en profita pour e cacher, pendant que son mur dissparaissait au contact des clones et des senbons.
La fumée se dissipa peu a peu, et les clones furent surpris de ne plus apercevoirent leur créteur.Il le cherchèrent partout du regard.Après quelques minutes d'attente, leur attention fut détournée par une voix venant d'un arbre.


-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!(-5PC)

Le senbon de glace sifla, puis fila droit sur le clone entre les deux autres, qui fut trop surpris pour esquiver l'attaque.Il dissparut dans un nuage de fumée, mais les clones eurent un coup d'avance, et lancèrent un shuriken chacun avant que la fumée ne les cachent.Ishioo réussit a être rapide dans l'enchaînement des gestes, mais moins prècis que la fois précèdente.

-Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)!!(-15PC)

Le mur apparut...cependant, il était troué.En effet, ce mur de glace ne semblait pas très résistants, ni protecteur.Il arrêta cependant les shurikens, puis disparut dans un fracassant bruit de verre cassé.Ishioo n'avait presque plus de chakra.Il allait devoir trouver une autre solution.Il utilisa ses derniers points de chakra pour s'invoquer un allié.

-Bunshin no jutsu!!(-3PC)

Un clone apparut cette fois.Dès son apparition, les deux adversaires purent a nouveaux voir normalement, du fait que la fumée se soit dissipée.Voir un deuxième ennemi les étonnas, et celui-ci eut le temps de les attaquer.

-Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace)!!

Deux senbons apparurent, et vinrent se loger dans la jambe d'un des clones ennemis restants.Ishioo avait quand a lui pendant ce temps, dégainé un Kunai, et s'était élancé sur le dernier clone.Celui-ci voulu le frapper, mais Ishioo l'esquiva d'un bond, puis lui planta le kunai dans l'épaule.Le clone disparut, et Ishioo rangea son kunai.Il s'approcha de son clone allié, et le détruisit d'un coups de poing.Il se laissa tomber par terre, et resta allonger là, dans l'herbe.

*Je ne maîtrise pas encore cette technique, mais je n'ai plus assez de chakra pour m'entraîner...je vais me reposer, et je m'entraînerais quand j'aurais récupéré mes forces...*

Il se laissa donc s'endormir, afin de se reposer, et de remplir ses reserves de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

Après deux heures de repos, Ishioo se reveilla en douceur.Il ouvra lentement les yeux, et prit le temps de se rappeller où il était, et que fesait-il ici.Il se leva donc d'un bond, et fit quelques étirements.

*Aaahhhhhhhhh...mes reserves de chakra sont pleines, je vais pouvoir reprendre l'entraînement...mes les clones ne sont pas assez performants, je vais devoir allez un peu plus loin, plus prêt de la forêt pour trouver un monstre faible pour que je m'entraîne.*

Ishioo s'enfonça donc un peu plus loin du village de Konoha, et un peu plus prêt de la forêt.Il marcha durant quasiment une demi-heure, puis s'arrêta lorsqu'il aperçu les clotures de la forêt interdite.Plusieurs gardes shinobis étaient postés a chaque porte.Ishioo s'approcha, et l'un des ninjas lui bloqua le passage avec son katana.

-Désolé petit, mais tu ne peut pas passer!!L'accès a la forêt est interdit pour le moment...

-Pourquoi??

-A cause d'une créature qui s'y est installé.C'est une invocation, il semblerait donc qu'un ninja de haut niveau l'est introduite ici.

-Mais je veut juste rester a la lisière de la forêt...dite moi où se cache le monstre et je n'irais pas.

-Non!!Le monstre se cache au beau milieu de la forêt, dans une grotte.Une equipe de Jounin devrait arriver pour l'exterminer.

-Quand ça?

-Dans environ une semaine...aucun Jounin n'est disposé pour le moment, entre les bléssés, et ceux qui sont en mission...

Puis Ishioo partit sans même répondre.Il fit mine de quitter la lisière de la forêt, mais se cacha dès qu'il le put.Tout en restant caché, il fit le tour de la forêt, et tomba sur un endroit ou aucun shinobi n'était posté.Il n'y avait pas de porte, mais il Ishioo pourait surement escalader.
Il s'approcha donc de la cloture, et l'escalada.Une fois en haut, il pénétra dans la forêt d'un bond.Il entendit des bruits de conversation, et s'enfonça donc rapidement dans la forêt.


*Pfiou...j'ai eut chaud.*

Le jeune genin se figea net lorsque de la bave tomba sur son épaule.Il leva la tête, et vit une araignée géante qui semblait heureuse de trouver un repas.Ce ne pouvais pas être le monstre, puisque cette araignée n'était pas un type de monstre qui puisse être invoquée.De plus, vu sa taille, un ninja de niveau Gennin pouvait sans aucun doute la mettre hors d'état de nuire.Ishioo arbora un petit sourrire en coin.

*Ca y est, j'ai trouver mon adversaire d'entraînement on dirait...*

Le monstre engagea rapidement le combat.La créature se jetta sur Ishioo, qui esquiva d'une roulade.L'araignée repartit a l'attaque, mais ne se dirigea pas en direction d'Ishioo.Elle fit des tours tout autour de lui.Le jeune Gennin remarqua qu'elle tissé de la toile tout autour, ce qui empêchait la fuite du ninja de Kiri.

*Mais t'inquiète pas...j'avais pas l'intention de m'enfuir!!*

Ishioo avait l'intention de ne pas user de chakra pour rien...il ne s'en servirai que pour la technique qu'il allait tenter d'apprendre.

Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace)
coût chakra: 15
dégat : bloque l'attaque ennemi de niveau genin et chuunin mais ne résiste pas au katon.


Il sortit un kunai, et se rua sur l'araignée.Celle-ci se sentit prête a recevoir l'attaque, et l'attendit de pattes fermes.Isfioo se jetta sur elle, qui pour riposter tenta de propulser le ninja sur la toile.Le jeune Gennin de Kiri réussi a crever deux yeux au monstre, qui en retour le mis par terre.
Ishioo se releva.L'araignée le chargea, ses crosc en avants.Il composa les mêmes signes qu'a son précèdent entraînement.


-Hyouton Doryûheki no Jutsu(Mur de glace)!!(-10PC)

Le mur de glace se présenta, avec un peu de retard, et de plus, il était fissuré, troué, et n'avait pas un forme très régulière.Ishioo s'était trompé, et n'avait pasuser d'assez de chakra pour excecuter la technique..Cette fois-ci, son défaut était de ne pas être très resistant.L'araignée percuta le mur de glace, qui au choc se brisa.Le monstre n'avait même pas était ralentit, il continuait sa charge.Ishioo ré-éxcécuta les signes rapidement et prècisement.

-Hyouton Doryûheki no Jutsu(Mur de glace)!!(-15PC)

Le mur apparut promptement, et l'araignée entra violement en son contact.Ceci se passait a deux centimètres d'Ishioo.Le mur avait eut son effet.Il avait bloquer l'araignée, qui fut quelque peu sonnée.Le mur de glace dissparut.Ishioo fit un bond de joie, il maîtriserait bientôt cette technique.Il profita de la confusion de l'araignée pour la chargée, et lui trancha une patte avec son kunai.Il était maintenant dans le dos de l'araignée.Celle-ci reprit ses esprit, et projetta un projectile en toile sur Ishioo.Il composa les signes prècèdents.

-Hyouton Doryûheki no Jutsu(Mur de glace)!!(-15PC)

Le mur apparut au même moment que la prononciation du nom de la technique par Ishioo.Le projectile en toile s'écrasa dessus, puis le mut dissparut peu après.Ishioo s'élança, ses reserves de chakra était presques vides, mais il tenait toujours son kunai a la main.Il l'enfonça dans le crâne de la bête, qui poussa un cri de douleur, puis s'éffondra.Ishioo était épuisé, mais qu'importe, il maîtrisait desormais la technique Hyouton Doryûheki no Jutsu.Il rangea son kunai, puis se précippita dans un arbre.Il monta en s'accrochant aux branches, puis se reposa.

*Je vais dormir un moment...quand mes reserves de chakra seront pleine, je m'entraînerait a nouveau pour une autre technique, ou j'irais a l'encontre du monstre...je verais bien...*

Il s'endormit presque aussitôt, sans se souciait du cadavre d'araignée géante se trouvant au pied de l'arbre.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue130/130Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue130/130Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:45

nn ce n'est pa possible edite tu ne pe pa utiliser tes 45 pts de chakra sinn tu tombe dans les pommes et tu te retrouve a l'osto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:51

Ishioo se reveilla plusieurs heures plus tard.Cette sieste lui avait fait du bien, et ses reserves de chakra étaient a nouveaux pleines.Après s'être réveillé, il fut placé devant un dilemme : s'entraîner a l'art Kinobori (art de marcher sur les arbres), qui pourrait lui servir durant sa mission dans cette forêt, ou bien aller trouver ce monstre maintenant.Le jeune ninja décida finalement de s'entraîner un peu plus, afin d'apprendre a marcher sur les arbres.Celà pourrait lui être très utile durant son combat contre le monstre.

Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Le ninja gagne la faculté d’adhérer à une surface solide, cette technique témoigne aussi de la faculté à concentrer son Chakra en un point précis du corps.
1 point de Chakra


Il décendit donc de son perchoir et constata que le cadavre de l'araigée géante était toujours là.Les toiles tout autours n'avaient pas bougée non plus.Ishioo choisis un arbre de petite taille pour commencer, et en trouva un d'environ 3 mètres.Il se dit que se serait pas mal pour le début, et récita le mode opératoire pour réussir cette technique.

-Le ninja doit concentrer tout son chakra dans un point très prècis du corps.Par exemple, pour marcher sur les arbres, il doit concentrer son chakra dans ses pieds afin de pouvoir se déplacer facilement sur la surface plane et verticale du tronc d'arbre...bien, alors je n'ai plus qu'a m'y mettre!!

Ishioo se concentra un moment, et tenta de concentrer progressivement son chakra dans la plante de ses pieds.(-1PC)
Lorsqu'il se sentit près, il fonça en direction de l'arbre.Il tenta de s'imagnier qu'il marcher sur un fil, et que se fil se prolonger sur l'arbre, pour pouvoir garder l'équilibre.Arriver a l'arbre, il posa un pied sur le tronc, puis le deuxième, puis fit un pas...et s'écrasa par terre.Il se releva, puis sorit un kunai.

*Avec ceci, je pourrai faire un trait sur l'arbre a chaque fois que j'irais plus haut.*

Il repris un peu d'élan, puis reconcentra son chakra dans ses pieds.(-1PC)
Il fonça sur l'arbre, et fit un saut arriver a celui-ci.Il fit un pas, deux pas...puis tomba.

*Bien...le saut c'est peut-être pas une bonne idée...*

Il se frotta la tête a l'endroit où il s'était fait mal, puis se releva.Il inspira un bon coup, et concentra son chakra dans ses pieds.Il attendit 5 bonnes minutes, puis sentit qu'il avait fini de concentrer son chakra.(-1PC)
Il courut le plus vite possible vers l'arbre, et posa un pied sur celui-ci.Il fit un pas, deux pas, trois pas, quatre pas, cinq pas...et se sentit en déséquilibre.Il frappa l'arbre avec son kunai, puis retomba par terre.Il réussi a ne pas trops se faire mal, en essayant de retomber sur ses pieds.Il leva les yeux, l'arbre était écorché a l'endroit où Ishioo venait de mettre un coup de kunai dans le tronc.Il avait réussi a monter jusqu'a a peu près la moitié de l'arbre.
Soudain, il prit un pensif.


*Et si le problème, était que quand je fonce vers l'arbre, je me concentre trop sur le tronc, et donc, mon chakra se dissipe a nouveau dans mon corps, et ne se trouve plus concentré dans mes pieds...*

Il fixa l'arbre, puis se remit en position.Il resta un moment sur place, le temps de concentré son chakra dans ses pieds.(-1PC)
Ensuite, il fila vers l'arbre, un peu moins vite que tout a l'heure.Il continua de concentré son chakra sous la plante de ses pieds, sans penser a l'arbre.Il ne vit même pas qu'il arrivait près de celui-ci, et marcha sur le tronc.Il fit 8 pas, entaille le tronc, puis fit un saltot pour retomber par terre.Il avait presque réussi a atteindre le haut de l'arbre.

*Cette fois-ci, j'ai compris le truc!!*

Le jeune Gennin de Kiri concentra son chakra sous la plante de ses pieds.(-1PC)
Quelques instants après, il fonçait un peu plus vite que précèdement en direction du tronc d'arbre, ne pensant qu'a répendre son chakra dans ses pieds.Il marcha sur le tronc, et réussi cette-fois ci a arriver tout en haut.Il prit un air victorieu, et s'exclama.


-J'ai réussi!!Cette technique va m'être super utile dans cette forêt.Bien, cette fois j'essaye avec un arbre plus grand, et en allant le plus vite possible.

Il chercha un arbre du regard.Il en vit un qui devait faire environ 8 mètres de haut.

*Celui-là sera parfait!!*

Ishioo répéta l'action systèmatique éssentiel a cette technique.Une fois son chakra bien dans ses pieds, il alla le plus vite possible en direction de l'arbre.(-1PC)
Son chakra restait bien concentré dans ses pieds, et il put marcher sur l'arbre tranquillement, mais n'eut pas la force et l'envie de monter tout en haut.


*Je pense que maintenant c'est bon...j'ai tout ce qu'il faut pour aller a la rencontre de ce monstre...*

Il resta donc ici encore un peu, afin de remplir ses reserves de chakra, et de se reposer.Au bout de quelques heures, il quitta le lieu, sauta d'arbre en arbre, a la recherche du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue130/130Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue130/130Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:53

bn ok c'est validé pr les 3 mais c pck t dans la foret et que tu dors apres mais sinn utilise po tt ton chakra rajoute les technique a ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue140/140Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Left_bar_bleue140/140Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:37

ok je valide je vai te rajouter tes 10 points!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Empty
MessageSujet: Re: Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission   Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja en mission non-officielle--Entraînement avant mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja de Kiri en mission non-officielle pour Konoha
» Part pour une mission non-officielle
» fiche ninja lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser