Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se balade dans le centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Se balade dans le centre ville   Se balade dans le centre ville Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:16

Après cette petite mésaventure avec les gardes, Ishioo se dirigea vers le centre ville.Cette petite excursion en dehors de Kiri lui avez coûtée plusieurs jours sans informations du village.Il y avait foule dans le village aujourd'hui, et Ishioo etait passablement agacé par ce genre d'ambiance, tout comme il était quand il y avait trop de calme.Cependant le jeune Gennin n'avait pas de mal a se frayer un chemin, étant donné son allure, ses vêtements sales et déchirés, et son odeur...Un certain temps écoulé, et après avoir râlé après quelques passants qui l'avaient involontairement bousculé, il rencontra un homme qui avait l'habitude de se mettre au milieu de la foule, pour annoncer les nouvelles du village.Lorsque Ishioo le vit, il fit la moue.

*Tsss...vieu fou...un jour tu te feras tuer, et je serais là pour admirer le spectacle...*

Néanmoins, Ishioo savait parfaitement que toutes les infos dévoilées par cette homme était vraies, et il l'écouta donc attentivement.

-MESDAMES MESSIEURS...DERNIERE NOUVELLE : Notre Kage viendrait de signer un nouveau traité de paix!!Après Konoha, ce serait Suna qui rejoindrait la liste de nos alliés!!

*Pfff...Zabuza...un jour tu te feras tué par tes soi-disants "alliés"...il se retournerons contre toi, et t'abatterons sans remords...et nous nous retrouverons sans Mizukage...*

Peu de gens se retournaient pour écouter cette homme.Peu après, un jeune garçon bouscula a nouveau Ishioo.

*Encore!!Cette fois sa m'énèrve!!*

Ishioo se baissa, et rapidement, tourna sur lui même, pour effectuer une puissante balayette sur le jeune garçon en question.Une fois a terre, celui-ci hurla de douleur.

-AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE!!!!!MA CHEVILLE!!IL M'A PETE LA CHEVILLE!!!

Ishioo le reconnut, c'était l'un des amis des garçons avec qui il traînait avant de devenir un ninja.D'ailleurs, ceux-ci le reconurent.

-ISHIOO!!T'es là!!

-Non non je suis partit... Neutral

-Alala...toujours en train de rouspeter hein...hahaha!!Comme autrefois!!Alors, ça fesais longtemps...depuis que tu es un ninja on ne te voyais plus...

-Peut-être parceque moi j'était trop occupé a travailler mes jutsus, contrairement a certains qui n'en glande pas une!!

-...

Un grand silence règna dans la bande de jeune.

-Alors qu'est-ce que tu d'viens??

-Je suis G...OULA!!

Quelqu'un attrapa l'épaule d'Ishioo.Ce dernier retenta de faire une balayette sur son adversaire, mais celui-ci stoppa facilemet l'attaque.

-Tssss...mon pauvre Ishioo...heureuseument que ton frère est moins bête que toi...Bon, pourquoi tu a fugué cette fois??

-Lâche-moi!!

C'était un ninja.Un des ninjas qui surveiller ceux qui se trouver dans l'orphelinat de Kiri.Ishioo avait pour habitude de ne pas respecter les consignes, et de fuguer souvent.

-Comme tu veut.

Le shinobi le reposa a terre.Il le fixa avec un air exaspéré.

-Pourquoi tu m'regarde comme sa?!

Mais le Juunin n'y fit pas attention, tourna les talons, et lança.

-Je compte sur toi pour rentrer avant le couvre feux...

-Ouais c'est sa!!Comptes-y!!

Le chunnin disparut dans la foule.

-Ouaw!!Bien envoyé Ishioo!!

-Fous-moi la paix toi!!

Ishioo partit donc, a nouveau seul, rien qu'avec ses pensées.

*Il faudrait que je m'entraîne un peu plus!!*
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Se balade dans le centre ville Left_bar_bleue85/85Se balade dans le centre ville Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Se balade dans le centre ville Left_bar_bleue85/85Se balade dans le centre ville Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Se balade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le centre ville   Se balade dans le centre ville Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:42

HRP : Ca sent le bon RP... Très bon...


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le centre ville   Se balade dans le centre ville Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:43

Embarassed Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade dans le centre ville Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans le centre ville   Se balade dans le centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans le centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de Shikaku (dans un champ mais y'a pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser