Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25

Kakahi le légendaire ninja au Sharingan s'était dirigée vers Konoha après des années d'entraînements et de la pratique de cette oeil magique. Il devait devenir Senseï, tout ce temps qu'il avait prît, il devait s'occuper d'un trio mais avant tout cela, il devait allez en discuter avec le Hokage du village. Le puissant et sage Jiraya peut-être que celui-ci lui accorderais ce grade ? Mais le ninja qu'était Kakashi n'était pas a sous-estimer, il est muni d'une grande puissance. Kakashi venait tout juste de mettre son bandeau de travers pour ne pas qu'on puisse reconnaître son oeil gauche et arrangea son bandeau noir pour cacher son nez et sa bouche. Il s'arrêta près de la porte oû garde vînt l'interroger

" Qui êtes-vous ? Et pourquoi désirez-vous venir a Konoha ? "

Je suis Kakashi Hatake et je suis venu rencontrer le Hokage et m'établir a Konoha, mes intentions ne sont point hostiles, je vous le jure sur ma vie de ninja

" Très bien, alors je vous souhaite bien le bienvenu a Konoha Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:54

Jiraya fut vite prévenu de l'arrivée de Kakashi et se dirigea vers les portes de Konoha, il vit Kakashi et lui dit:

"Enfin, te voilà Kakashi je t'attendais j'avais vraiment besoin de ninjas et de Sensei mais avant tu dois t'entrainer et apprendre des techniques pour les faire apprendre aux élèves que je t'assignerai!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

Maître Jiraya c'est un honneur de vous voir de sitôt ! Entraîné des élèves maître ? Vous me croyez presque prêt ? Peut-être que vous pourriez comblez ce que Yondaime n'a jamais terminer.. Mon vieil apprentissage de jadis ?

On pouvait voir la bouche de Kakahi qui parlait au travers de son bandeau, et son nez qui quelque fois bougeait de temps en temps, son Sharingan et le puissant Mangetkyou qui l'accompagnait était très bien caché derrière l'insigne de Konoha

Maître, j'ai copié maintes attaques dans mon péril avec Obito pourquoi devrais-je donc m'entraîné ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:45

"Même le ninja le plus fort a toujours besoin de s'entrainer et en plus tu ne connais aucune technique du moins pas encore"

Hrp: (dans ce rpg il faut que tu apprend par toi même les techniques si tu veux les utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:49

Vous avez peut-être raison ! Mais peut-être pourriez-vous m'éclaircir sur certaine technique qui m'est inconnu ? Si le coeur vous en dit maître Jiraya, je ne veut point vous importunez, ce serait grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:55

"D'abord Kakashi tu dois savoir que tu es venu à ce village en ignorant toute technique donc tu ne connais aucune techniques tu dois les apprendre en t'entrainant dûr et comme ça tu seras Sensei et tu monteras en grade et là tu seras un ninja vraiment très fort car n'oublions pas que tu possèdes le Sharingan"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:58

Le sharingan a changé ma vie certes maître Jiraya ! Je dois maîtrisé le Mankekyou Sharingan, Obito ma conjurer d'apprendre cette technique de cette oeil magique ! La seul personne qui en a le pouvoir est vous ! Pour d'autre attaque je pourrai me débrouiller. Maître Jiraya vous êtes le nouvelle Hokage et ce j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

"Merci Kakashi j'en serais ravi de t'entrainer au sharingan mais d'abord essaie d'apprendre des techniques plus faciles à maitriser pour gagner du chakra car le sharingan demande beaucoup de chakra"

Hrp:(car après chaque entrainement réussi je t'ajoute 5 points de vie et de chakra!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

Je commence a maîtrisé une attaque, je l'est créer par la puissance de mon chakra ! Elle n'est pas puissante mais peut-être pourrais-je essayer en votre présence ? Cela serait peut-être mieux !

Kakashi gardait le bandeau fermé ses doigts se collèrent ensemble pour tenter de réussir l'attaque inventé qu'est le Chidori l'attaque des milles oiseaux. Devant Jiraya Kakahi devait se montrer fort, et laissez dégager son Chakra de manière potentielle

Boeuf,lièvre,singe !CHIDORI ! Attaque des milles oiseaux !

Kakashi concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:16

Hrp: bon kakashi je crois que tu n'as pas compris tu ne peux utiliser de technique tant que tu ne l'as pas apprises (va voir un exemple dans la salle d'entrainement) actuellement tu ne connais aucune technique et il faut que tu les apprennes (tu trouveras les techniques dans techniques disponibles) et là quand tu t'aura entrainé et que je validerai ton entrainement alors là tu pourras utiliser la technique que tu as apprise.

"Bon Kakashi je te conseille de d'abord t'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques car ce n'est pas aussi facile que tu ne le crois!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

[ Cette attaque ne marche pas ^^ Kakahi ne fait que lui montrer comment il l'interprète ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
L'arrivée de Kakashi Left_bar_bleue140/140L'arrivée de Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Hrp: ok c'est bonn donc maintenant tu peux commencer à poster dans le rp et des entrainement...!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kakashi   L'arrivée de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» habitation Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser