Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Genin Konoha
Genin Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Kakashi Empty
MessageSujet: Kakashi   Kakashi Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:18

Règles aptitudes
PREMIERE PARTIE


Lors de votre présentation, nous vous donnerons un grade. Selon celui que vous avez, vous aurez tant de points, à distribuer où vous le souhaitez.

- Aspirant : 60 points
- Genin : 80 points
- Chuunin : 100 points
- Jounin : 125 points
- Jounin médecin : 135 points
- Jounin expert : 150 points
- Membre de l'Akatsuki : 150 points
- Membre de l'Hebi : 150 points
- Membre de l'Anbu : 160 points
- Chef de l'Akatsuki : 170 points
- Chef de l'Hebi : 170 points
- Kage : 180 points

A chaque fois que vous monterez d'un grade, vous gagnerez un bonus de 10 points.

DEUXIEME PARTIE


Il va maintenant falloir distribuer en points en différentes catégories que voici.


Aptitudes physiques :





· Force : Plus vôtre force sera élevée et plus vos muscles seront capable de produire une puissance maximale.
· Résistance : On désigne par résistance en biologie le phénomène par lequel l’organisme parvient à supporter un agent qui lui est normalement nocif (coups, jutsu…).
·Endurance : L'endurance est la possibilité de maintenir dans le temps un certain niveau d'intensité lors d'un effort prolongé. Plus votre ninja aura d’endurance et moins il se fatiguera vite.
· Vitesse : Rapidité du mouvement éxecuté, variant de lent à rapide selon vos points.
· Esquive : Capacité du corps permettant d'éviter un coup par un mouvement défensif.
· Précision : Capacité à viser avec succès un point précis sur une distance variable.
· Furtivité : La furtivité est la caractéristique du shinobi à être le moins détectable ou identifiable possible dans ses déplacements. Si votre furtivité est supérieure d’au moins 5 au ressentir d’un ennemi, il ne peut vous détecter.
· Ressentir : Capacité à déceler, à détecter des choses physiques (vibration de l’air, effluves d’odeur…). Si votre ressentir est supérieur d’au moins 5 à la furtivité d’un ennemi, vous pouvez le repérer.



Aptitudes mentales :





· Mental : Capacité à contrôler son esprit, ses sentiments…
·Intelligence : Ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle.
· Détermination : La détermination est étroitement reliée au mental et fait allusion au degré de motivation du ninja. Si votre détermination est supérieure d’au moins 5 à celle d’un ennemi, votre jutsu sera plus rapide.
· Discernement : Capacité à analyser critiquement une situation, à distinguer le vrai du faux. Si votre discernement est supérieur d’au moins 5 à l’assurance d’un ennemi, vous pouvez déceler qu’il ment.
· Assurance : Capacité à contrôler ses émotions, à réguler son rythme cardiaque et à mentir sans être pris en fait. Si votre assurance est supérieure d’au moins 5 au discernement d’un ennemi, vous pouvez lui mentir sans être inquiété.




TROISIEME PARTIE



Une fois que vous aurez réparti vos points, en veillant à équilibrer votre personnage ou à lui donner une spécialité (les espions seront particulièrement doués en furtivité et assurance par exemple), vous pourrez déterminer vos capacités dans les différents arts ninjas qui sont : le ninjutsu, le genjutsu, le taijutsu, l'art des armes, le subterfuge et l'espionnage.

Pour calculez les points de ces arts :

· Ninjutsu : art d’utiliser des jutsus élémentaires ou communs.
---> ( détermination + vitesse + précision )
Exemple: J' ai 2 points en determination, 7 en vitesse et 4 en précision. J'obtiens ~> 2 + 7 + 4 = 15 points en Ninjutsu.
Même chose pour les autres arts !

· Genjutsu : art d’utiliser les illusions.
---> ( mental + intelligence + précision )

· Taijutsu : art d’utiliser son corps dans un combat.
---> ( force + endurance + détermination )

· Art des armes : art de maîtriser les armes.
---> ( précision + force + vitesse )

· Subterfuge : art de faire tomber un ennemi dans un piège. Plus le subterfuge de votre adversaire est supérieur au votre, plus il aura de facilité à vous piéger ou à esquiver vos pièges.
---> ( discernement+ ressentir + furtivité )

· Espionnage : art de l’espion visant à récolter des informations sans se faire repérer.
---> ( furtivité+ vitesse + assurance )

Quand vous tombez sur un nombre décimal, vous l'arrondissez au nombre immédiatement supérieur.
Exemple : 17,5 --> 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» habitation Kakashi
» Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: RPG :: Info sur votre personnage :: Aptitudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser