Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrer de Shikaku pour rendre visite a madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Left_bar_bleue60/60entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Left_bar_bleue60/60entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Empty
MessageSujet: entrer de Shikaku pour rendre visite a madara   entrer de Shikaku pour rendre visite a madara Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:41

Shikaku arriva aux portes de Konoha.Il venait pour rendre visite a son ancien kage.

*A cela fait un bail que je ne suis pas venu ici.Le village est toujours en bonne état.De toute façon l'Hokage veut que son village soit resplandissant.*

Shikaku alla voir les gardes a l'entrer du village.

"Salut les gars sa faisait un bon bout de temps."

"Shikaku je n'en crois pas mes yeux tu vien nous voir tu nous nargue.Tu es déserteur."

"Non ne vous inquiéter pas j'ai même le bandeau de kiri.Même que le Mizukage veut me nommer prochain Mizukage!"

"A daccord désoler Shikaku c'est bon tu peux passer."

Shikaku fit un signe de main aux gardes puis il repartit vers le bureau de l'Hokage.


Revenir en haut Aller en bas
 
entrer de Shikaku pour rendre visite a madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Haku
» Madara uchiwa
» Aptitudes Madara
» Techniques de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser