Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les entrainements de Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:07

Nom : Mangekyou Sharigan
Description : C'est l’évolution ultime du sharigan. Ce dernier se transforme alors pour prendre l'apparence d'une nouvelle pupille étrange. Cet oeil permet alors d’utiliser les arcanes secrètes du sharigan et d’envoyez l’adversaire dans un monde parallèle. Doit forcément être activé pour réaliser Tsukyomi, Amaterasu et ? .
3 pt de chakra par tour . Rang A.

-----------------------------------------------------------------------

Madara qui venait de sortir de chez lui après s’être reposé d’un de ses intensifs entrainement se dirigeait vers le centre ville pour s’y promener un peu , il se promenait et alors il pensa :

*Et si j’allais m’entrainait à mon Sharingan je vais essayer de controler le Mangekyou Sharingan comme ça je pourrais aussi utiliser Amaterasu mais aussi Tsukuyomi , qui seront deux techniques très dangereuses et qui me serviront beaucoup face à des ennemis puissants ou bien même face à des situations dangereuses !!*

Alors Madara se dirigea vers sa salle d’entrainement afin de s’entrainer sur son Sharingan , dès qu’il entra il commença par regarder un peu la salle de partout , il l’explorait avec ses yeux pour voir ce qu’il allait faire , puis il commença à se concentrer et cria :

« Sharingan »

Et là les yeux de Madara devinrent tout rouges et avec trois virgules dedans c’était le Sharingan à trois virgules , un Sharingan redoutable mais pas aussi puissant que le Mangekyou Sharingan que Madara allait apprendre car ce dernier permet d’utiliser des techniques extrêment dangereuses et puissantes, puis après avoir activé son Sharingan Madara commença à se rappeler l’époque où son père lui parlait du dojutsu que Madara allait utiliser.

FlashBack :

Madara avait encore 7ans quand son père vint chez lui et ils s’assirent tous les deux sur un banc près d’une rivière et son père commença à lui dire :

« Ecoute moi bien Madara ce que je vais te dire est très important je vais te parler d’un Dojutsu que je sais que tu controleras prochainement, et je sais aussi que ce Dojutsu se nommera le Sharingan , il te permettra de faire plusieurs choses, tes yeux changeront ils ne seront plus aussi faible que maintenant mais ce qui est le plus important , c’est que je te parle de sa forme finale , elle sera très puissante et très dangereuse pour tes adversaires mais elle sera aussi très difficile à activer pour toi car pour l’activer il te faudra de la concentration mais essentiellement de la motivation et de la détermination , alors quand tu grandiras essaie de l’activer ce niveau du Sharingan , pour faire honneur à ton clan , à ton village mais surtout à moi , à ton père , alors quand tu seras prêt pense très fort à moi , sois plus déterminé que jamais et tu arriveras à la fin à activer la forme ultime du Sharingan , celle qui te permettra d’utiliser des techniques imaginablement puissantes , tu seras le plus fort ninja au monde , j’ai confiance en toi , alors ne me déçois pas fiston »

Et Madara écoutait attentivement son père même s’il ne comprenait pas tout ce qu’il lui disait , mais maintenant , il a tout compris et veut absolument activer son Mangekyou Sharingan.

Fin du FlashBack :

Madara qui venait de se rappeler de tous ses souvenirs là , fut vraiment touché car à ce moment là il comprenait parfaitement ce que son père voulait lui dire , alors il était très determiné à activer son Mangekyou Sharingan , puis il se positionna , ferma les yeux puis commença à se concentrer , il se concentrait tellement qu’on voyait du chakra sortir de son corps, son corps flamboyait de chakra , puis à un moment il pensa très fort à son père , à ce qu’il lui avait dit quand il était enfant puis , tout à coup il cria très fort , tout en ouvrant les yeux :

« Sharingan »

Et là on vit dans ses yeux sa pupille changer et prendre une forme étrange c’était la forme du Mangekyou Sharingan , il avait enfin réussi à activer la forme ultime du Sharingan :

« Enfin j’ai réussi , maintenant que je contrôle la forme ultime du Sharingan je contrôle aussi ses puissantes attaques , Amaterasu et Tsukuyomi , de redoutables attaques , mais maintenant je suis fatigué , je crois que je vais aller chez moi me reposer un peu afin de reprendre des forces »

Puis il retourna chez lui se reposer et récupérer après son dur entrainement d’aujourd’hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

Nom : Tsukuyomi
Description : Le shinobi envoit son adversaire dans un monde imaginaire et dangereux où il subira maints tortures dont les effets sont bien réels. 72 heures, soit trois jours, passées dans ce monde parallèle équivaut à une seconde dans le temps réel. Ne peut être évité que par un possesseur du Mangekyou Sharinga.
110 pv de dégats selon la qualité du post RP . Rang A.

----------------------------------------------------------

Madara venait de se reposer après son entrainement au Mangekyou Sharingan , il avait enfin réussi à l’activer et à s’en servir , ce qui est quelque chose d’énorme , avoir le Mangekyou Sharingan signifiait aussi être très puissant , peut-être même imbattable , d’après ce que les ninjas disent , on dit aussi que le possesseur du Mangekyou Sharingan peut remporter un combat en une seule attaque , une attaque très puissante , aussi puissante qu’elle peut tuer quelqu’un , mais cette technique requiert beaucoup de chakra , énormément de chakra , c’est pour cela que son utilisateur doit aussi être fort et expérimenté pour pouvoir l’utiliser , cette technique s’appelle : Tsukuyomi , et Madara voulait absolument l’apprendre et la maitriser , n’impote qui la voudrait après avoir entendu ce qu’on dit d’elle , Madara qui avait réussi à activer son Mangekyou Sharingan , lui avait cette occasion de maitriser cette technique , mais pour cela il devra donner tout ce qu’il a dans le ventre , tout ce dont il est capable de faire , il doit le faire , pour maitriser Tsukuyomi , et pour cela Madara se dirigea vers sa salle d’entrainement , le lieu habituel de ses entrainements , le seul lieu où il se sent vraiment bien et aussi le lieu où il a apprit toutes ses techniques , c’était pour lui comme un porte bonheur , son lieu porte bonheur, alors il se dirigea vers sa salle d’entrainement , et une fois arrivé à cette dernière il se dit en pensant longuement :


*Bon maintenant je veux apprendre la technique Tsukuyomi , donc il va fallooir que je donne le meilleur de moi-même et je dois aussi savoir que ce ne sera pas aussi facile de l’apprendre ce n’est pas une technique gennin , donc je dois faire attention , et puis aussi je dois reconnaitre que j’ai vraiment de la chance d’appartenir à un clan qui possède des techniques aussi puissantes , je suis fier d’appartenir au clan Uchiwa , le clan le plus fort au monde , et mon Dojutsu , le sharingan , il faut aussi que je l’utilise à mon avantage et utiliser les techniques les plus puissantes qu’il me donne la possibilité de maitriser, donc maintenant je dois vraiment me concentrer et donner le meilleur de moi-même pour maitriser cette technique , donc je vais commencer par me positionner et puis aussi concentrer tout mon chakra dans ma tête et tout prêt de mes yeux aussi , car cette technique demande énormément de chakra, mais si je veux vraiment réussir à la maitriser je vais devoir me rappeler tous les conseils de mon père , ainsi que toutes ses paroles , paroles dans lesquelles il m’encourageait sans cesse , et où il me motivait tout le temps pour que je devienne le plus fort des ninjas c’était son rêve , et pour lui je vais tout faire pour maitriser cette technique*

Donc Madara se positionna dans sa salle , et puis commença à se concentrer , sa concentration dura une bonne heure , une heure de concentration et puis , il fesait défiler tous les souvenirs de son père dans sa tête , tout ce que son père lui disait , ses conseils , ses paroles , ses motivations, alors Madara devenait de plus en plus motivé , de plus en plus déterminé , une fois que sa concentration et que sa détermination étaient monté au maximum de leurs degrés , il ferma ses yeux et les ouvrit tout d’un coup , brusquemment et là il cria :

« Tsukuyomi »

Alors ses yeux prirent la forme du Mangekyou Sharingan , sa pupille était devenu rouge avec une étrange forme dedans , une forme noire, la forme du Mangekyou Sharingan , et là il pouvait controler le Tsukuyomi car une très forte onde était sortie de ses yeux , c’était bien la technique Tsukuyomi , il avait enfin réussi à la maitriser , sayez il maitrisait là une des plus puissantes techniques au monde :

« Maintenant que j’ai réussi à controler Tsukuyomi , je suis très content mais je suis aussi très fatigué , cet entrainement m’a vraiment épuisé , je crois que maintenant je vais aller me reposer et reprendre des forces »

Puis Madara sortit de sa salle d’entrainement , et se dirigea vers sa maison , il voulait se reposer et reprendre des forces et aussi récupérer son chakra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:15

Nom : Suiryuudan (dragon aqueux)
Description : L’utilisateur créer un énorme dragon à l’aide d’une source d’eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
15 points de Chakra. -60 PV.
Les entrainements de Madara 7.184

----------------------------------------------------------

Madara arriva à sa salle d'entrainement de bon matin , heureux , il avait très bien dormi , il se sentait alors prêt pour un entrainement , mais cette fois ci , il n'allait pas apprendre n'importe technique, il allait apprendre Suiton Suiryuudan no jutsu, ce qui créera un gigantesque dragon aqueu , qui ira s'abbatre sur l'adversaire sans lui laiiser aucune chance , donc pour cet entrainement, il devait bien se concentrer, et bien malaxer son chakra pour controler parfaitement son affinité Suiton :

"La première chose que je vais faire aujourd'hui , c'est m'entrainer un peu sur mon affinité Suiton, alors comme ça mon entrainement sera plus facile, et je pourrais beaucoup mieux maitriser la technique que je vais apprendre"

Donc Madara , commença d'abord à se concentrer sur son chakra en le malaxant à la perfection pour l'affinité Suiton , il commença premièrement par essayer de faire sortir de l'eau de ses mains , alors il se concentrait et d'un coup , voulut faire sortir de l'eau , au début il ne réussit , à faire sortir de ses mains qu'une toute petite quantité d'eau, mais à force de s'entrainer sans cesse , il réussit à faire sortir de sa main d'énormes quantité d'eau:

"Voila j'ai réussi , maintenant je controle à la perfection mon affinité Suiton, et je peux commencer à m'entrainer sur ma technique, mais pas maintenant car je suis épuisé , je vais continuer demain"

Puis il alla auprès d'un arbre et se coucha afin de se reposer et de continuer son entrainement demain!!!

Le matin , Madara se réveilla tranquillement , de bonne heure , et pensa qu'il lui restait encore du travail:

*Je dois vite me lever et continuer ce que j'ai commencé, maintenant que je maitrise à la perfection l'affinité Suiton , je peux commencer à apprendre la technique essentielle à laquelle je suis venu m'entrainer principalement *

Puis Madara se releva du sol , puis commença à étirer un peu ses membres de façon à ce qu'il soit totalement prêt pour la technique:

"Voila , maintenant que je suis prêt , je vais pouvoir commencer à apprendre ma technique, mais il faudra que je me concentre beaucoup et que je malaxe mon chakra de mon mieux car je dois former un grand dragon d'eau, capable de tout détruire sur son chemin"

Alors Madara se positionna et commença à se concentrer tout en malaxant son chakra, il composa des signes et cria:

"Suiton , Suiryuudan no jutsu"

Alors il ne fit apparaitre qu'un jet d'eau normal , pas très puissant , il devait faire encore mieux , alors il retenta le coup en se concentrant d'avantage une bonne dizaine de fois et réussit commême à faire apparaitre un dragon d'eau mais pas assez grand pour fairee assez de dégat:

"Voila maintenant , je ne dois plus que perfectionner ma technique , pour la rendre encore plus forte et plus destructible, mais là je vais encore aller me coucher puisqu'il fait nuit et pour me reposer un peu aussi , et je reprendrai l'entrainement demain!!"

Puis il alla se coucher au pied du même arbre et se reposer pour bien récupérer et pour essayer de maitriser la technique demain!!

Madara se réveilla dans son troisième jour d'entrainement , il ne lui restait plus qu'à perfectionner sa technique pour la maitriser à merveille , alors il se leva , s'échauffa un peu puis:

"Bon , maintenant il ne me reste plus qu'à perfectionner ma technique , je dois donc me concentrer totalement et maitriser mon chakra au mieux"

Alors il se positionna et commença à se concentrer , puis composa des signes et cria:

"Suiton, Suiryuudan no jutsu"

Alors son dragon commença à grandir , et au fil des essais et des tentatives , il réussit enfin à créer un dragon énorme capable de détruire la falaise la plus dure et de tout détruire:

"Voila encore une technique d'apprise , ça ça me sera très utilse , alors là je vais aller me reposer chez moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:16

-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Les entrainements de Madara Mudcannonball16hd7zk

----------------------------------------------------------

1er jour d’entrainement :

Madara se balladait tranquillement dans les rues de Oto no kuni , quand il repensa à toutes les techniques qu’il a apprises , leurs puissances mais aussi leurs faiblesses , il pensa alors qu’il devait apprendre une nouvelle technique, puissante ,et forte capable de blesser gravement un adversaire, ou même de le tuer, c’est pour cela qu’il a automatiquement pensé à : Doton Doryodango , une technique très forrte permettant de soulever de la terre et de la jeter sur l’adversaire , cette technique ne peut que rarement être évitée ,car sa puissance et sa rapidité en font d’elle la technique puissante idéale, alors il se dit :


*Je devrais commencer à apprendre cette technique , c’est une technique très puissante et presque impossible à esquiver, tous mes prochains adversaires me craigneront quand ils sauront que je peux maintriser cette technique, alors je serai le plus fort des ninjas et le plus redouté de tous !! *

Puis Madara se dirigea directement vers sa salle d’entrainement vaste et immense où il pouvait apprendre toutes les techniques qu’il voulait, sa salle lui a souvent porté chance , c’est aussi la salle où il a appris toutes les techniques qu’il connait maintenant, c’est la salle où il a grandi, une fois arrivé à sa salle il se mit d’abord à se concentrer :

" Aujourd’hui pour mon premier jour d’entrainement je vais commencer par me concentrer sur la terre avant de tenter de la soulever donc je vais concentrer mon chakra et tout ce que j’ai appris sur le doton afin de l’appliquer ici même "

Puis Madara ferma les yeux puis commença à se concentrer sur la terre , le doton , et il malaxait à la perfection son chakra , il s’imaginait déjà entrain de soulever la terre et de la lanncer , il se concentra et cela pendant bien cinq heures successives puis ouvrit soudainement les yeux en disant :

« Je suis épuisé après ce premier jour , c’était bien plus difficile que je ne l’imaginais , il faudrait que j’aille me reposer pour reprendre mes forces et réusssir à maitriser cette technique »

Puis Madara alla se reposer près d’un arbre il se coucha contre lui et fit un petit somme très mérité après son dur entrainement d’aujourd’hui , et l’entrainement qui l’attend le lendemain !!

2eme jour d’entrainement :

Madara se réveilla au lever du soleil avec le cri des coqs, personne ne s’était encore réveillé à part lui biensur , après qu’il ait parfaitement réussi à se concentrer la veille sur la terre et le Doton , il devait aujourd’hui réussir à maitriser la fameuse technique, mais pour cela il devait se concentrer encore plus et donner le meilleur de lui-même :

« Aujourd’hui je vais devoir impérativement devoir réussir à maitriser cette technique , il faudra alors que je donne le meilleur de moi-même et que je me concentre encore plus qu’hier , bon je vais commencer par activer mon Mangekyou Sharingan qui m’aidera beaucoup à perfectionner cette technique »

Alors il ferma les yeux une bonne poignée de secondes et les rouvrit tout en criant :

« Mangekyou Sharingan »

Et ses yeux devinrent rouges avec des pupilles étranges , les pupilles du Mangekyou Sharingan , le plus fort des Sharingan et là il referma les yeux encore une fois mais cette fois afin de se concentrer, il se concentra donc longtemps avant de les rouvrir brusquement en criant d’une voix très forte :

« Doton Doryondango »

Puis il se pencha sur le sol et souleva une immense partie de ce dernier , et là il la jetta devant lui prouvant qu’il a réussi à controler la technique :

« Voila j’ai réussi , j’ai enfin réussi à controler cette technique désormais je suis plus fort , je vais pouvoir l’utiliser contre des adversaires forts et puissants »

Puis Madara retourna chez lui se reposer et reprendre des forces après ce dur entrainement et pénible journée .

Fin de l’entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les entrainements de Madara Left_bar_bleue140/140Les entrainements de Madara Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:43

-Hari Jizou (épine infernales)
L’utilisateur accroit et fait durcir sa masse capilaire afin de former un bouclier autour de lui. Il peut ainsi parer certaines techniques et éventuellement blesser l’assaillant.
8 points de Chakra. Bloque les coups simples, si contact 20 points de dégâts.

----------------------------------------------------------


Ajourd’hui Madara sentait qu’il manquait un peu d’entrainement alors il décida d’aller faire un petit tour à sa salle d’entrainement pour apprendre une nouvelle technique , mais cette fois ce n’est pas n’importe quelle technique qu’il voulait apprendre , il voulait apprendre une technique de défense qui lui permettrait de se défendre contre ses adversaires qui l’attaqueraient au corps à corps , une fois arrivé donc à sa salle d’entrainement il commença à réfléchir à la technique à laquelle il va s’entrainer aujourd’hui pour l’apprendre :

*Je dois aujourd’hui m’entrainer à une technique de défense pour ne pas être vulnérable à mes adversaires qui utiliseront le corps à corps , ah , j’ai une idée je vais apprendre une technique idéale pour ça , le Hari Jizou , comme ça mais cheveux prendront une forme d’épines à l’instant où mon adversaire m’attaquera avec le taijutsu , il subira quelques dégats biensur , c’est cela l’avantage de cette technique*

Puis Madara se positionna en plein milieu de sa salle d’entrainement et cela afin de se préparer pour apprendre sa nouvelle technique , il était tellement content de l’apprendre et tellement ravi , qu’il ne prit même pas le temps de se concentrer , et commença déjà à exécuter quelques signes puis dit :

« Hari Jizou »

Mais rien ne se passa les cheveux de Madara n’avaient pas changé , ils étaient normaux comme avant , alors Madara comprit la bourde qu’il avait fait et se ressaisit en se repositionnant et commença à se concentrer tout en fermant les yeux , il malaxait bien son chakra et essayait de le faire conduire à ses cheveux afin qu’ils prennent forme d’épines, puis à un instant précis Madara rouvrit les yeux brusquement tout en criant :

« Hari Jizou »

Et là on vit les cheveux de Madara prendre forme autour de lui pour devenir des épines , des épines d’acier qui pourrait blesser n’importe quel adversaire qui entrerait en contact avec lui , et c’était ça biensur le but de Madara en apprenant cette technique :

« Voila maintenant que je viens d’apprendre cette technique , j’ai un nouvel atout pour me défendre et je l’utiliserai à chaque fois que je sentirai le danger approcher de moi , mais maintenant je crois que je vais aller me reposer pour reprendre quelques forces »
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les entrainements de Madara Empty
MessageSujet: Re: Les entrainements de Madara   Les entrainements de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entrainements de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements de Ranmaru
» madara uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser