Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue60/60entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue60/60entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:57

shikaku entra dans la salle est attendie ke yondaime arrive

jespère ka cette entrènement je réussirai le kage mane no jutsu(manipulation des ombre)et c'est ainsi ke Shikaku commença a s'entrainer en attendent sensei yondaim
KAGE MANE NO JUTSU l'ombre de Shikaku se disperça n'importe ou sans ke Shikaku ne puisse la controler(-5 point de chakra)(il lui reste 35 point de chakra)
au lieu de faire n'importe koi je devrai mieu attendre sensei yondaim car il me donnerai de meilleur conseil et pui si je n'ai plu de chakra kan il serai là je l'aurai mauvaise!!
alors Shikaku s'asseyi sur le banc en attendant sensei yondaim
kan je me di ke j'ai la chance d'avoir hokage le 4ème comme sensei!!je ne doi pa le désevoir!!!!!!!!!Et pui en tan ke chef de la famille Nara je doi les protéger donc il fau ke je soi fort !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue140/140entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue140/140entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: Re: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:22

hrpg: d'abord shikaku va lire les règles rpg , en tant qu'aspirant tu ne peux apprendre que les techniques de base, et pour avoir un sensei , tu dois le demander à Yondaime par rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue60/60entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue60/60entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: Re: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

dsl mais j'ai fait l'entrainement avant ke les règle soit écrite alors j'en sui dsl
et pour yondaim je lui envoyer un message priver et ul ma dit de faire un rp ds la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue140/140entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue140/140entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: Re: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

oui je sais mais il faut lui demander par rp , et puis maintenant lis les nouvelles règles et respecte les^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue80/80entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Left_bar_bleue80/80entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: Re: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:43

Ce que je voulais te dire Shikaku, c'était de venir dans le topic d'entrainement ou j'étais avec Jiraya et que tu me demandes si je veux bien être ton senseï... Enfin bon... J'te laisse faire maintenant que tu sais quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Empty
MessageSujet: Re: entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim   entrinement de shikaku avec peu etre  sensei yondaim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrinement de shikaku avec peu etre sensei yondaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche sensei
» recherche sensei
» Cherche sensei'
» Recherche de Sensei
» entrainement de Zakeshi par son sensei Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser