Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Madara et Yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:32

Jiraya avait rendez-vous avec Yondaime , dans une salle d'entrainement à part entière , Jiraya devait apprendre à son élève une nouvelle technique , il devait l'entrainer pour le faire progresser, une fois arrivé sur place il ne vit personne et commença alors à crier:

"Yondaime....Yondaime tu es là ....Yondaime c'est moi Jiraya...Yondaime"

Mais rien n'apparut ni ne répondait, alors il attendit encore un peu!!


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:35

C'est alors que Yondaime apparut, sortant de l'obscurité, en rigolant un peu, voyant son sensei chercher partout. Il lui parla ensuite, car il avait hate de commencer l'entrainement.

"Alors, vous m'apprenez quelle technique aujourd'hui sensei? J'ai hate d'apprendre.... Une technique qui m'intéresserait pour l'instant et qui est assez basique est le Kage Bunshin no jutsu... Vous pourriez me l'apprendre?"

Toujours avec un sourire aux lèvres, il regarda Jiraya, en attendant avec excitation sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:45

Jiraya fit de même et souria puis dit à son nouvel élève tout en gardant le sourire:

"C'est justement la technique à laquelle je pensais et c'est celle que je voulais te faire apprendre , donc si tu es prêt préviens moi qu'on commence l'entrainement!!"

Puis il attendit une affirmation de son élève!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:50

Yondaime fronça les sourcils quand il entendit que son sensei lui demandait une nouvelle fois si il était prêt... La réponse lui paraissait évidente : Bien sûr qu'il était prêt, il n'attendait que ça, s'entrainer encore et encore!

"Ok, alors c'est parti pour l'entrainement, ca fait trois plombes que je suis prêt sensei!!"

On entendait dans sa voix de l'excitation tellement il avait envie de s'entrainer, et il ne put s'empêcher de serrer les dents, sans même un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:11

Jiraya était très content d'entendre ce que venait de lui dire son élève alors il commença à lui expliquer:

"Bon , tout d'abord le Kage Bunshin no jutsu , est une technique qui permet de créer des clones consistants donc qui peuvent se battre , et pour en créer tu devras beaucoup te concentrer et essayer de bien malaxer ton chakra ainsi que d'essayer de le diviser en le nombre de clones que tu veux créer , je sais que tu n'y arriveras pas du premier coup , mais essaie tout le monde apprend!!"

Puis Jiraya attendit impatiemment de voir les performances de son élève Minato!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:18

[HRP : Avec la nouvelle règle, comme c'est une technique de rang B, il faut que je fasse 16 lignes pour l'apprendre, mais comme je suis avec un sensei, ca en fait plus que 8! Alors let's go Smile Et je suppose qu'il faut toujours faire au moins 4 essais avant de réussir?]

Yondaime écouta avec attention les paroles de Jiraya, et les répéta ensuite une à une dans sa tête, comme pour mieux comprendre ce que lui avait dit son sensei. Puis il se prépara à exécuter la technique.

*Mince, Jiraya a oublié de me dire le signe qu'il fallait que je fasse... Je suis bien avancé là...*

Mais malgré cela, Yondaime décida d'éxecuter la technique, mais il ne pouvait que louper... Il fit alors le signe pour la technique de base Bunshin no Jutsu, puis il dit d'un ton calme :

"Kage... Bunshin no jutsu!!"

3 clones apparurent alors, mais ils n'avaient aucune consistance réelle. Yondaime ne put s'empêcher de se mettre alors à pouffer de rire. Il demanda ensuite à Jiraya :

"Heu... Faut que je fasse quel signe pour la technique... Parce que tu ne me l'a pas dit il me semble..."

Puis Yondaime attendit une nouvelle fois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Jiraya alors montra des signes bien précis à Yondaime , c'était les signes qu'il devait faire pour exécuter le Kage Bunshin no Jutsu, puis il attendit de voir ce qu'allait faire son élève:

"Allez montre moi ce que tu sais faire maintenant que je t'ai montré les signes qu'il faut faire"

Hrpg: plus besoin de faire au moins 4 essais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:54

Yondaime regarda avec attention les signes que fit son sensei Jiraya, puis il se les remémora avant d'essayer la technique. Il fit les signes pour la technique avec une bonne vitesse, avant de prononcer :

"Kage bunshin no jutsu!"

C'est alors qu'apparurent 5 clones aux côtés de Yondaime . Cependant, ceux-ci ne bougeaient pas et apparemment, ils n'avaient toujours pas de consistance réelles.

"Zut... Je réessaye!"

Yondaime refit une nouvelle fois les signes, en faisant bien attention, cette fois-ci, à ne pas faire d'erreurs dans les signes, puis il fit une nouvelle fois des clones, au nombre de cinq. Cependant, cette fois il y avait bien une consistance réelle des clones, ceux-ci pouvaient bel et bien bouger, attaquer, bref, ils pouvaient tout faire. Yondaime pensa alors qu'il avait réussi. Il se tourna ensuite vers Jiraya et dit :

"Alors, qu'est ce que vous en pensez Jiraya-sama?"

[Voila voila... La c'est bon alors, avec les nouvelles regles? Plus qu'à validé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue140/140Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:17

Hrpg: ok validé rajoute ta technique à ta fiche de techniques!!

Et Jiraya vit son élève faire et maitriser le Kage Bunshin no jutsu alors il était fier de lui et lui dit:

"C'est bien Yondaime , maintenant tu maitrise le Kage Bunshin no Jutsu , cette technique te sera très efficace crois moi , et maintenant que notre premier entrainement est fini , je crois que je vais aller me reposer un peu , si tu as encoire besoin de moi n'hésite pas à venir me voir dans mon bureau!!"

Puis Jiraya s'en alla se reposer un peu après cet entrainement avec son nouvel élève!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue80/80Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:37

Hrpg : Ok merci, par contre, je peux pas modifier mes points chakra et de vie donc un admin peut le faire svp? Merci d'avance! Je modifie ma fiche technique et mes aptitudes immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue60/60Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entrainement de Madara et Yondaime Left_bar_bleue60/60Entrainement de Madara et Yondaime Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:58

Shikaku entra dans la salle d'entrainement et vis hokage-sama en train d'entrainer un de ses disciple.Il se de que ce disciple doit être puissant car un hokage choisit toujours de bon disciple.Et il se dit:
*Je crois que le disciple de hokage-sama devrait être un bon sensei.*
Alors il dit tous fort:
"Toi yondaim bon tu m'excuseras si ce n'est pas cela ton prénom mais j'aimerais bien que tu soit mon sensei??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Madara et Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara et Yondaime   Entrainement de Madara et Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Madara et Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yondaime au taijutsu
» Entrainement de Yondaime au Rasengan
» Compte de Madara
» Madara Uchiwa
» Compte de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser