Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sasuke 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




entrainement de Sasuke 2 Empty
MessageSujet: entrainement de Sasuke 2   entrainement de Sasuke 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:08

*Maintenant je devait maitriser le kinobori*

Sasuke s'approcha d'un arbre et commenca a courir. Lorsqu'il s'approcha il sauta et mis du chakra dans ses pieds et se concentra. lorsqu'il atterri sur l'arbre il avait concentrer trop de chakra et il fut éjecté plus loin. (-1 point de chakra)

Mince il faut que je regle mieu mon chakra

Il se concentra et recouru vers l'arbre. une foit dessus il couru un petit moment dessus juska ce que le chakra fut insuffisnant et la il tomba. Avant de tomber il fit une entaille avec un kunaï pour voir sa progression(-1 point de chakra)

Ce n'est pas bon du tout

Sasuke recommenca une dizaine de fois (-10 point de chakra) sans succè puis il atteigni presque le sommet de l'arbre et retomba

Aller j'y suis presque je dois y arriver

Il coura a toute vitesse vers l'arbre et dès qu'il fut dessus il régula son chakra avec perfection. il courait le long de l'arbre en se diant

*il faut que j'y arrive. j'y suis presque je ne peut pas échoué la*

Et il arriva a monter jusque en haut de l'arbre et il cria avec joie(-1 point de chakra)

J'ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Sasuke 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Sasuke 2 Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de Sasuke 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke 2   entrainement de Sasuke 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Ok validé.tu vois là c'est mieux tu t'es amelioré.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
entrainement de Sasuke 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Sasuke 3
» entrainement de Sasuke
» entrainement de Sasuke Uchiwa
» Sasuke
» Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser