Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27

Hors rpg:


- pseudo utilisé:malque
- Vu combien d' episodes de naruto :50 environ
-console :wii xbox elite(live)
-age:16
-pays:Canada
-découvert ce forum par :google Razz

RPG :


Nom:...
Prénom:Nidaime
Age:...
Sexe:Masculin
Affinitée choisie au debut :Suiton
Physique:Nidaime est un homme de taille moyenne, il mesure 1m78 et aux cheveux blanc. Sur son visage on y trouve 3 trais rouge, il porte un casse sur le quel il a le bandeau de Konoha.Il porte une armure de couleur bleue.
Mental: Nidaime voulais vivre dans un pays en paix.Alors que lui et son frere on cree Konoha se quil le motivais avant tous est quil est confiance en un village et que le village est confiance en lui et son frere(je n'ai sait pas quoi dire d'autre car il y a pas assez d'information sur se personnage dsl)

Village natal :Konoha

Village souhaité:Konoha

Histoire:Il y a longtemps, le pays du feu n’était qu’une terre pas vraiment accueillante sur laquelle vivait une faible population en proie constante a des guerres entre ninjas de pays alentours, les destructions de villages étaient devenue une habitude. De nombreuses personne ne savait ou aller, et les défenseurs de pays du feu était trop peu nombreux, trop peu de gens connaissait le ninjutsu. Certain cependant protégeaient la population, les seul nom qui nous sont resté sont ceux de Shodaime et Nidaime.
Nidaime et son frere on voulus un successeur et il on pris Sarutobi pour prend donc il se sont occuper de son entrainement pour quil devient plus fort.Il faut dire aussi que Sarutobi etais le preferer de Nidaime et son frere Shodaime.
Du haut d’une falaise les deux futurs Hokages regardait au loin se rassemblaient les troupes adverses, ils avait décidé d’attaquer le principal village du pays du feu et de s’approprier la terre une fois pour toute.

dsl si je n'ai pas 15 ligne mais je fait de mon mieu car il y a pas beaucoup d'information sur le 2 hokage et aussi dsl pour les faut de francais :S
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Presentation de Nidaime Left_bar_bleue160/160Presentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Presentation de Nidaime Left_bar_bleue160/160Presentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

Eh bien...Pour moi c'est bon. Je pense que Jiraya te mettra genin de Konoha.^^
Enfin bon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Presentation de Nidaime Left_bar_bleue140/140Presentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Presentation de Nidaime Left_bar_bleue140/140Presentation de Nidaime Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:44

Oui bienvenue tu es validé je te mets gennin de konoha bon va continuez ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:24

merci Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nidaime   Presentation de Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser