Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru au Kagemane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru au Kagemane   Entrainement de Shikamaru au Kagemane Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:59

Shikamaru entra dans la salle d’entraînement avec l’ultime conviction qu’il pouvait apprendre la technique de la prise d’ombre le Ragemane. Cette entraînement est très dure a réalisé seul cependant Shikamaru apporta avec lui un chat gris assez gros assez pour pouvoir le distinguer parfaitement.

- Tu peut courir maintenant je vais me servir de toi pour apprendre cette technique.

Le chat se mi a courir tellement il était effrayais de subir un technique ninjà qui ne cause pourtant pas de dégât. Shikamaru se concentra pris ces main, les colla l’une contre l’autre et les mis en position comme il l’avais appris dans le manuel de son clan expert en technique d’ombre.

- Kagemane (5 PC)

L’ombre de Shikamaru se propagea dans la pièce à une vitesse folle mais pas assez pour attraper le chat.

- Il bouge beaucoup trop vite pour que je puisse l’attrapé du premier coups

Soudain un homme entra dans la pièce. C’était le père de Shikamaru, NARA Shikaku. Il avanca vers son fils et pris la parole.

- Mon fils, il est beaucoups trop difficile d’apprendre cette technique sur une cible en mouvement entraine toi tout d’abord sur ton vieux père. Concentre toi et applique toi

- Très bien père

Shikamaru ce mi en position fixa son père attentivement et lenca l’attaque

-Kagemane (5 PC)

L’ombre de Shikamaru alla jusqu'à son père mais ne l’immobilisa pas

- tu doit te concentrer Shikamaru, fixe moi dans les yeux place bien tes mains et puis si tu n’arrive pas a maîtrisé une technique aussi simple tu ne sera jamais un ninjà.

- Oui père je sais. Dit Shikamaru tête baisser

Il se concentra un long moment tout en fixan son père, il pris ces deux mains les mit en position…

- KAGEMANEEEEE (5 PC)

L’ombre se propagea cette fois encor à une vitesse folle et immobilasa Shikaku. Shikamaru avait enfin réussit cette technique

-Bravo tu es bien mon fils maintenant sur une cible en mouvement. Tu doit prévoir les mouvements de la cible, anticipe c’est la clef de la réussite.

Shikamaru s’accroupi et fixa le chat que ne bougeais plus. Il ferma les yeux et ce mit en état de méditation comme lorsqu’il élabore une stratègie.
Il se releva fixa une dernière fois la chat…


- KAGEMANEEEEEE (5 PC )

Le chat parti sur la droite, Shikamaru avait choisit le bon coté et immobilisa le chat avec son ombre. Son père était stupéfait que son fils ai réussit cette technique aussi facilement sur une cible en mouvement. Il lui dit…

-Shikamaru comment a tu fait pour deviné sur quelle coté le chat allait partir

- c’était simple j’ai remarque que tu avait laisse les portes de la salle ouverte et elle se trouve a 5 mètre sur la gauche mais une fenêtre est ouverte sur la droite a 3 mètres donc j’en ai déduit que le chat voulait s’enfuir le plus vite possible donc par la fenêtre.

- Bonne déduction, bon sa suffit pour aujourd’hui rentrons

Oui père

Shikamaru et Shikaku repartirent chez eux en prenant soin de fermer la fenêtre ainsi que la porte d’entré de salle d’entraînement


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Shikamaru au Kagemane Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entrainement de Shikamaru au Kagemane Left_bar_bleue160/160Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru au Kagemane   Entrainement de Shikamaru au Kagemane Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

[HRPG] C'est le Kagemane, pas le Ragemane.^^ Active ta fiche ninja et marque à chacune de tes tentatives le nombre de chakra consommé. De plus, mets le lien de ta fiche ninja dans ta signature.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Shikamaru au Kagemane Left_bar_bleue140/140Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Shikamaru au Kagemane Left_bar_bleue140/140Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru au Kagemane   Entrainement de Shikamaru au Kagemane Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:32

ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru au Kagemane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru au Kagemane   Entrainement de Shikamaru au Kagemane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru au Kagemane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIKAMARU
» Inscription Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser