Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 arrivé de pein (mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de pein (mission) Empty
MessageSujet: arrivé de pein (mission)   arrivé de pein (mission) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:58

Pein arriva apres un dur et long voyage au porte de konoha.il regarda les gardes .il y en avait deux.il se cacha dans la foret

* bon le plus facile est passé reste le plus dur...*

il vit une personne parlé à un garde.il avait l'air d'oublier quelque chose dans la foret

* tiens j'ai une idée...*

il vit que la personne alla dans la foret.il vit que si il allait le voir les gardes le verront et donc....heuresement pein avait emmener son ecureuil et l'envoya avec une bague qu' avait trouvé en chemin.Pein vit l'ecureuil voir la personne

*esperons que c'est cette objet qu'il recherche...*

l'ecureuil tapota la personne et la personne se retourna et vit la bague

"eh mais c'est ma bague ! rend la moi ! "

la personne poursuivit l'ecureuil et l'ecureuil alla vers Pein.l'ecrureuil se cacha dans le noir mais la personne ne le trouva pas

"où tu es ?!"

Pein fit un coup violent dans la nuque et la personne tomba.

"salut ..."

Pein examina comment la personne était et regarda les moindre detail.puis il se concentra

Henge No Jutsu (-3 point de chakra)

Pein se transforma à cette personne.

*bon esperons que ça marche*

Pein avanca au porte et voulut aller dans le village sans parler au garde mais le garde l'intercepta

"alors tu as trouver ta bague"

Pein fit un signe de tete pour dire oui et essaya de s'en aller encore

"tu viens demain ? c'est pas annulé ?"

Pein refit un signe de tete

"je vais me reposer..."

il partit et fit un signe de main

"aller repose toi bien !!"

*enfin debarasser de lui.bon je vais commencer par aller chez l'hokage .je devrai etre prudent !*
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de pein (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein
» pein
» pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser