Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+4
Zakeshi
Hyuuga Hinata
Gaara
Madara Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:30

"Non je ne t'en veux plus c'est déjà oublié, bon pour ta mission tu devras aller à la forêt et me rapporter une plante médicinale , dont on a besoin ici , elle ressemble à une rose mais elle est demi jaune et demi noire, attention il peut y avoir aussi des plantes carnivores fais attention, ceci est une mission de rang D"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:52

"Merci Hokage-sama je ne vous décevrez pas c'est promis!"

Shikaku partis directement en fesant comme d'habitude un signe de main pour dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:36

Shikaku entra dans le bureau et il toqua:

"Hokage-sama vous êtes là?C'est moi Shikaku je vien ici pour avoir ma récompense."

"Entre Shikaku."

"Bonjour Hokage-sama vous allé bien?comme je vous est dit je voudrais avoir ma récompense.Et cette plante médicinale a de grand effet elle ma même surpris.Et puis ces plantes carnivores elle n'était pas très amicale.Mais bon sa sait assé bien passer à part que l'une de ces plantes m'a empoisonné.Jai dus me précipiter cher moi car j'aurais bien pus y rester mais enfin bref je mens suis plutôt bien tiré.Comme je dis une bonne nuit de repos et tout rentre dans l'ordre."

Shikaku remarqua que l'Hokage commençait un peut a se lasser de cette discusion donc il arrèta de raconter sa vie.

"Et aussi j'oubliait,si vous avez besoin de plantes médicinales vous pourrez m'en demander.Mais n'oublié pas de me demander à part si c'est trop urgent et que sa ne peut pas attendre dans ce qu'à là vous pourrez.Bon asser parler tener."

Shikaku tendit la rose rouge et noir à Hokage-sama celle-ci avait très bien été conservée:ces plantes n'étaient pas abîmée,la tige n'était pas tordue ect...
Shikaku attendit sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:03

"okc'est bien shikaku voila ta récompense!!"

Et Madara tendit la récompense à Shikaku!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

[hrpg]:c'est koi la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:50

Shikaku toqua a la porte puis il entra.

"Bonjours Hokage c'était pour vous dire que je partais vivre a kiri"



[hrpg]:lire mon combat avec hopiki bazuki pour en savoir plus

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:10

"Très bien Shikaku , mais ne reviens plus jamais à Konoha , dès maintenant tu es déserteurs de konoha et si on t'attrape , n'oublie pas qu'on te tuera sans pitié!!"

Et Madara prit un air sérieux et énervé et détourna son regard de shikaku en regardant pas la fenêtre et en disant:

"Je crois bien que tu connais la sortie!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:19

Shikaku regarda l' hokage et il dit:

"Dommage je voulais rester amis avec vous c'est le mizukage qui m'a fait cette proposition.Alors si vous voulez me tuer vous serez ou me trouver.Mais vous enclencherer une guerre avec le pays caché de kiri.Et il m'a même que je serait son succeseur.Alors il regnera un conflit enorme entre Konoha et Kiri.Hokage-sama je ne suis pas votre ennemie au contraire je veus être votre allié.Réfléchissez bien a vos acte je ne veut pas la guerre moi.Je crois que vous non plus ne voulez pas enclancher une guerre entre ces 2 pays?

Shikaku attendit une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:48

"Je ne cherche pas la guerre au contraire si je vous tue ça n'a rien avoir avec Kiri car vous serez un déserteur de Konoha et j'ai le drooit de vous tuer , chaque village a le droit de tuer un déserteur , même le Mizukage saura l'ampleur de vous accepter chez lui!!"

Puis Madara fixa Shikaku des yeux et lui dit:

"Maintenant pars ou reste!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue75/75Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue75/75Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

Bazuki attendait dérriére la porte de l'Hokage , son nouvel éléve demandais a son Kage si il pouvait venir vivre a Kiri ... Apparemment l'Hokage n'était pas d'accord ... Il considérait même Shikaku comme un déserteur ...

* C'en est trop , je dois agir *

Alors Bazuki rentra en fracas dans le bureau de Madara .

" Cher ami ! Soyons sérieux ! Cet homme a livré un combat merveilleux contre moi , maintenant , je lui propose de venir a Kiri pour qu'il soit mon éléve ! Je compte bien en faire le prochain Mizukage ! Vous savez trés bien que si vous tuez un de mes éléves , la guerre se déclenchera entre Kiri et Konoha ! Vous n'avez pas envie de sa ! Je trouve sa ridicule , laissez le partir avec moi , il n'est pas pour autant un déserteur ! Je vous jure , que si vous le pourchassez et le tuez , je me chargerais moi même de le défendre et d'exterminer toutes personnes qui lui veulent du mal . Mais Shikaku a montré sa loyauté envers Konoha , son clan est l'un des plus fort de ce village ! Chez moi , a Kiri , je n'ai personne , laissez m'en occupez , au contraire ce sera un trés bon élément quand il deviendra un Mizukage , Konoha et Kiri seront amis ! Mais si vous souhaitez le contraire , je me battrais jusque au bout de mes forces pour vous prouvez que Kiri est un grand village et qu'il ne laissera pas marchez sur les pieds par Konoha ! "


Le Mizukage regardait l'Hokage avec un regard noir , il ne voulait pas la guerre , mais il ne voulait pas perdre la face contre son "confrére Kage " Les deux Kages étaient trés puissants , le Mizukage le savait , l'Hokage le surpassait par l'expérience ... Comment allait réagir l'Hokage ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:16

Shikaku était heureux et soulagé que le mizukage le défende mais il n'avait pas envie de rester a Konoha il voulait partir à Kiri avec son sensei.Shikaku ne voulait pas une guerre entre Konoha et kiri mais son choix était prit et personne ne pouvait lui faire changer d'avis.Mais il ne voulait pas engendrer une guerre par sa faute.

*Une chance que que Hopiki-sensei est venu sinon hokage-sama maurrait exterminer en 1 temps 3 mouvements.Le pire est que si un combat a lieu je ne pourrait pas me battre car ma blessureà l'épaule n'est pas encore sicatriser.Je suis vraiment dans la merde!*

Shikaku ne parla pas car il voulait un peu se faire oublier et puis ses une discution importante qui pourrait déclancher une d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

Madara entendit alors le discours émouvant du Mizukage , son vieil ami il n'allait commême pas déclencher une guerre contre lui, alors il s'avança un peu vers lui et lui dit:

"Cher ami, tu sais bien que je ne veux pas la guerre surtout contre toi, alors juste pour toi et parceque tu me l'as demandé, toi mon vieil ami, je te laisse Shikaku , mais tu dois commême savoir la raison pourlaquelle je me suis mis en colère , imagine si tous les ninjas de Konoha quittaient leur village pour aller ailleur que sera Konoha , et que direz lmes autres villages de nous , que c'est un village de déserteurs avec des ninjas infidèles, mais pour toi et juste cette fois j'accepte, allez Shikaku va t'entrainer et deviens plus fort et rends nous visite de temps en temps!!"

Puis Madara s'avança encore un peu plus près de Bazuki, et passer tout près de lui et lui chuchota à l'oreille:

"Prends soin de lui!!"

Et là Madara changea d'air et devint plus souriant , plus heureux , il savait que son ninja sera entre de bonnes mains!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue75/75Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue75/75Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:28

Bazuki était heureux , son ami l'Hokage voulait bien lui laissez Shikaku , il s'escusa pour son attitude ...

"Désolé , je n'aurais pas du m'emportez , je ne veux pas que Konoha soit considéré comme un village de déserteur , sache que je m'occuperais de Shikaku du mieux que je pourrais ... Je passerais avec Shikaku pour vous rendre visite mon ami ! "


* Cet homme ... je crois bien que c'est mon meilleur ami ... enfin , il est vraiment génial ...*

"Tu viens Shikaku , on y va !"

"Aurevoir mon vieil ami , je repasserais bientot ... "

Et Bazuki sortit avec Shikakaku pour se rendre a Kiri ...

[HRP : Shikaku , tu créer ton habitation a Kiri et aprés on s'entrainera a la salle d'entrainement . ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:51

Shikaku avant de repartir vers KIRI fit un signe de main vers l'Hokage et il dit:

"A la prochaine Hokage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:12

Yondaime passa dans le bureau de l'hokage après un dure journée passée à s'entrainer. Il s'ennuyait à en mourrir et c'est la raison pour laquelle il avait décidé de rendre visite à Madara. De plus, il avait entendu dire par un garde que l'hokage voulait lui parler. Il n'hésita pas une seconde avant de se rendre dans le bureau de l'hokage.

"Bonjour Hokage-Sama. J'ai entendu dire que vous aviez besoin de moi. En quoi puis-je vous aider?"

Yondaime contempla avec des yeux ronds l'hokage qui lui faisait face en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:41

Madara vit Yondaime arrivé il était content car il voulait lui parler et lui confier une mission très urgente, que peut être lui seul pouvait accomplir:

"Alors Yondaime ce que je voulais te dire , c'est que j'ai besoin de toi tu dois à tout prix aller à Kiri , voir le Mizukage et lui dire de venir me voir et s'il te demande pourquoi dis lui que c'est pour parler d'un accord entre nos deux village , mais la difficulté de cette mission réside dans l'endroit où tu vas passer , car pour partir à Kiri tu devras passer par la rivière qui est encerclée de monstre et là bas c'est très dangereux, après reviens moi avec le Mizukage en personne, voila ceci est ta mission , une mission de Rang A, alors l'acceptes-tu Yondaime?"

Puis Madara attendit la réponse du Jounin!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

Yondaime écouta avec attention son hokage prononcer son discours présentant la mission et les risques qu'elle comprenait. Apparemment, le jounin devait aller jusqu'au village de Kiri pour demander au Kage de venir jusqu'à Konoha dans le seul but de signer un pacte, ou quelque chose du même genre. Il y avait des risques dans cette mission, car la route pour aller jusqu'à Kiri était parsemé d'embuches, avec entres autres des monstres qui allaient surement attaquer Minato des qu'ils le verraient.

"Très bien, j'accepte cette mission. J'irai à Kiri, et ce quelque soit les difficultés qui seront sur ma route. Les combats ne me font pas peur, bien au contraire, ça me divertira un peu, et ça me gardera en pleine forme physique! Je pars sur le champ. Au revoir Hokage-sama."

Yondaime s'inclina respectueusement devant Madara avant de sortir du bureau en fermant doucement la porte. Minato profita alors d'être toujours à Konoha pour s'entrainer une dernière fois avant de partir à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:18

hrpg: fais ta mission dans la rivière!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue80/80Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

[Ya pas de riviere, tu voulais dire le lac? La cascade?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue140/140Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:27

[ok fais le dans le lac]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 4 Left_bar_bleue60/60Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

Shikaku toqua à la porte de l'Hokage.Il venait rendre visite a un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis belle lurète.

*Je me demande si il a changer?J'espère qu'il sera content de me voir depuis la dernière!Moi en tout cas j'ai hâte de le voir!*


Revenir en haut Aller en bas
akio




Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 01/12/2008

Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:40

vous pouver me donner une mission svp??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de la Reikage
» Le bureau du Mizukage
» A lire absolument: Bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser