Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 San Gohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
san gohan
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
san gohan


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etat du personnage
Point de vie:
San Gohan Left_bar_bleue40/40San Gohan Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
San Gohan Left_bar_bleue40/40San Gohan Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

San Gohan Empty
MessageSujet: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:22

Nom: San

Prénom: Gohan

Age: 14

Sexe: Masculin

Affinitée choisie au debut : Raion

Description physique et mentale : San Gohan est de taille normale, 1m50 environ, de poids convenable : 40 Kg, assez chétif en normale, ses cheveux sont noir comme le plumage d’un corbeau avec les cheveux dressé vers le haut comme San Goku, c’est yeux marron comme de la terre encore mouillé pourrai faire croire qu’il a l’affinité Doton, passé en super sayen 1, sa chevelure devient de couleur or avec les cheveux aussi dressé vers le haut de la même façon qu’avant mais en Super Sayen 2 c’est cheveux se dressent tous vers le haut qui fait comme un régime de banane vers le haut, c’est yeux deviennent alors bleu comme de l’eau qui pourrait faire penser qu’il a comme affinité Suiton, transformé, il devient plus ou moins musclé surtout au niveau des bras et des jambes, a chaque poignet un bracelet violet offert par son père, a chaque cheville des bracelet rouge, toujours vêtu d’une tenue violet, qui fait comme deux serviette croisé recouvrant le torse et le ventre, et pour les jambes un jogging banale violet, au niveau de la mentalité San Gohan est extrêmement gentil, d’ailleurs cela a faillie lui faire perdre et lui a fait perdre a plusieurs reprise ses proches, peut résister a la torture au niveau physique mais aussi niveau mentale, il possède une bonne intelligence qui lui a permis de gagner certain combat, un excellente confiance en soit. San Gohan déteste voir ses amis mourir ou être en danger a cause de lui (ce qui arrive souvent). Têtu il n’abandonne jamais une idée a moins qu’un membre de la famille l’en empêche.

Village natal : petit village non ninja

Village souhaité: Hebi ou Kumo

Histoire: 1ère partie : l’entraînement

Gohan se baladait tranquillement avec son père : San Goku, il était considéré comme un des plus puissants ninja de son époque, ses différents exploit lui valait le grade d’Anbu, a cette époque San Gohan n’avait que 4 ans, mais il s’intéressée déjà au aventure de son père car comme San Goku n’était presque jamais là San Gohan prenait des nouvelles a chaque fois qu’il revenait et ce jour quand il se baladait San Gohan demanda a son père :

« Père, un jour, je veux devenir aussi fort que toi, et tué tous pleins de méchants, comme toi, oui, je veux devenir comme toi Papa, tu es mon héros ! Oui s’il te plait entraîne moi, s’il te plait !!!!!

-San Gohan, veux tu vraiment que je t’entraîne, si aujourd’hui je t’entraîne ceci bouleverseras a jamais ta vie, tu deviendras dépendent du combat, tu voudras combattre, sa deviendras une passion, alors veux tu vraiment que je t’entraîne ?


-Oui père !

-Alors commençons l’entraînement ! »


L’entraînement débuta, San Goku y irai a fond, car malgré que San Gohan soit son fils, un bon entraînement est un entraînement où on y va a fond, où on se lâche complètement pour pouvoir devenir plus fort, c’est comme sa que San Goku voit un entraînement, pour commencer San Goku voulait lui apprendre le taijutsu, San Goku commença avec un Tarenken (rafale de coup), San Gohan se les prit tous et il du se plier en deux a cause de la douleur puis San Goku enchaîna avec Shoushitsu (Coup de genou) que se prit une fois de plus San Gohan, mais San Goku ne s’arrêta pas là, il continua avec Konoha Renpuu (la bourrasque de konoha), mais cette fois si San Gohan prit le poing de son père et le stoppa puis cette fois ci San Gohan pu donner un coup alors il utilisa une vieille technique que son père lui avait apprise avant, Konoha Senpuu (la tornade de konoha) que San Goku stoppa facilement car cette attaque manquer de puissance.

« C’est bien tu progresses vite San Gohan, je ne pensait que tu pourrais stopper mon attaque, après cette série d’attaque de Taijutsu, que dirais tu d’un entraînement au ninjutsu, connaît ton affinité ?


- Merci papa, mais je ne connais rien de mon affinité, c’est quoi une affinité ?

- Une affinité, c’est les sortes de ninjutsu que tu utilise, il y a Raiton : l’électricité, Suiton : l’eau, Katon : le feu, Fuuton : le vent et il existe des affinités mélangés : mokuton hyoton et Kinyon. Voilà, tu n’a aucune idée de ton affinité ?


- A si, des fois j’ai les cheveux qui deviennent jaune et des éclairs sortent de moi …

- Vraiment ? alors ton affinité doit être comme moi Raiton, commençons l’entraînement ! technique de base : Raiton, Raikyuu (Boule électrique) »

San Goku créa une boule d’électricité dans sa main et la lança sur un arbre qui fut carbonisé du premier coût, mais San Gohan, lui fit a peine une égratignure, alors il continua et continua et continua jusqu'il réussi enfin a brûlé un peu l’arbre, son père l’applaudit et il dure rentrer car c’était l’heure du dîner.

2ème partie : le Kaméhaméha

Une vois de plus San Gohan se baladait avec son père 2 ans après, San Gohan manié enfin les bases du taijutsu, quelque technique de base Raiton, aujourd’hui, San Gohan allait enfin apprendre la technique secrète du clan San : le Kaméhaméha, cette servi plusieurs fois à San Goku pour éliminer des adversaires, cette technique était connu, car en plus d’être puissantes elle est extrêmement rapide, aujourd’hui San Gohan allait connaître les secrets de son clan, aujourd’hui, un grand jour pour San Gohan, arrivé en face la mer San Goku s’arrêta et dit :

« Ici, c’est ici que tu apprendras le Kaméhaméha !


-C’est vrai !!!???

-évidement, regarde ce que je fais et fait pareil !


-D’accord ! »

San Goku réunis c’est deux bras au cotes a cotes, puis sur chaque doigt il replia la première phalange pour quelle touche la troisième et alors du chakra se concentras si fortement que le chakra devint électricité et San Goku hurla :

« KAMEHAMEHA !!!!!!!!! »

Et un grand laser bleu uniquement fait d’électricité se déplacat au dessus de la mer, l’eau se souleva au dessus de cette attaque, les poissons sur le chemin u kaméhaméha furent tués l’eau s’évapora lorsque’elle restée trop longtemps près du kaméhaméha.

« Voilà, maintenant San Gohan je te laisse essayer ! appel moi quand tu auras réussit !


-d’accord ! »

Alors San Gohan commença a s’entraîner a peine son père partit, San Gohan réunis les deux bras, replia ses premières phalanges sur les troisième et concentra son chakra, mais il ne réussit pas, aucun chakra ne se dégagea, alors il refit la même chose plusieur fois, et quand il eut enfin réunit un peu de chakra il Hurla :

« Kaméhaméha ! »

Mais le seul Kaméhaméha qui sortit était un légers rayon de rien du tous alors il s’assit et dit :

« J’y arriverai pas ! Non on se ne décourage pas San Gohan ! ressaisi toi ! on recommence ! »

Alors San Gohan refit exactement la même chose que son père, il réunit les deux bras, il replia ses phalanges et la il y eu tellement de chakra qu’il sortit de ses mains qu’il en perdit l’équilibre, mais il hurla :

« KAMEHAMEHA !!!!!!!!!! »


Et un vrai kaméhaméha sortit, San Gohan fut propulsé en arrière, mais il se concentra il avait mal visé et il kaméhaméha s’écrasa contre une forêt qu’il désintégra, alors il courut vers sa maison pour allé le dire a son père. Et sur le chemin il se dit :

« Est-ce vraiment moi qui ai fait sa ? papa va être fier ! »

et quand il arriva dans sa maison, il vu un bain de sang, son père c’était fait tué par un ninja d’un village ennemies son père était étalée, la par terre juste devant lui alors San Gohan se mit a pleurer.


« Non ! »


THE END

(je peux avoir un grade supérieur a genin avec cette histoire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
San Gohan Left_bar_bleue140/140San Gohan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
San Gohan Left_bar_bleue140/140San Gohan Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:09

Si tu veux l'hebi , je peux te mettre membre de l'hebi alors queceque t'en pense??
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
san gohan
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
san gohan


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etat du personnage
Point de vie:
San Gohan Left_bar_bleue40/40San Gohan Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
San Gohan Left_bar_bleue40/40San Gohan Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:10

oui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
San Gohan Left_bar_bleue140/140San Gohan Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
San Gohan Left_bar_bleue140/140San Gohan Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:11

ok alors tu es membre de l'hebi , continue ce qui est demandé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
San Gohan Left_bar_bleue60/60San Gohan Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
San Gohan Left_bar_bleue60/60San Gohan Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Gohan Empty
MessageSujet: Re: San Gohan   San Gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Gohan
» San Gohan fiche tehnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser