Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2008

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:55

- pseudo utilisé: Naruto Uzumaki
- Vu combien d' episodes de naruto : 266
-console : ps2
-age: 19 ans
-pays: france
-découvert ce forum par : sur Naruto dream


RPG :


Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Age: 16 ans
Sexe: M
Affinitée choisie au debut : Fuuton

Description physique:
il mesure 1m66 et pèse 55.8 kg.Il a des cheveux blond, et un visage qui inspire la sympathie quoi que quelque fois il inspire plutôt la perversité. Il a trois trais sur chaque joues. Son corps malgré qu'il en a pas l'air et très endurent lui permettant d’encaisser les coups adverse plus facilement, Naruto a souvent tendance a se mettre dans de mauvaise posture. Toujours le sourire aux lèvres, il donne a son tour avis de sourire aux autres. il porte toujours un accoutrement orange et noir. Il à le sceau qui renferme kyubi sur son ventre

Description mentale:
Naruto est quelqu’un de très attachant, qui est persévérant et fort de caractère, assez prétencieux et se moque de se qu'on lui dit. Il abandonne jamais, que ce soit pour ses entrainement, ses rêves et ses amis, mais il est surtout immature, idiot, (quelque fois perverse), en d’autre mot, il mérite des clacs.
Naruto est pourtant une personne attachante qui donne envie de changer d’être meilleur que l’on ne l’est.

Village natal :konoha

Village souhaité: konoha

Histoire: le soleil déclinait derrière les murs qui former les remparts de konoha.
Mais des rirent d’enfant subsistaient encore, c’était dans un petit parc de jeu pour petit.
Quatre enfant jouaient encore à cette si et on pouvait voir dans ces quatre mioche un garçon plus turbulent que les autres mais qui souriait tout le temps, ce garçon c’était Naruto !

Naruto : - allé essayaient de m’attraper si vous le pouvez !

Le jeune garçon ce mit à courir, mais il ce rendit bien vite compte que les autres ne le suivaient pas.
Les parents des 3 autres enfants était venu les chercher.

- Je ne veux pas que tu joue avec ce garçon il pourrait te faire du mal ! dit l’un des parents à son enfant.

- Oui maman !

Naruto qui ce dernier avait entendu les paroles de cette adulte ce sentent de nouveau seul et malgré les apparences naruto a connu une enfance très malheureuse, en effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyubi, ce démon qui a tant terrorisé le village, ainsi ses villageois ne voient que le démon en lui et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises.

Cette nuit la naruto vagabondait dans les rues sombre de konoha, il savait que personne ne l’attendait chez lui. Alors pris par la solitude, il marchait sans savoir où il allait, ce posant les mêmes questions.

- Pourquoi tout le monde me fuit ? pourquoi tout le monde m’ignore ? Pourquoi ? pourquoi ?

Bien entendu ses questions restaient toujours sans réponse. Soudainement naruto s’arrêta la tête basse avec un regard triste, il se sentait si seul, si misérable, plongé dans de sombre pensées, des pensées qui remplissaient son cœur de haine contre le monde entier. Il aurait put tomber dans une folie destructrice.

Mais c’est à ce moment la qu’il remarqua qu’il ce trouvait sur le toit du bureau du 4eme hokage, qui ce dernier donner directement au mur où était sculpté les 5 grands hokages du village de konoha.

Naruto regarda les visages des Hokages et chuchota

- Les hokages hein ? les personnes à qui ont a donné le titre de ninja les plus forts de konoha, des personnages qui ont laissés des traces dans le monde des ninjas et qui sont adoré et reconnue de toussent.

A cette instant il y eu comme un déclic dans la petite tête de naruto

- J’ai trouvais !!!! je vais devenir hokage moi aussi, ainsi ils seront obliger de reconnaitre mon existence et valeur.

Il ce retourna et pris une grande inspiration.

- VOUS AVEZ ENTENDU HABITANT DE KONOHA ?! JE SERAIS LE PROCHAIN HOKAGE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue140/140Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue140/140Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:27

Bon pour ce personnage , c'est le plus important fais moi un test rp , très bien fait et envoie le moi par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» jeu naruto
» Naruto
» Aptitude de Naruto
» Technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser