Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Ranmaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:46

(Euh, à la fin de mon histoire, j'indique que je suis à l'hopital de konoha. Je vais marquer que j'étais sorti faire un tour hors du village. Si ça gêne, j'éditerai)

Ranmaru se promène sur les arbres de Konoha tout en réflèchissant un peu. Il est devennu juunin de Konoha depuis peu de temps sans vraiment savoir comment il s'y est pris : d'après lui, il n'est pas si fort que ça et pourtant...

****Pff, enfin, si ils disent que je suis assez fort pour être juunin, c'est que je le suis : après tout, il s'y connaissent mieux que moi...****

Tout en penssant ainsi, Ranmaru arrive devant les portes de Konoha. Mais avant d'y entrer, un corbeau noir se pose sur son épaule droite ce qui lui arrache un sourire. Il commence alors à caliner gentiment le cou de l'oiseau tout en regardant autours de lui. Il finnit alors par repèrer l'homme qu'il était sur de voir

"Aoba-senpai, vous êtes repéré..."

Le sourire de Ranmaru devient encore plus gros en voyant un homme aux cheveux noirs coiffés n'importe comment et portant des lunettes bizzares ainsi que la tunique traditionnelle des juunins (que Ranmaru ne porte pas encore vu qu'elle est trop grande pour lui) Attèrir devant lui en le regardant d'un air surpris

"Salut Ranmaru, tu ne devrais pas sortir du village seul : je ne serai pas toujours là pour te protèger tu sais. Sinon, comment tu as su que c'était moi ?"

"Senpai... Vous êtes le seul ninja de ce village à utiliser des corbeaux. Hors, ce ne sont pas des oiseaux vraiment communs par ici : les corbeaux vivent surtout dans des ruines. Sinon, je ne vais pas loin : je... Je reste toujours à portée de vue du village"

Tout en prononçant ses mots d'une voix assez timide, Ranmaru continue à caresser le cou du corbeau qui au bout de deux minutes de ce traitement file rejoindre son maître. Une fois l'oiseau partit, Ranmaru regarde Aoba en se demandant pourquoi il le regarde de cette manière

"Euh, Senpai ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? j'ai fait quelque chose de mal ?"

****Pourquoi il me regarde comme ça ? C'est gênant...****

Aoba regarde en effet Ranmaru fixement avec un air assez surpris. Puis il se décide visiblement à répondre

"je penssai juste que pour devennir genin à huit ans, tu dois vraiment être fort"

En entendant ces mots, Ranmaru devient écarlate et commence à bafouiller. Alors c'est pour ça que tout le monde le regarde bizzarement ? Bien sur, Ranmaru sait qu'il est petit, mais de là à faire croire qu'il n'a que huit ans, ça craint un peu. Finalement, il parvient à sortir une phrase timide en bafouillant comme un gosse

"Sen... Senpai ! Je... j'ai treize ans et je... Je suis Juunin !"

Cette fois, c'est à Aoba de piquer un fard monstrueux. il se confond alors en excuses avant de disparaitre dans une nuée de corbeaux tandis que
Ranmaru reste planté là le visage plus rouge que rouge D'un coup, un garde arrive et tousse légèrment ce qui a pour effet de faire passer le trouble de Ranmaru. il annonce alors au garçon qu'il doit attendre pour avoir l'autorisation de rentrer

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:57

Madara qui se promenait tranquillement en plein centre ville entendit parler d'un nouvel arrivage il se dirigea donc vers les portes de Konoha , les portes qui ont vu l'entrée de pleins de ninjas aussi puissantes les uns que les autres, Madara s'approchait de plus en plus des portes et vit au loin un nouveau visage qui lui était complètement étranger , il vit une silhouette pas très grande avec des cheveux noirs , il continua donc sa route vers les portes et une fois arrivé, il vit un garçon assez jeune , avec des cheveux gris brillants , ses yeux étaient assez étranges , il s'avança donc vers lui tout en lui demandant:

"Bonjour à toi , qui es-tu je ne t'ai jamais vu à Konoha , pourtant tu portes le bandeau de notre village, tes yeux aussi me rappelent quelque chose ont-il un pouvoir quelquonque?"

Puis Madara attendit une réponse du jeune étranger , il ne se doutait pas de lui mais voulait savoir à qui il parlait qui entrer dans son village , et tout d'un coup il se rappela quelque chose qui lui vit dans la tête il pensa:

*Ah sayez je viens de me rappeler c'est peut être le nouveau Jounin qui a été choisi dans notre village , je crois qu'il s'appelle Kurosuke mais j'ai oublié son Nom , j'ai aussi entendu dire qu'il avait un dojutsu que les Hyuuga redoutait , ça promet vraiment, mais je vais le laisser se présenter à moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:10

Pendant que Ranmaru discuttait avec le garde, une voix assez calme mais tout de même légèrement froide retenttit d'un coup le faisant surauter. il se retourne pour voir un homme avec des longs cheveux noirs et des yeux rouges avec des virgules noires le regarder. même si il ne lui a jamais parlé en face, il parvient à devinner qui est cet homme grâce au mont hokage : Uchiha Madara l'hokage de konoha. Le jeune garçon s'incline légèrement

"Je m'appelle Ranmaru, Hokage-sama... Je suis arrivé dans ce village il y a une semaine environ..."


Même si il ne le montre pas, Ranmaru est légèrement intimidé par cet homme, plus grand que lui et surtout, dégageant une puissance bien plus grande que celle de Naruto ou celle de Raiga.

****Il n'est pas Hokage pour rien..****

D'un coup, Madara pose une question : les yeux rouges de Ranmaru semblent l'interresser car il demande si ils ont une particularité. là, Ranmaru baisse la tête : depuis son arrivée au village et le problème qu'il a eu pour se retrouver à l'hopital, son dojutsu ne s'active plus et visiblement, Ranmaru va devoir réapprendre à s'en servir. mais malgrès tout, il relève la tête pour Regarder son hokage

"Oui, ils en ont une... Mais je n'arrive plus à m'en servir pour le moment... Je crois que l'accident que j'ai eu a désactivé ma technique et que je vais devoir... La réactiver..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

Sayez Madara s'assura de ses pensés donc il s'appelle kurosuke Ranmaru , et en ce qui concerne ses yeux il ne peut plus activer son dojutsu à cause d'un accidant , c'est vraiment malheureux , et là Madara prit un air confiant et une voix amicale et s'avança encore plus vers Ranmaru et lui dit:

"Donc tu es Kurosuke Ranmaru bienvenue à Konoha no kuni , sache que ce village n'a que des ninjas fidèles et courageux , j'espère que toi aussi tu seras de ceux là , pour ce qui est de ton dojutsu , je vais voir si on pourra te soigner pour que tu récupères ta capacité à retrouver l'usage des pouvoirs de tes yeux, mais je ne te promets rien , mais sache que je ferai tout pour t'aider , si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me voir dans mon bureau"

Puis Madara attendit une réaction ou réponse de la part du jeune garçon qui avait l'air content, mais en même temps un peu triste!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:41

Même si Ranmaru est un peu triste, il a confiance en son Hokage qui le regarde toujours. D'ailleurs, on devie que cet homme est très attaché à son vilage et surtout au notions telles que le courage. D'ailleurs, Ranmaru sourit très légérement en répondant

"Vous savez, en ce qui concerne mon courage, je ne sais pas jusqu'où il va. Mais je veux attirer la fierté de mon ancien maître et pour celà, je dois être fort et urtout, être aussi courageux que lui. C'est pour ça que je vais tout faire pour me montrer à la hauteur..."

Tout en prononçant cette phrase, Ranmaru repense à Raiga, et surtout à lui-même : comment il était avant de rencontrer Naruto et les autres. Finalement, il sourit un peu en sentant sa confiance envers lui même revennir. puis il repense à son dojutsu

"Pour mon dojutsu, Je vous fait confiance... Comme vous et vos Ninjas m'avaient fait confiance il y a une semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue140/140Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:49

Madara fut content d'entendre ce qu'a dit Ranmaru ,et surtout de le voir sourire un peu , il était heureux d'avoir des ninjas comme ça, ça le rend fier, il répondit à Ranmaru:

"Bon moi j'y vais si tu as besoin de moi , tu sais où me trouver , dans mon bureau , demande moi ce que tu veux , fais moi part de ce que tu veux , je suis là à ta disposition"

Puis Madara fit un signe de main à son nouveau ninja et repartit se ballader un peu avant de retourner dans toute sa paperasse dans son bureau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Kurosuke Ranmaru
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Kurosuke Ranmaru


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivé de Ranmaru Left_bar_bleue50/50Arrivé de Ranmaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:38

Madara invite Ranmaru à aller le voir dans son bureau si il a quelque chose à lui demander, puis il part dans son bureau en se servant de la bonne vieille technique du déplacement instantanné. Une fois seul, Ranmaru hésite un instant avant de se décider

****Je vais aller m'entrainer un peu : ça tombe bien, j'ai eu une petite idée depuis quelques jours. Je pense que je vais pouvoir réactiver mon dojutsu seul finalement...****

Tout en réfléchissant, Ranmaru passe alors les portes du village pour aller au terrain d'entrainement. Il pensse à apprendre deux techniques : réactiver son dojutsu et surtout, apprendre une technique qu'il a imaginé. Son but est de pouvoir lancer au moins une raiton sans l'aide des crocs de foudre. Avec ces deux objectifs en tête, Ranmaru va au terrain d'entrainement n° 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Ranmaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ranmaru   Arrivé de Ranmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ranmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranmaru
» Maison de Ranmaru
» aptitudes de ranmaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser