Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de kibo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibo
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Kibo


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de kibo Left_bar_bleue40/40Arrivé de kibo Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Arrivé de kibo Left_bar_bleue40/40Arrivé de kibo Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Arrivé de kibo Empty
MessageSujet: Arrivé de kibo   Arrivé de kibo Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:15

kibo était arriver au aurores devant la grande porte du village de kiri , il avait longuement réfléchi a la situation et savait que de toute façon il lu fallait retourner dans le milieu ninja , il avait tellement vu d'horreur auparavant dans ses long voyage qu'il ne souhaitait qu'une seul chose , changer ce monde qu'il trouvait pourris!

Devants la grande porte ouverte , kibo aperçu plusieur gardes poster droit comme des i , il s'approchât lentement de l'entrer ne voulant pas d'ennuis , avec son kimono blanc et son petit sac en peau de chévre sur le dos , kibo pensât alors:

*Je voit mal comment un ninjas comme moi serait accepter ici , je vais aller demander directement a un garde si je peut aller voir simplement le kage tant réputer de ce petit village...*

Kibo , quelques pas plus tard , dit alors a un garde:

"S'il vous plait monsieur , puis-je savoir ou se trouve le kage et si je pourrait parler avec lui"

Kibo sans humeur particulière attendu la simple réponse du garde qui le ferait , ou non , rentrer dans les rang de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de kibo Left_bar_bleue75/75Arrivé de kibo Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Arrivé de kibo Left_bar_bleue75/75Arrivé de kibo Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Arrivé de kibo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de kibo   Arrivé de kibo Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:21

Bazuki se balladait dans ses rues , le Mizukage était fatigué , sa réunion , son envie de faire la guerre , il avait du mal a tout gérez ... Il arriva devant la porte et vu un jeune homme parlait au garde , il lui demandez a voir et a parlez au Mizukage . Bazuki prit alors la parole .

" Bonjour jeune homme , je suis le Mizukage , apparemment tu es novueau , c'est bien , encore quelqu'un a Kiri ! Viens avec moi dans mon bureau , tu me diras ce que tu as a dire . "


* C'est trés bien sa , encore un éléve , Kiri recommene a vivre ! *

Le Mizukage accompagna donc le jeune homme a son bureau ...


[HRP : Post a mon bureau =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de kibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apptitude de kibo
» technique de kibo
» compte de kibo
» l'abrit de kibo
» Fiche ninjas de kibo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser