Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entraînements de Zethy Koryki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zethy Koryki
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zethy Koryki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:03

-Kage Bunshin No Jutsu (Technique du clone de l’ombre)
Permet la création de clones consistants et ayant un peu du chakra de l'utilisateur. Les clones disparaissent au moindre coup.
6 points de Chakra. le clone peut utiliser un Jutsu de rang B ou C. vous pouvez créer un clone tout les 2 points d’intelligence.
Rang B
_______________________________________________________________________

Zethy entra dans la salle d'entraînement de Yuki. Il n'y était jamais allé mais éspérait pouvoir revenir souvent s'entraîner.
Il décida d' apprendre le Kage Bunshin no Jutsu qui lui semblait mieux que le Bunshin simple car il crée des clone consistants qui peuvent attaquer ou le défendre et sont plus difficile à reconnaître car ils font des traces dans la neige par exemple.

Il sa plaça au centre de la salle et décida de n'en invoquer qu'un seul pour s'entraîner.
*Voyons... j'ai 40 points de chakra : 40 diivisé par 6 ça fait à peu près 6. Je peux essayer 6 fois après je n'aurais plus de chakra. Bon! par quoi commencer...? Tiens un corde! Je vais monter à la corde pour m'echauffer puis j'irais courir en sous vêtement dans la neige pour me rafraîchir et m'endurcir.*
Il fit ce qu'il avait décidé puis se sentant bien en forme, il alla au centre de la salle, fit les signes, malaxa son chakra et ne réussit à invoquer qu'un cheveu.
*Ce n'est pas grave, c'est mon premier essai, 'est normal que je ne réussisses pas. Je vais réessayer. Il me reste 5 tentatives c'est parti!*

Il remalaxa son chakra, refit les signes et cette fois dit: Kage Bunshin No Jutsu!
Cette fois il n'invoqua qu'un clone inconsistant qui semblait quand même un peu plus tangible que ceux qu'il savait déjà invoquer.
Il réessaya tout de suite après, malaxa son chakra, fit scrupuleusement les signes et cria : KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!!!
Cette fois il ne se passa rien...
*Je n'aurais pas dû m'énerver! Je vais faire 100 pompes pour me calmer. t j'essairai de garder mon calme!*
Il fit les 100 pompes puis enchaîna même avec 50 abdos et une trentaine de tours de salle.Puis il alla s'allonger une heure dans la neige pour se calmer et méditer. Il lui semblait encore entendre l'ermite lui dire : Ne sois pas si impatient. La mère de la réussite est la patience et son père le calme. Comme punition tu méditeras une heure sur ce rocher pointu et tu vas en baver!
Il pensa:*Je suis vos conseils ermite. Regardez! Je médite dans la neige! Et c'est vraiment très inconfortable. Ca glace jusqu'aux os!*

Il retourna dans la salle calme et serein. Il répéta lentement les signes pour être sûr de les connaître puis il prit le temps de bien malaxer son chakra pour mieux réussir sa technique. Puis, il refit rapidement les signes et dit doucement : Kage Bunshin No Jutsu.
Au début il ne se passa rien puis cinq clone apparurent. ethy essaya de les attquer :ils étaient consistants et disparurent 'un simple toucher.
Zethy sortit en sifflotant: il connaissait une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:06

Pourquoi tu poste ici ? C'est la salle d'entrainement de Konoha >< Je déplace , met des couleurs dans ton entrainement s'il te plait . Sinon c'est bien =) Une fois les couleurs mises , je validerais .
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue60/60Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue60/60Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:31

pk a Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:39

Il avait posté a Konoha , mais j'ai déplacé le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

[ok validé la prochaine fois fais tes entrainements ici!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Zethy Koryki
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zethy Koryki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:44

[Oups! Méa culpa!]
-------------------------------------------------
-Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive)
Technique qui consiste à crée une réplique de soi-même en poupée et la fait exploser au contact d'un ennemi, projetant des kunaï dans toutes les directions.
2 point de Chakra. 15 points de dégâts.
Rang : C
________________________________________________________________

Zethy entra dans la salle d'entraînement. Il avait décidé d'apprendre une nouvelle technique en attendant un sensei. Il avit jeté son dévolu sur Bakuhastu Koinu, une technique économe en chakra mais puissante. Il commença par invoquer un clone. Il malaxa son chakra, fit les signes en temps record et chuchota doucement Kage Bunshin no Jutsu. Un superbe clone apparut.

*Ce clone est superbe! Normal, il me ressemble! CCette technique est vraiment utile pour s'entraîner! Bon! Je commence! C'est parti!!!*
Zethy alla au centre de la salle et répéta les signes comme son habitude. Puis il médita un moment... et s'endormit! Il se réveilla rapidement.

*Mince! Je me suis endormi! Je comprends pourquoi l'ermite me faisait méditer à des endroits inconfortables: pour que je ne m'endorme pas !*

Il retourna au centre de la salle, malaxa son chakra, fit correctement les signes et dit Bakuhatsu Koinu. Un poupée lui ressemblant très peu apparut et quand son clone la percuta il ne se passa rien. Zethy la fit disparaître et alla méditer dans la neige pour se punir. Il ravint glacé et fit un grand nombre de pompes pour se réchauffer. Puis il re-re-malaxa son chakra, fit les signes rapidement et dit d'une voix très faible "Bakuhatsu Koinu".
Un poupée semblable en tout point à Zethy apparut et se dirigea vers le clone. Elle explosa à son contact et il disparut dans un nuage de fumée.Il souffla doucement puis sauta de joie : il maitrisait une nouvelle technique !

[HRPG : Pourrais- je avoir mes points de chkra/vie supplémentaires ?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entraînements de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Entraînements de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:08

[validé!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînements de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Zethy Koryki   Entraînements de Zethy Koryki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Zethy Koryki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Zethy Koryki
» Maison de Zethy Koryki
» Aptitudes de Zethy Koryki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Yuki no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser