Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Zethy Koryki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zethy Koryki
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zethy Koryki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Arrivée de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Arrivée de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Arrivée de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Arrivée de Zethy Koryki   Arrivée de Zethy Koryki Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:19

Zethy avançait lentement vers la porte de Yuki, il avait dû traverser le pays de la neige mais il espérait qu'il apprendrait beaucoup de techniques pour devenir très puissant et venger son clan. Il arriva devant la porte et s'arrêta pour saluer les gardes.

_Bonjour messieurs! Je m'appelle Zethy Koryki, je suis un nouveau Chuunin de Yuki. Pourriez vous me donner un bandeau de Yuki?

_Bonjour jeune Chuunin! Bien sûr voici un bandeau de notre beau village!
Le garde tendit un bandeau à Zethy qui le ceignit sur son front

_Pouriez vous m'indiquer mon logement je vous prie?

_Attendez! C'est une cape en peau d'ours blanc que tu portes? Elle a du coûter horriblement cher!


_Non! J'ai chassé cet ours moi même! Sa ourrure est si douce!
Zethy remarqua alors que les gardes grelottaient de froid. Il coupa sa cape en deux, leur offrit pui entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Zethy Koryki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Zethy Koryki
» Aptitudes de Zethy Koryki
» Techniques de Zethy Koryki
» Compte de Zethy Koryki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Yuki no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser