Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Zethy Koryki

Aller en bas 
+3
Yumi Hogisha
Hopiki Bazuki
Zethy Koryki
7 participants
AuteurMessage
Zethy Koryki
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zethy Koryki


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:50

Prénom : Zethy

Nom : Koryki

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Village natal: Makoha

Village souhaité : Yuki



Description physique :Zethy mesure 1,80 mètres.Il porte ses cheveux noirs de jais assez court,ses yeux sont d'un marron profond pailletté d'or. Zethy s'habille uniquement en bleu roi et n'oublierai pour rien au monde son bandeau de Konoha. Il s'arme rrelativement peu car il porte en permanence de lourdes protections d'acier.Il a un taouage représentant des crocs bleux sur le dos de sa main droite et une longue cicatrice sur la poitrine.

Description mentale : Zethy possède un soif de savoir inextinguible et il s'est plusieurs fois évanoui dans sa jeunesse pour avoir voulu aller trop vite (Zethy n'avait pas autant de chakara que Naruto... eh oui ! et le rasengan est à réserver aux experts ...)Quand il combat Zethy passe souvent beuacoup de temps à esquiver et se protéger des attaques ennemies mais quand il attaque il ne fait pas de demi-mesure et se déchaîne ! Dans sa jeunesse Zethy était impatient et impétueux mais son père et l'ermite lui apprirent à garder da colère pour les combats.

Histoire :Zethy avait 8 ans à l'époque des faits :
Comme tous les jours , Zethy s'était levé très tôt pour admirer le lever du soleil, il escalada la montagne proche de son village et admira le lever du soleil.Après avoir contemplé le l'aube il se tourna pour admirer son village : Makoha (Zethy habitait un petit village proche de Konoha) quand il vit arriver un bande de ninjas habillés tout de noir, arrmés de kunais avec des intentions visiblement belliqueuses.Il se tourna vers son village mais tous les habitants du village dormaient encore. Il essaya de crier pour les avertir mais le vent se leva et envoya aux loins ses appels. Il était trop tard les hommes entraient déjà dans les maisons. Zethy se contraignit à se cacher derrière un rocher. Il n'en ressortit qu'à la nuit tombée quand ses larmes furent taries. Il descendit dans le village et entra dans sa maison. Toute sa famille était morte. Il s'enfuit en pleurant de plus belle. Il erra longtemps dans la fforêt quand il entendit une voix

_Que fais tu là petit ? Fais attention cette forêt est dangereuse tu devrais retourner chez toi tes parents vont s'inquiéter !

_Snif ! Mes parents sont morts ... Mais qui êtes vous ? Ou êtes vous ?

Un homme apparut et lui répondit :

_Je suis un ancien ninja de Konoha qui est devenu ermite. Si tes parents sont morts je vais te recueilir et t'apprendre quelques techniques cer tu dois sûrement vouloir te venger. Au fait comment t'appelles tu ?

_Je m'appelle Zethy et j'accepte votre offre monsieur.

Zethy fut donc élevé et entraîné par l'ermite jusqu'à l'âge de 17 ans .
Un jour l'ermite lui dit :

_Zethy je n'ai plus rien à t'apprendre. Je pense que tu devrais poursuivre ton apprentissage à Yuki j'ai parlé de toi au Yukikage et il t'offre un poste de bras droit. Je t'ordonne de me faire honneur tu partiras demain après le lever du soleil !

_Mais ermite je voudrais rester ici avec vous !

_Tu renoncerais à cet honneur !!!!!!

_Non mais ...

_Alors la discussion est close ! Maintenant montre moi ce dont tu es capable ! Allez !

Zethy sortit de l'entraînement enore plus fourbu que d'habitude et dormait comme une pierre quand l'ermite le réveilla :

_Zethy! Réveille toi ! C'est l'heure ! Admire ce coucher de soleil tu partiras juste après !

Zethy grimpa dans le plus grand arbre de la forêt mais alors qu'il s'apprêtait à redescendre il entendit des bruits de lutte. Il descendit aussi vite que possible mais au sol il ne découvrit que des traces de lutte et l'ermite agonisant.

_Zethy...Aproche... Zethy je te demande de me venger et de venger tes parents par la même occasion car ce sont des hommes en noir qui m'ont tué... Ton sac est prêt ... Va et fais moi honneur ...

L'ermite expira. Zethy sentit le chagrin l'envahir mais il le repoussa en se disant que l'ermite et ses parents où qu'ils soient étaient fier de lui et il se dirigea aves entrain vers Yuki en se jurant qu'il le protégerait ce village de Yuki, qu'il retrouverait les hommes en noir et qu'il ferait honneur à l'ermite, à ses parents et Yuki .

Clan : Zethy appartient au clan Koryki qui est le clan protecteur du village de Makoha. L'animal symbole de ce clan est le loup.

Ps: J'espère que vous accepterez ma demande pour être bras droit
PPS : J'aurais pas le temps de faire les autres trucs tout de suite désolé. Si il faut un test RP ne me virez pas parceque je le fais pas tout de suite SVP je le ferais dès que je peux mais je ne peux pas me connecter tout le temps (Bazuki peut confirmer il me connait) Merci


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue75/75Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:06

Effectivement , je le connais , il ne peut pas être toujours présent mais quand il est présent sa vaut le coup =)
Par contre :

Il faut des couleurs pour ta présentation .
Ne met pas de technique dans ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue50/50Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:09

Bienvenue malheuresement sa va être dure d'eêtre bras droit du YuriKage, vut qu'il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue60/60Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue60/60Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:17

slt sur le forum ac hopiki toi yumi madara je suis orochimaru donc on se verra surmen sur les 2 forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue140/140Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:36

Bienvenue d'abord je valide ta présentation ensuite je te mets d'abord chuunin de yuki, va faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux afin de commencer le rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue40/40Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue40/40Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue80/80Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de Zethy Koryki Left_bar_bleue80/80Présentation de Zethy Koryki Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Bienvenue, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zethy Koryki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zethy Koryki   Présentation de Zethy Koryki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zethy Koryki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser