Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakura Haruno(fini)

Aller en bas 
+3
Neji Hyûga
Madara Uchiwa
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sakura


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:16

RPG :


Nom:Haruno
Prénom:Sakura
Age:15
Sexe:Feminin
Affinitée choisie au debut :Doton(lorsque je vait etre Genin)

Description physique:Sakura est un jeune femme ninja,elle mesure dans les 5 pieds 6.Ses cheveux sont d'un magnifique rose bonbon,il lui arrive a la hauteur de la nuque.Ses yeux sont de couleur Vert aussi precieus qu'une Émeraude.Elle porte un petit gillet rouge avec un rond blanc dans le dos.De grosse bottes noir montant jusqu'a ses genou.Un petit short noir recouvert d'une petit jupe rose.Son bandeau de Konoha ce trouve sur sa tete ce qui lui permet d'attacher ses cheveux

Description mentale: Sakura a une personnalité bien a elle. Elle peu être très douce comme elle peux s'avérer très brutale en particulier avec Naruto lorsqu'il fait ou dit quelque chose de stupides qui ne plait guerre a Sakura. Elle est plus souvent très douce et calme mais peu aussi être très turbulente, elle fait presque penser a Naruto mais en beaucoup plus féminine et beaucoup moins agitée. Elle a des connaissance sur la plupart des choses que même Sasuke et Naruto ignore parfois. on dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichie ordinaire.


Village natal :Konoha

Village souhaité:Konoha

Histoire: Mais ou est passé Tsunader

Un joli matin de printemp,ou les fleurs florisait,il devrait etre pres de dix heures,Sakura feuilletait plusieur livres dans la grande bibliotheque de Konoha,elle trouva dans un livre de medecine une technique de guerrison tres avancer,elle fut impressionner par la grande puissance de cette technique et de sa complexiter.Sakura prie le livre et parti voir la bibliotherquaire,elle emprunta le livre et parti vers la maison de son maitre,Tsunader.

*Je me demande si tsunader sama saura m'aider a comprendre et a apprendre cette technque avec je pourrait devenir une grande ninja medecin et etre enfin utile a tous,j'espere pouvoir l'apprendre de tous mon coeur et pouvoir sauver plusieurs vie dans mon futur*

Cette pensé fit sourire Sakura et cella la fit sentir plus déterminer et pasionné a apprendre de nouvelles techniques de medecine,elle courait dans le village de Konoha avec son livre dans ses mains,lorsqu'elle fut arrivé a la grande maison de Tsunader Sama, Sakura montait les marches deux par deux sous sa grande existation,elle frappa a la porte du bureau de tsunader,mais ce fut Shizune qui repondit.

Bonjour Sakura comment va tu?

Bonjour Shizune je vait tres bien et vous?

Merci bien Sakura moi je suis en parfaite forme,mais qu'es qui t'amene ici?

Je suis venu voir Tsunader sama,est t-elle ici?

Non désole Sakura,Tsunader sama es parti recontrer un patient,elle devrait etre de retour dans quelques heures.

Merci beaucoup je vait l'attendre a l'entrer,si sa ne te derange pas

Non fait ce que bon te semble,je n'ai aucune objection a ce que tu reste ici

Sakura fut un peu decu que Tsunader ne fut pas present,elle allait s'assoir dans les escalier de la grande maison et attendit tranquillement durant plusieurs heures,puis elle cru voir Tsunader,passé dans une rue de Konoha,elle parti la retrouvé,mais la perdi de vue,elle arreta voir un petit marchand.

Bonjour cher Monsieur auriez vous vu notre Hokage,j'ai cru la voir passé pres d'ici je la cherche depuis,quelques heures et j'aimerai bien pouvoir la retrouvé

Bonjour a vous jeune fille,je serai heureux de t'aider.A notre hokage,tu a raison je lai vu passé,il y a quelques minutes je croit quelle a continuer dans cette route.

Je vous remerci cher Monsieur de votre aide

Sakura sourie au marchand puis parti dans la direction indiqué par le marchand.En tournant le coin elle vit Tsunader sama entré dans un petit restaurant bien connu de Sakura,elle adorait manger des nuilles dans ce petit restaurant.Sakura y entra,mais ne vit pas Tsunader,Sakura ce dirigait vers le comptoir,lorsque une jeune serveuse venait l'approcher.

Bonjour Sakura tu es venu manger une petite boucher aujourd'hui,je suis heureuse de te voir,jespere que tu na pas de probleme et maintenant que jy pense tu es toujour l'eleve de Tsunader.

Bonjour Mizia,non je nai aucun probleme pas cette fois,heu...oui je suis toujour l'eleve de Tsunader,en passant tu ne l'aurait pas vu.

*J'espere que Tsunader n'est pas venu prendre plusieurs verres de Sake*

A oui maintenant que tu me le demande,elle vien tous juste de passé,je croit quelle es allé voir le patron,tu a juste a traverser le rideau et a monté l'escalier.

Merci beaucoup Mizia,je te revaudrait ca

Sakura sauta a traver le rideau de sois et monta les marches a une vitesse impressional,Sakura ce trouvait maintenant dans une grande salle qui ressemblait a une salon c'est a cet instant quelle vit Tsunader sama avec le patron devant un lit,elle peut voir sur celui ci une jeune fille de son age,elle s'approcha tranquillement.

A bonjour sakura,tu me cherchait??

Oui Sensei mais je voit que je vous derange je reviendrait un peu plus tard

Mais non Sakura vien ici,cette jeune fille a une faible fiere je veut que tu essai de la guerie,J'ai foi en toi concentre toi.

Sakura approcha de la jeune fille et possa ses deux mains sur la tete de celle ci,elle concentra tous ses efforts dans ses paumes et apres quelques instants la jeune fille ouvri les yeux.Sakura etait des plus heureuse elle venait d'aider quelqu'un.Le pere de la jeune fille remerci Sakura,celle ci lui sourit et retourna au coté de Tsunader Sama,pour enfin pouvoir comprendre la technique inscrite dans le livre.Tsunader lui expliqua que la technique etait tres simple.

Sakura tu na pas besoin d'apprendre cette technique,tu vien tout juste de la mettre en pratique

Sakura fut des plus etonné,mais sourie et fut fier,mais tres fier de elle.Elle remercia son maitre et retourna tranquillement a son entrainement,elle voulait devenir encore meilleur que jamais.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue140/140Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue140/140Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:12

Et tout ce qui est vide , j'espère que tu vas le compléter biensur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue40/40Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue40/40Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue60/60Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue60/60Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:06

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sakura


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:03

Enfin fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue80/80Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue80/80Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:00

Bienvenue, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue75/75Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue75/75Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:50

[Validé]

Bienvenue ! Attends la réponse de Madara , mais je rois qu'il acceptera sans problême , tu peut donc commencez a faire ce qui demandé dans "Aide pour nouveau " .

De plus si tu le souhaite , il ya des villages presques vides avec des Kages qui attendent des éléves =) . ( Je pense notamment a Kumo )
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hogisha
Raikage
Raikage
Yumi Hogisha


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue50/50Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue50/50Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:18

Bienvenue, je vais me sentir obligé de payé les admins moi.... En tout ca amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sakura


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

Jaimerai savoir quel grade je suis
Revenir en haut Aller en bas
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue75/75Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue75/75Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:18

Tu dois d'abord attendre que Madara te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Sakura


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:16

Daccord je vais attendre Madara
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue140/140Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Sakura Haruno(fini) Left_bar_bleue140/140Sakura Haruno(fini) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:26

Ok validé tu seras chuunin de Konoha va faire ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux, si tu veux Bazuki a raison tu peux aller à Kumo, alors queceque tu décides??
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno(fini) Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno(fini)   Sakura Haruno(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]
» Aptitude d'Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]
» Technique d'Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser