Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Hopiki Bazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Présentation Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation Hopiki Bazuki Left_bar_bleue75/75Présentation Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

Présentation Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Présentation Hopiki Bazuki   Présentation Hopiki Bazuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:52

Hors rpg:


- pseudo utilisé: Hopiki Bazuki
- Vu combien d' episodes de naruto : J'ai lu tous les narutos .
-console : Gamecube, ps3 nintendo DS
-age: 14
-pays: France
-découvert ce forum par : Madara Uchiwa

RPG :


Nom: Hopiki
Prénom: Bazuki
Age: 17
Sexe: Masculin
Affinitée choisie au debut :
# - Suiton : l'art d'uliliser l'Eau
# - Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol
# - Futon : l'art d'utiliser le Vent
# - Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton)


Description physique:
Bazuki est de taille moyenne : 1 m 76 , il a les cheveux noirs brillant mi-long tombant sur sa nuque , des yeux violets émeraude magnifique avec une tache noire au fond des yeux , il s’habille uniquement en noir , avec un long pantalon noir et un t-shirt noir très long lui aussi . Il porte le bandeau de Kiri a son front . Il est souvent blessé , mais jamais rien de grave . Il a juste une petite cicatrice sur la joue droite , cicatrice qu'il s'est fait a l'entrainement étant plus jeune .Il n'est pas spécialement beau ou moche , comme il le dit si bien lui même : " J'ai mon propre style ..."


Description mental :

Bazuki a un grande qualité qui lui est aussi un défaut , il ne lâche jamais ce qu’il a commencé . Pas spécialement rancunier , il se vexe trés rarement , sauf quand on se moque de son pére qui est pour lui son idole . Il a du mal a s’attacher a certaines personnes mais lorsque c’est le cas il une confiance aveugle en cette personne . Il est trés timide avec les filles aux points de n'avoir jamais parlez avec une fille . Cette timidité ajoute a son charme . Quand il commence un combat il réfléchis énormément a la technique d'attaque , il aime obéir aux ordres et ne pas prendre de décisions importante , il n'a qu'un rêve fonder une famille un jour et la protéger .


Village natal
: Kiri No Kuni

Village souhaité: Kiri

.
Histoire:


A cet époque , Bazuki n’avait que 7 ans , comme tous les matins , a 5 h , sa sœur vint le réveiller .

-Allez Bazuki debout , c’est l’heure de ton entrainement !

-J’arrive Kariza , j’arrive !

Bazuki était heureux , il aimait beaucoup s’entrainer avec sa sœur . Il se prépara donc en enfilant ses habit colorés qu’étaient sont pull vert et son pantalon bleu ciel . Il se dépécha pour aller manger son petit déjeune , a 5 h 30 , Bazuki était sur le terrain d’entrainement avec sa sœur .

-Bon alors pour aujourd’hui , nous allons testez ta rapidité a esquiver des coups !


-Vachement originale …

-Attends , il faut que tu sache , que même si c’est basique , avoir une bonne rapidité est le meilleur atout dans un combat …

-D’accord , d’accord

-Bon allez je te lance des Kunais et tu les esquivent !

-Mais … si je n’arrive pas a les esquivez , je vais mourir !

-Alors esquive les !

S’ensuivit une séance d’effort intense pour Bazuki , malgré sa vitesse assez performante pour un enfant de 7 ans , il avait en revanche moins de talent pour l’endurance , au bout de 5 minutes d’entrainement , les kunais se faisaient moins rapides a esquiver qu’au début , au bout de 15 min un kunai vint s’enfoncer dans la jambe droite , mais n’atteignant aucune partie sensible , Bazuki se força a continuer a s’entrainer , pour monter dans l’estime de sa grande sœur .

Au bout de 30 min Kariza s’arrêta enfin .

-C’est bien tu as bien travaillé aujourd’hui


Bazuki avait attendu cette phrase tout l’entrainement , sa sœur était tellement gentille avec lui ! Et comme a son habitude Kariza sourit de son sourire fabuleux qui vaut largement toutes ces minutes d’effort .

Au moment ou ils s’apprêtez a rentrer , un homme tout de noir vêtu arriva au coté d’un femme également de noir vêtu juste devant les deux enfants .


-Papa , Maman !


-Alors Bazuki tu t’es bien entrainé aujourd’hui , en tout cas tu a l’air très fatigué ! Je suis fier de toi mon fils !


Tout d’un coup , un homme arriva , lui tout de blanc vêtu , il se posa entre les membres de la famille , cet homme était le chef de la famille rivale a celle de Bazuki : Paziko Hikazu

-Pazito , que vient tu faire ici ?


-Je viens vous tuez !


-Encore , c’est pas la première fois que tu nous dis sa …


-Cette fois c’est la bonne , préparez vous !


Pazito , commença le combat , il lanca un kunai explosif sur la mére , Juti . Juti pensant que c’était un kunai normal ne fit que l’esquiver , et le kunai lui explosa dans le dos , Juti s’effondra en étouffant un cri , elle était grièvement blessée , Rakiri , le père de Bazuki, couru pour protéger ses enfants , il se mit juste devant eux .

-Kariza tu protège Bazuki !


-Oui papa !

-Mais mais , il faut protéger Maman !

-Non ne t’inquiète pas pour moi je ne veux pas que vous mouriez , je préfère mourir …

Pazito s’approcha sans bruit dans le dos de Juti , et il lui asséna un immense coup de pied au niveau de la cage thoracique . Juti mourut sur le coup .

Bazuki pleurait de toutes les larmes de son corps , lui qui avait toujours été tranquille dans sa vie de famille , et la brusquement tout s’effondre devant ses yeux .

Pazito se cachait dans la forêt , il attendait le bon moment pour attaquer Rakiri

-Kariza , je veux que tu protège ton frère a tout prix !


-Oui papa !


Rakiri partit a la recherche de Pazito dans la forêt environnante .
Pazito changea son plan il décida d’attaquer les deux enfants sans défense , il fonça sur Kariza et lui enfonça son kunai dans le cœur .A la puissance du coup , le clone se désagrégea .Un rire léger s’élevait des arbres , c’était Kariza elle s’était cloné et s’était caché dans les arbres en attendant l’attaque de Pazito .


-Je vais venger ma mère !


-Tu vas mourir , oui .

Pazito lui lanca un kunai qu’elle esquiva sans aucune difficulté et elle se clona , a l’aide de ses trois clones elle se rua sur Pazito qui esquiva tant bien que mal , elle réussit enfin a le bléssé juste en dessous de l’omoplate droit . Pazito s’effondra .

-Tu vas payé pour la mort de ma mère !


Au moment ou Kariza asséna son coup de grâce , un bruit sifflant transperça l’air , Kariza s’effondra a son tour .

-Que est ce que ..?


-C’est mon piège tu es tombé dedans , j’ai réussi a le déclencher grâce a la ficelle qui est la a ma droite , au sol . Lorsque tu t’es mis devant l’arbre la bas , j’ai activé la ficelle et un kunai empoisonné et venu s’enfoncer dans ton cou , tu vas mourir dans 2 min , Ah Ah Ah !

-Bazuki … s’il te plait ne meurt pas …

Ce fut les dernières paroles de Kariza.
Pazito était grièvement blessé, il ne pouvait donc plus bouger , Bazuki appela son père par de nombreux cris . A la vue du corps inerte de sa fille , Rakiri sauta sur Pazito et lui enfonça son poing dans le ventre . Le bruit fut terrible lorsque Pazito s’enfonça dans le sol …


-Papa, Papa !


-Bazuki , c’est la vie d’un ninja de perdre ses proches … Ta mère et ta sœur sont morte vaillamment en tentant de te protéger , promet moi a partir de maintenant de suivre mon entrainement , pour que un jour , tu puisse fonder une famille et la protéger .


Les yeux remplis de larmes , Bazuki répondit presque en hurlant .


-Je te le promet Papa !

Depuis ce jour , Bazuki na plus jamais été le même .


Test rp
: Madara connait mon niveau rp . Je ferais quand même un test ! Désolé , j'ai pas trop le temps =s .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Présentation Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Présentation Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Présentation Hopiki Bazuki Left_bar_bleue140/140Présentation Hopiki Bazuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Présentation Hopiki Bazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hopiki Bazuki   Présentation Hopiki Bazuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:01

ok validé , je te connais assez bien donc je te mets Mizukage mais attention tu devras être très actif dans le rp!!^^

A part ça continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation Hopiki Bazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude Bazuki Hopiki
» Technique Hopiki Bazuki
» Fiche Hopiki Bazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser