Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Hyuuga se retire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue160/160La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue160/160La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:47

Durant 3 jours, j'ai fait exprès d'être inactive en ne postant nul part. Je voulais voir comment le forum évoluait. Je me rends compte maintenant qu'il n'a aucun avenir. La V2 était censé être bientôt finir, elle ne se terminera jamais. Je suis certaine que sans moi, le forum aurait déjà sombré. J'en ai assez de voir que des entraînements et des missions, j'en ai assez des gamins qui n'ont aucune expérience, j'en ai assez des membres qui partent du jour au lendemain. Et surtout j'ai pû remarquer des moyens de tricher.

J'essaye de donner l'exemple, aucun intérêt. J'essaye d'être l'animatrice en postant des jeux, tout le monde s'en moque. Je viens de voter. Notre forum a perdu 2 rangs, ce qui prouve l'inactivité des membres. Ce forum aurait pû être meilleur, mais maintenant il me dégoûte. J'avais l'intention de rendre les Hyuuga plus forts en créant des techniques que aucun autre forum n'avait ! Je pense que je vais les enlever. J'ai perdu foi en cet endroit. Avant, j'avais demandé à un ami de faire les design, lui aussi en est dégoûté à présent.
Je quitte ce forum, j'ignore si j'irais sur un autre, et je vous dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:24

Mais pourquoi Hinata s'il te plait reste, on va s'améliorer mon manque juste un peu de membres actifs , et d'ailleurs un forum ça n'est pas très actif du jour au lendemain faut être patient et aimer le forum, alors je te demande s'il te plait de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hopiki Bazuki
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Hopiki Bazuki


Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue75/75La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue75/75La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (75/75)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:42

Tu dis que sa te dégoute , que sa te gêne , que le forum est incatif , je sais que tu t'es battu pour que ce forum devienne quelque chose de correct , et que maintenant , tu trouve que n'as servi a rien , je trouve cela désolant . Il y ades gens ici qui comptent beaucoup pour ce forum , ce que tu dis , c'est dégradant pour eux , ce forum n'est pas mort , il faut toujours y croire ! Malheuresement , tu n'es pas du même avis que moi , je peux te comprendre ... Mais comment ose tu dire que sans toi le forum aurait sombré ? As tu vu le travail que fourni Madara pour ce forum ! Franchement , tu parles d'en avoir marre des novices et des gamins , s'ils n'apprenent pas , comment veux tu qu'ils évoluent ? Désolé si tout le monde n'est pas parfait pour ce forum comme tu le souhaite , pour moi , ce forum est vraiment trés bien , il y a peu de membres actifs , mais les membres actifs sont extrément motivés . Enfin , tout cela pour dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi , Il y a des gens qui se battent et toi , tu t'arrête la , comme sa . Et bien , je te retourne ton adieu .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:10

Tu as parfaitement raison Bazuki , Hinata il ne faut pas abondonner le fofo , c'est une chose qu'on doit soutenir dans les bons moments comme dans les mauvais , ce n'est pas très sympa de ta part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue40/40La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue40/40La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:00

ouais
reste
tu servais bien
moi je suis nouveau mais j'essaie d'etre présent et de faire avancer le forum
En plus je serais le seul Hyûga ici
s'ilteplait, reste "cousine"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Shikaku Nara


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue60/60La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue60/60La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (60/60)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:32

bazuki a raison.moi c'est mon premier forum RP.et peut être qu'il n'y a pas beaucoup de personne mais c'est un forum très conviviable.tous le monde connaît tous le monde et tu me dira si je me trompe mais pour l'instan il n'y a eu aucune triche donc va-t-en si tu le veux mais ne di pa de dégueulasserie sur le dos de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Gennin Kiri
Gennin Kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue40/40La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue40/40La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:01

oui
cest vrai qu'il faut etre patient
mai je ne crois pas qu'il y ai des tricheries
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
La Hyuuga se retire Left_bar_bleue140/140La Hyuuga se retire Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:32

Il faut être patient et très motivé , votez pour le forum toutes les deux heures si vous le pouvez ça le fera drôlement avancer et ça nous aidera à avoir beaucoup plus de membres actifs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Hyuuga se retire Empty
MessageSujet: Re: La Hyuuga se retire   La Hyuuga se retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Hyuuga se retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Neji Hyuuga
» Yimu Hyuuga Rendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser