Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entrainement de Jiraya Left_bar_bleue140/140Entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entrainement de Jiraya Left_bar_bleue140/140Entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Entrainement de Jiraya   Entrainement de Jiraya Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:00

Karyuu Dan (le feu du dragon)
Technique qui consiste à concentrer du Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’une longue gerbe de flammes.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.

Jiraya entra dans la salle d'entrainement afin d'apprendre Karyuu Dan (le feu du dragon)

"Bon aujourd'hui j'apprendrai Karyuu Dan (le feu du dragon) et je ferai tout pour maitriser cette technique"

Jiraya concentra son chakra dans ses poumons et essaya de le recracher sous forme d'une longue gerbe de flammes mais sans résultats il ne sortit de sa bouche qu'un tout petit feu(-8 points chakra)

"Je n'ai pas pris ça très au sérieux et voilà le résultat je dois mieux me concentrer et malaxer tout mon chakra dans mes poumons"

Jiraya se concentra cette fois et malaxa son chakra dans ces poumons et là sortit de sa bouche un grand feu mais pas assez(-8 points chakra)

"Merde je dois me concentrer encore pkus et malaxer mon chakra le mieux possible"

Cette fois Jiraya se concentra et malaxa tellement mieux son chakra qu'une gerbe énorme de flammes sortit de sa bouche brûlan tout ce qui se trouvait à coté(-8 points chakra)

"Je le savais que je pouvais réussir maintenat je vais aller me reposer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entrainement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jiraya au Ninjutsu
» L'entrainement de Nidaime par Jiraya
» Entrainement aux armes de Jiraya
» Entrainement au Taijutsu de Jiraya
» Entrainement Jiraya Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser