Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:34

-Raikiri (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts.


Sasuke entra dans la salle d'entrainement afin d'apprendre Raikiri (éclair pourfendeur)

"Bon aujourd'hui j'apprendrai Raikiri (éclair pourfendeur) et je ferai tout pour maitriser cette technique"

Sasuke concentra son chakra dans la pomme de sa main mais il n'y eu qu'un bref et petit éclaire de chakra(-15 points chakra)

"Je n'ai pas pris ça très au sérieux et voilà le résultat je dois mieux me concentrer et malaxer tout mon chakra dans la pomme de ma main"

Sasuke se concentra cette fois et malaxa son chakra dans la pomme de sa main et un asser grand et asser long éclaire se foma(-15 points chakra)

"Merde je dois me concentrer encore plus et malaxer mon chakra le mieux possible"

Cette fois Sasuke se concentra et malaxa tellement mieux son chakra qu'un éclaire se foma il trés gros et il dura longtemps, et pour voir le rendu de son entrainement il coura vers le mur et avanca la main qui était entouré du Raikiri vers le mur. Le mur parti en éclats. Sasuke bondi de joie il était heureux de savoir qu'il avait pu maitrisé cette technique.(-15 points chakra)

"Je le savais que je pouvais réussir maintenat je vais aller me reposer un peu" je re prendrai tout a leur


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue160/160entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue160/160entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:47

[HRPG] Pour la énième fois à la énième personne...Les actions en gras.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02

Bon Sasuke édite un peu ça en expliquant un peu mieux et c'est minimum 4 essais avant d'apprendre la technique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:21

-Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse.
12 points de Chakra. 45 points de dégâts.


"bon je me suis assez reposé, j'y retourne. Maintenent je vais apprendre Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)"

Sasuke concentra son chakra dans la pomme de sa main comme pour le Raikiri mais il essaya cette fois de luis donné la forme de senbons mais rien ne se passa(-12 points chakra)

"Je ne me suis pas asser consentré, et voila se qui se passe si je ne me consentre pas, bon passon je recommence"

Sasuke se concentra cette fois et malaxa son chakra dans la pomme de sa main et son chakra prit a peut prés la forme de senbons(-12 points chakra)

"Ouais, bon sa y ressemble un peut. Allé je recommence et cette fois je vais y arrivé"

Cette fois Sasuke se concentra et malaxa tellement mieux et tellement bien son chakra que le Raikiri prit la forme de senbons, il les lensa pour voir se que sa donner et elle se plentèrent contre le mur(-12 points chakra)

"Je le savais que je pouvais réussir maintenat je vais aller me reposer un peu je re prendrai plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140entrainement de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:39

ok je valide pour cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entrainement de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasuke Uchiwa   entrainement de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa (moi)
» Sasuke Uchiwa
» Compte de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Hebi :: Salle d'entrainement de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser