Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kabuto : Suiton Teppo Dama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto : Suiton Teppo Dama Empty
MessageSujet: Kabuto : Suiton Teppo Dama   Kabuto : Suiton Teppo Dama Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:58

Nom : Teppo Dama (sphère aqueuse)
Description : Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme
d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra, -10 PV.

--------------------------------------------------------

Je nageait dans la rivière un vrai moment de détente quand j'ai terminé j'ai eu l'idée de tester ma nouvelle technique récemment mais non bien maitrisé j'avais beau essayé mais ce ne voulais pas marché mais mtn que je suis détendu et j'ai toute mon énérgie peut etre que ca va marché !

" Teppo Dama " (-3pc)

* Ah non je croyait que ca aller marché *


J'allait réessayer mais avant j'ai bien malaxer tout le chakra dans mon corps et je me suis jeté dans l'eau !


" Teppo Dama " (-3pc)


* Pas encore pas de chance peut etre qu'il faut rassembler une grande quantité de salive avant *


J'ai rassemblé jusqu'a ce que ma bouche soit vraiment pleine de salive et j'ai tenté !

" Teppo Dama " (-3pc)

* Ahh enfin ca marche j'ai trouvé son secret je suis le meilleur *

J'était centent de moi et revenant pour m'habiller j'ai trouver un tout petit enfant entrain de se noyer alors sans hésitation je me suis lancé pour le sauver avec ma technique meme si il allait un peu se blésser !

" TEPPO DAMA " (-3pc)

Ca marché j'ai sorti le petit del'eau et je l'ai confier a samère qui m'as beaucoup remercier !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Suiton Teppo Dama Left_bar_bleue140/140Kabuto : Suiton Teppo Dama Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kabuto : Suiton Teppo Dama Left_bar_bleue140/140Kabuto : Suiton Teppo Dama Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Suiton Teppo Dama Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Suiton Teppo Dama   Kabuto : Suiton Teppo Dama Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:05

ok validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Kabuto : Suiton Teppo Dama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suiton
» Kabuto
» Maison de Kabuto
» Kabuto : Kiai
» Aptitude de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser