Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kabuto : Résonnace des corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto : Résonnace des corps Empty
MessageSujet: Kabuto : Résonnace des corps   Kabuto : Résonnace des corps Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Nom : Résonance des corps
Description : le ninja fait entrer le corps de son adversaire en résonance avec le sien et lui provoque de

légers dégâts à distance faible.
2 points de chakra
dégats: 20 pv

------------------------------------------------------------

J'était du village caché du son et donc c'était normal d'apprendre des technique de mon village des techniques éficaces, et c'est d'ailleur ma première technique non basique que j'allait maitriser alors j'était en pleine forme et pret a l'apprendre cette technique Alors j'ai essayé la première fois accompagné d'un fidèle ami pour me laisser la tester sur lui !

"Résonnance des corps" (-2pc)

* Ah non ca n'a pas marché il faut la réeussir je suis a 100% *

J'était vraiment persuadé que j'allait réeussir mon ami aussi croyait en moi c'est la première techniqueil faut il y allait a fond !

"Résonnance des corps" (-2pc)

*Non pas encore c'est vraiment très très difficle mais il faut pas abandonner maintenant*

J'était vraiment triste de na pas pouvoir la maitriser mais je n'aller comme meme pas baisser les bras j'ai encore essayer !

"Résonnance des corps" (-2pc)

* Encore une fois c'est pas croyable Il faut rouver une solution *

Je me donnait pas a fond c'est mon ami je ne pouvait l'attaquer avec toutes mes forces Alors j'ai fermé les yeux et je l'ai considéré comme un ennemi du village et je l'ai attaquer !

"RESONNANCE DES CORPS" (-2pc)

* super j'ai réeussi ca fait super plaisir, Ah non mon ami est a terre *

"Est ce que tout vas bien"

Il m'avait repondu que ca allait bien je l'ai racompagné a sa maison et ensuite reparti chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Kabuto : Résonnace des corps Left_bar_bleue140/140Kabuto : Résonnace des corps Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Kabuto : Résonnace des corps Left_bar_bleue140/140Kabuto : Résonnace des corps Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Kabuto : Résonnace des corps Empty
MessageSujet: Re: Kabuto : Résonnace des corps   Kabuto : Résonnace des corps Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

ok validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Kabuto : Résonnace des corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto
» Kabuto : Kiai
» Maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser