Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
OtoKage
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Hors rpg:



- pseudo utilisé: Alex
- Vu combien d' episodes de naruto : tous
-console :X box 360/Ps2 et Psp
-age:15 ans
-pays: France
-découvert ce forum par : Jiraya^^


RPG :


Nom:???
Prénom: Orochimaru
Age: 53 ans
Sexe:masculin
Affinitée choisie au debut : Doton
Physique: 3 lignes mini !!!: Orochimaru a de long cheveux brun et lisse, il possède des yeux ressemblant a ceux d'un serpent. Il est de taille assez grande. Il porte un long vétement, qui est tenu par une corde au niveau de la taille. Sa peau est blanche, on pourrait croire qu'il est mort...

Mental: 3 lignes mini !!!: C'est un homme très intelligent, il

Village natal :Konoha

Village souhaité: Oto no Kuni

Histoire:

Première partie

Orochimaru est originaire de Konoha no kuni, le village caché des feuilles. Avant d’être un des trois Sannin légendaire, il a commencé comme tout les autres ninjas, c'est-à-dire Genin. Mais a cette époque, il faisait déjà équipe avec Jiraya et Tsunade, qui seront plus tard les deux autres Sannin légendaire. Ils avaient comme Sensei Sarutobi, qui devint plus tard le troisième Hokage. L’équipe de Sarutobi, était de loin la meilleure de Konoha, les trois ninjas qui la formaient, étaient des enfants doués, ce qui les firent vite monter en grade. Après quelques années, ils étaient réputé pour être le trio légendaire, mais ils n’étaient pas encore Sannin a cette époque. Ils n’étaient que Jounin, et c’est a partir de la que Orochimaru commençait a avoir des idées sombre. Un soir, alors qu’il faisait nuit Orochimaru prit le cercueil du Shodaime Hokage, et préleva des morceaux de sont corps. Il fit des expériences sur des enfants, et leur mit a chacun un bout qu’il avait prélevé. Il espérait que certain d’eux survivrait, et auraient le dont de pouvoirs avoir le Mokuton comme affinité. Mais il échoua. Après cela, il essaya encore beaucoup d’autres expériences, mais la plupart ratait. Quelques temps plus tard, Après être passé Sannin, et être connu de tous les ninjas. Il était devenu surement l’un des plus forts. Un jour, alors que Sandaime Sarutobi, cherchait un ninja pour lui céder sa place, Orochimaru se proclama en droit d’avoir se rôle. Mais Sarutobi savait qu’il avait des idées sombres, et qu’il ne pouvait lui céder sa place. Après cela, Orochimaru quitta Konoha, et c’est a peu près a ce moment la, qu’ils ont su que Orochimaru faisait des tests.

Deuxième partie

Cela fait plusieurs années qu’Orochimaru a déserté Konoha, et est maintenant Nuke-nin. En faisant beaucoup de meurtre et autre, il passa vite ninja de rang S. Les plus dangereux ninjas qui existent. C’est alors qu’il entendit parler d’une organisation secrète appelé Akatsuki, et qui cherchait des ninjas déserteurs de leur village, et qui étaient puissant. Il s’estimait pouvoir entrer a l’Akatsuki, sachant qu’il était très puissant, et un ninja de rang S dans le bingo book. Il fini pas y entrer, ils étaient composé de neuf shinobi plus puissant les uns que les autres. Orochimaru fit équipe avec un dénommé Itachi Uchiwa, qui était lui aussi déserteur de Konoha, après avoir tué tout son clan. Il avait entendu parler de cette histoire, mais il ne se doutait pas que Itachi était un ninja égale a lui, voir plus puissant. C’est lors d’une mission avec Itachi, qu’il put constater sa puissance. Il voulait se frotter a lui, mais rien qu’avec ses yeux, Itachi piégea Orochimaru dans un puissant genjutsu. Insupportable que quelqu’un soit plus puissant que lui, il quitta l’organisation de la lune rouge, ce qui lui créa de plus gros problème, vu qu’il avait déjà Konoha a sa recherche, et maintenant l’Akatsuki.

Troisième partie

Voila maintenant plusieurs années qu’Orochimaru a quitté l’Akatsuki, et il a crée un nouveau village ninja, nommé Oto no kuni. Le village caché du son. Amis, ce village est très petit par rapport a Konoha, ou même Suna, mais ses ninja y sont puissant. Personne autre que les shinobi d’Oto savent que Orochimaru est le On’kyoukage. Lors d’un examen Chuunin qui s’effectuera a Konoha, Orochimaru prendra l’apparence d’un Genin d’Ame no kuni, et se fondera parmi les Genin qui viennent passer l’examen. Personne ne le découvrit, et il en profita pour se trouver un ninja digne de porter la marque du ciel. Il avait déjà prévu qui serait le shinobi visé, c’était tout simplement Sasuke Uchiwa, le seul survivant de sa famille. Il le voulait lui, car il savait que si il arriverait a posséder son corps, il pourrait aussi avoir le sharingan en sa possession. C’est lors de le seconde épreuve de l’examen, l’équipe de Kakashi (Naruto/Sasuke/ Sakura) était seul dans la foret de la mort, et c’était le moment ou jamais. Orochimaru toujours métamorphosé en Genin d’Ame no kuni village caché de la pluie, il fit un duel contre Sasuke. Mais avant ca, le coup d’Orochimaru se mit a s’allonger tel un serpent, et mordit Sasuke au coup, laissant un marque ressemblant au Sharingan, c’était trois virgules réunies. Après ca, Naruto aida Sasuke, et arriva a tuer un immense serpent que Orochimaru avait invoqué. Mais l’examinatrice de la seconde épreuve fut prévenu, et trouva Orochimaru. C’est a ce moment la, que l’on apprend que la Jounin Anko était autrefois l’élève de ce dernier. Après ca, Orochimaru disparu de tout regard pendant peu de temps. Il réapparu lors de la troisième épreuve, mais cette fois avec l’apparence du Kazekage de Suna, qu’il venait de tuer plus tôt. C’est alors que Orochimaru sous le forme du Kazekage ordonna du se battre contre Konoha, et tout les shinobi de Suna l’écoutèrent, et cela déclara une guère. Au même moment, Orochimaru lui se battait contre son ancien maitre, Sandaime Sarutobi. Dans ce combat, le Sandaime Hokage mourut, mais utilisa un Justus qui entailla les bras d’Orochimaru, et qui allait l’empêcher de faire des Justus Puis après ce combat, Orochimaru disparu. Et les ninjas de Suna découvrirent que c’était un piège d’Orochimaru, et firent le paix avec Konoha. Quelques temps plus tard, Sasuke décida de rejoindre Orochimaru pour acquérir plus de puissance, pour pouvoir tuer son frère Itachi. Mais Naruto décidé de l’en empêcher, fit un duel contre lui, un terrible combat avait eu lieu dans la vallée de la fin. Sasuke montra toute sa puissance, en utilisant la marque d’Orochimaru, ce qu’il le métamorphosa en une sorte de monstre.

Quatrième parie

Voila trois ans est passé depuis que Sasuke a rejoins Orochimaru. Après que Sakura ait tué un membre de l’Akatsuki, il lui dévoila des informations disant que dans une semaine il avait rendez vous avec un espion a lui qui était avec Orochimaru, sur le pont du vent. Mais Kakashi étant a l’hôpital, Tsunade créa une nouvelle team Kakashi, composé de Yamato un Anbu, Naruto, Sakura et Sai qui fait parti de la racine. Cette équipe se rendit au pont, et ils virent après un long moment d’attente une personne arrivé. Quand il enleva son capuchon, ils découvrirent que c’était enfaite Kabuto. Quand soudainement Orochimaru arriva, et demanda a Yamato d’appeler les trois mioches qui étaient avec lui. C’est ce qu’il fit. Au même moment, Orochimaru apprit a Yamato, que son affinité Mokuton, était issu d’une expérience a lui il y a très longtemps de ca, et qu’il ne pensait pas qu’il y avait un survivant. Et quand il se mit a parler de Sasuke, Naruto s’énerva et des queues de Kyuubi formé de chakra apparaissaient. Orochimaru l’énerva de plus en plus, et Naruto l’envoya valser a une centaine de mètre plus loin, en lui donnant un simple coup de poing. Il revint après une dizaine de minutes, et lui dit qu’il était moins fort que Sasuke. Ca créera un combat d’une rare envergure, mais Orochimaru ne mourra pas dans ce combat, et partira. Plus tard, Naruto retrouva a nouveau Sasuke, et allait combattre, mais il était devenu bien fort, et s’en trop bouger, il étala Naruto. Sasuke allait utiliser une technique secrète très puissante, quand alors Orochimaru le bloqua, et lui dit de ne pas faire ca maintenant. Puis ils repartirent. Peu après, alors que Orochimaru était fatigué, et n’avais plus beaucoup de force, Sasuke en profita pour le tuer, et la rumeur se rependit dans le monde entier. Après ca, Sasuke fonda une équipe appelé Hebi, composé de quatre membres possédant la marque d’Orochimaru. Mais a la plus grande surprise de tous le monde, garce a Kabuto, Orochimaru n’était pas mort, il avait prélevé a échantillon de lui, au cas ou ca arriverait, et le ressuscita.


(Le dernière phrase je l’ai inventé, pour pas dire que je suis dans le corps de Kabuto)


Test rp: En cour


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:16

Bienvenue Oro , quand tu auras fini ta présentation préviens-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Orochimaru
OtoKage
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:05

Il était plus de 23 heures, Orochimaru était sur le terrain d’entrainement en train de perfectionner ses Justus, quand soudain un ninja apparu derrière Orochimaru. Il se retourna, et vit que c’était un Anbu.

« Que me veux-tu ?! »

L’anbu, caché par l’obscurité, et sa tète derrière son masque de chat
Répondit

« Danzou veut te voir ! Il m’a dit de venir te chercher, car il a une mission très importantes a te confier ! »

Ca faisait un bout de temps, que Danzou n’avait pas convoqué Orochimaru, et quand il le faisait c’était pour des missions de très haute importance.

« Dit lui que ca ne m’intéresse pas ! J’ai autre chose à faire… »

Mais avant qu’Orochimaru ne puisse finir sa phrase, l’Anbu répliqua

« Il m’avait dit que tu dirait ca, et il m’a dit que tu devais venir ! C’est un ordre ! »

Avec son petit sourire narquois, il accepta la mission

« D’accord, je le respect, j’arrive dit lui que j’arrive dans quelques instants. »

L’anbu disparu dans une épaisse fumée blanche, et Orochimaru lui, marcha tranquillement vers les portes de Konoha. Il y arriva après environ cinq minutes, et entra sans aucun souci. Il marchait dans les rues du village, vide vu l’heure qu’il était. On pouvait entendre le chant d’une chouette au loin, c’est alors qu’il arriva devant la porte de chez lui. Il entra, et mit l’équipement pour les Anbu, et ressorti en courant a toutes vitesse. Il arriva enfin dans le Qg des Anbu, et arriva devant Danzou. Il se mit a genou et baissa la tète.

« Maitre Danzou ! Vous m’avez demandé ?! »

Il se retourna, et regarda Orochimaru. Son regard était vide, on aurait dit qu’il avait tué des milliers et des milliers d’hommes. Aucune peur ne lui parvenait, rien de tous cela. C’est alors qu’il répondit a Orochimaru

« Oui! Je t’ai convoqué, car j’ai une mission très importante a te confier! »

Il leva sa tète, et le regarda.

*Importante ?! La dernière fois je me suis ennuyé avec sa mission !*

Danzou parla a Orochimaru

« Pourquoi te me regarde comme ca ! Elle ne t’intéresse pas ?! »

Il continuait de le regarder

« Ca dépend, donnez moi plus d’information sur cette fameuse mission, et je vous répondrai !! »

Il fit pour la première fois un petit sourire

« Tu dois aller dans le village d’Iwa no Kuni, et récupérer des informations sur eux ! alors ca te plait ?! »

Orochimaru d’un ton grave répondit

« Non ! Je n’accepte pas cette mission ! »

Danzou tapa avec sa canne sur le sol, et s’énerva

« Tu vas faire cette mission quoi qu’il en soit !! Ou alors je devrais te le forcer ! C’est un ordre ! Tu entends un ORDRE ! »

Il se leva, et répondit très franchement

« Et bien et bien !! Ne vous énervez pas ! Je vais faire cette mission, et je vous donnerais toutes les informations qu’il faut. »

Il se retourna, et commença a repartir, pour aller effectuer la mission. Mais Danzou le rappela

« A oui ! Et je ne t’ai pas dit ! Un autre membre de la racine vient avec toi, il s’appelle Tokugawa !! »

Il tourna sa tète, et regarda Danzou du coin de l’œil.

« Vous n’avez pas confiance en moi ?! Ou vous me sous-estimez ?! »

Il appela Tokugawa par son nom, et lui demanda de venir. Une fois arrivé, Danzou répondit a la question d’Orochimaru

« Je veux juste qu’il te surveille, je ne voudrais pas perdre un membre comme toi ! »

Orochimaru tout en retournant sa tète, lança un soupire. Puis il dit a Tokugawa

« Tu n’as pas intérêt a trainer, ou je me chargerais de toi pour ne plus que tu me ralentisses ! »

Puis Danzou retapa avec sa canne au sol, et lança le départ de la mission

« Allez-y !! Et ne trainé pas ! »

Les deux shinobi partirent pour effectuer la mission. Une fois en dehors de Konoha, l’anbu sorti un carnet de note, et regardait tout le temps Orochimaru.

« C’est quoi ca ?! »

Tokugawa répondit

« Un carnet je vais marquer tout ce que tu fais, et ce qui se passe »

Orochimaru se retourna, et sauta sur une branche.

*Je devrais me débarrasser de lui le plus rapidement possible, mais je ferais ca avec précaution !*

Il tourna sa tète, et le regarda de la branche

« Grouille-toi !! Je t’ai dit de ne pas trainer ! »

Il marqua sur son bloque note, qu’il n’était pas sur de faire une mission avec lui. Puis il rejoignait Oro, et ils commencèrent a sauter de branche en branche, jusqu'à Suna. Pendant le trajet, Orochimaru regarda l’autre anbu, et il vit qu’il marquait le moindre fait et geste et paroles de ce dernier. Ca rendait nerveux Orochimaru, et il devait sans débarrasser très vite. Après deux jours de voyage, ils arrivèrent enfin devant les portes d’Iwa, Et l’Anbu était toujours avec son bloc note. Il le regarda attentivement, et parla a Orochimaru.

« Bon on va entrer en tuant les gardes, et on prend leur vêtement ok »

Il le regarda en ce demandant comment il avait fait pour devenir anbu, et lui répondit

« J’ai déjà envoyé deux serpents ! Ils vont les mordre, et dés qu’ils tombent on y va ! »

L’anbu écrivit ce que venait de dire Orochimaru. Il n’allait pas tarder a faire nuit, et soudainement les gardes tombèrent au sol. Orochimaru lança le signal.

« Aller on y va ! »

Ils arrivèrent devant les corps, et chacun en prit un. Puis ils prirent leur apparence, a l’aide d’une technique. Puis ils entrèrent dans le village, avec au bras les gardes, mais avec une apparence de marchand. Puis Orochimaru dit a Tokugawa, qu’ils allaient passer par le petite ruelle. Il accepta, et avança avec lui. Orochimaru ainsi que l’autre Anbu posèrent les corps sur le sol, et Orochimaru regarda dans la ruelle a coté.

*Voila vu qu’il note tout ce que je dis, je vais le piéger a son propre jeux !*

Orochimaru avec un ton narquois comme a son habitude, parla

« Y’en a deux qui arrivent vers moi ! »

L’anbu nota ce que venait de dire Orochimaru, Puis il continuait

« Il ont l’air d’être fort ! Je… Je ne… »

Il fit une rotation de 360°, et brisa la nuque de Tokugawa.

« Hé-hé-hé-héé ! Avec ce que tu viens d’écrire, je dirais que tu ma protéger, et que tu es mort en faisant ca ! »

Orochimaru prit le carnet de l’anbu et fit une technique Doton pour l’enterrer dans le sol, pour que personne ne découvre le corps. Puis il continua son chemin vers le bureau du Kage. Il était derrière la fenêtre, et vit qu’il y avait personne. Il entra, et se dirigea vers le bureau. Il commençait a chercher des feuilles sur les missions, et autres. C’est alors qu’il tomba sur une information secrète, et ne pouvant pas s’en empêché il la lu. Soudain du bruit commençait a ce faire dans le couloir, il prit toutes les fiches qu’il vit, et sorti par la fenêtre.

*Voila ! Il devrait y avoir assez d’information !*

Une fois dehors, il commença a se diriger vers les portes d’iwa, quand un shinobi apparu devant lui. Il lui lança trois Kunaï, mais le temps qu’ls arrivent a Orochimaru, il était déjà derrières le shinobi, et lui murmura a l’oreille

« Tu es trop lent… »

Avant même qu’il ne réagisse, il le tua, et sorti du village. Une fois a l’extérieur, il tria les feuilles qui pouvait lui servir personnellement, puis il les avala tel un serpent avalerait un œuf.

*Je donnerais celle la a Danzou !*

Orochimaru retourna a Konoha. Il arriva deux jours plus tard devant Danzou, et lui montra le carnet de Tokugawa. Puis il expliqua ce qu’il c’était passé a sa façon.

« Il y avait deux ninjas qui arrivaient, et au moment ou ils allaient me tuer, il ma protégé ! »

Danzou cru Orochimaru, et lui demanda les informations. Orochimaru ne lui donna que celle qui ne lui servirait jamais, puis il fut félicité par Danzou d’avoir pu rapporter ces documents. Après cela, Orochimaru retourna s’entrainer toute en rigolant…

Voila j'ai fais un autre post car ca ne tenait pas dans un seul, et j'éspère que c'est assé pour être Kage d'oto^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:14

Oui validé!!^^ , tu seras Kage d'oto mais attention pour garder ton grade tu devras rester actif dans le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:15

Tu mets sa pas la c'est ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:18

Ah oui j'avais presque oublié Orochimaru continue ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux pour commencer le rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Orochimaru
OtoKage
OtoKage
Orochimaru


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue40/40Orochimaru Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:20

Oui je vais le faire et pour ce qui est de etre actifs je le serais
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue140/140Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:24

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue160/160Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue160/160Orochimaru Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:11

Et active ton Etat du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:07

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Koori Hito
Jounin Yuki / Designer
Jounin Yuki / Designer
Koori Hito


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Orochimaru Left_bar_bleue50/50Orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Orochimaru Left_bar_bleue50/50Orochimaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Techniques et inventaire:

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:58

Bah... Bienvenue Orochimaru en retard ( je suis à la bourre pour tout moi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Aptitudes Orochimaru
» Techniques Orochimaru
» Fiche Orochimaru
» Compte de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser