Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:46

Sasuke avait finalement désidé de rejoindre l'hebi il avait du nouveau sur ce qui se passait a l'extérieur il savait aussi que depuis un certain temps les villages cachés était en constante activitée Konoha avait était envahie par Oto ainsi que Kiri le seul village restant encore libre était Suna. Il avait un but qu'il trouvé plus important que tout, pour le moment il devait retrouver Itachi et anéantir l'Akatsuki.

*Une guerre se prépare entre les villages cachés je devrais me tenir a l'écart, leur histoire ne me concerne pas mais si ils osent se méler de mes affaires peux importe qui que se soit je devrais les éliminer et je serais sens pitier.*

Sasuke se dirigeas vers sa chambre et s'alonga sur son lit il attendait qu'un membre de l'Hebi viennent le trouver pour pouvoir un peut parlé de l'akatsuki et l'annéantire!!!!!!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Left_bar_bleue160/160Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Left_bar_bleue160/160Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Les actions en Gras, les paroles entre guillemets, les pensées entre astérisques. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:34

ok j'édite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Left_bar_bleue160/160Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Left_bar_bleue160/160Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

[HRPG] Et n'espère pas avoir de réponse. Shiro ne RP plus et Hitsugaya est COMPLETEMENT inactif.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:46

[HR]ok je ne m'y attendrais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi   Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sasuke Uchiwa a l'hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa (moi)
» Sasuke Uchiwa
» promenade de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Hebi :: Entrepôt de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser