Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raiko Empty
MessageSujet: Raiko   Raiko Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

Hors rpg:


- pseudo utilisé: Raiko

- Vu combien d' episodes de naruto : 40-41

-console : Pc

-age: 16

-pays: France

-découvert ce forum par : Top Naruto-sasuke

RPG :

Nom: Akawa

Prénom: Raiko

Age: 16

Sexe: M

Affinitée choisie au debut : Katon

Physique:

Raiko a des cheveux bleu foncer avec des yeux bleu,avec un regard de plien de haine contre un personne et il a deux marque en dessous l'oeil droit il porte il s'habille avec uneveste blanch et bleu un pantalon blanc lui aussi,a premiére vus il a l'air méchant mes il s'accroche a c'ette haine pour survivre et se venger du mal qui le ronge aux fond de lui même il se repproche une chose qu'il na pas pus fair mes il ses vengera un jour.

Mental:

Raiko ne parle pas beaucoup il s'entraine dur pour devenir de plus en plus fort,il et calme et n'agis pas sans réfléchir,il a des marque qu'il garde a vie sur les bras mes il mes des manches longue pour que personne les voit,il aime rester seul a regarder les nuages pour lui sa lui montre ses bon souvenir qu'il a passer,plus le temp passe plus il se rapproche de sa vengeance de la mort de sa famille.

Village natal : Amenokuni

Village souhaité: Konoha


Histoire:

Raiko enfant du village Amenokuni dans un famille de shinobi sont pére était De niveau Jounin et sa mére Chuunin sont petit frére avait 10 ans et il était déja prométeur pour sont jeunne age il avait apri tout seul a lancer des kunais a aprendre des jutsu les premiéres base.Mes raiko préférait lire des livre pour aprendre la médecine,un jour il avait vus rentrer de mission sont pére gravement blesser aux niveau du visage une explosion aux cour d'une mission lui avait couter la motier du visage était masque part un masque noir, Raiko couru jusqu'a la riviére triste de voir sont pére dans cette état la une larme tomba sur sa main poser sur la terre,il regarda le ciel avec des étoile d'une couleur une si jolie couleur d'or et dit d'une voix triste *je te soignerait je te le jure* il se releva dans la pluie de Amenokuni puis un crit retentit,une armée de Ninja arriva part les montagnes des flammes d'une taille titanesque et des drapeaux avec le signe du village qui charger sur le village de Raiko,il courut aux village pour leur dirent qu'ils étaient attaquait,arriver aux village Raiko cria *LE VILLAGE VA ETRE ATTAQUER*.Plus un son plus un bruit seulment une cloche qui retentit sous le coup de la masse du Garde une vague de bruit d'arme de kunais shuriken et sabre,un quelque seconde il étaient déja des crit comme si on planter une lame dans le coeur le pére de raiko courut prit le petit frére de raiko et le donna a raiko et sa mére pour fuir la mére de raiko lui donna la mains raiko resta immobile comme une status de pierre part la peur de mourir
sa mére cria *Vien Vien Raikoo suis moi!!!* elle parta devant en croiyent que raiko suivait.Un ninja lanca un kunais sur Raiko puis il ferma les yeux aux méme moment et un bruit il ouvra ses yeux il ragarda aux solo et un sabre d'une jounin avait taper le kunais le jounin lui dit *si tu veut survivre cour et ne te retourne pas te retourne jammais* Raiko reprit ses esprit puis il coura a toute vitesse sans s'avoir ou il aller arriver aux bout du village il se cacha dans une grotte pas loin d'une riviére et attendit que tout cela soit fini
quelque heure plus tard il s'aurta et retourna aux village tout étaient brulait les maisons la terre couleur noir comme le charbon sous ses pied il marcha en regardent le sol plien de mort d'homme de femme d'enfant et il vit un foulard noir que portait sur le visage de son pére il le prit dans ses bras sont pére a moitier mort il dit *Raiko ton frére et ta mére sont cacher sous une trape non loin de l'arbre ou tu jouer quand tu était petit* ses derniére parole fut *Raiko devient fort pour protéger ton frére et ta mére s'il te plait* Une larme coula sur le pére de raiko
qui lanca un crit de rage et de haine il prit le sabre de sont pére et se releva il coura jusqu'a larbre il l'ouvra et sont frére et sa mére étaient la il prit quelque provision la mére de raiko voulait le corp de sont marie pour lui fair son enterrement.Un ninja sortit son sabre d'une lame fine transpersa le frére de raiko et sa mére,Raiko lui fit une marque sur la mains droite et le ninja lui mit le sabre sous la gorge et dit *Si tu veut survivre haie moi de toute tes force un jour on se retrouvera* il lui fit une marque aux bras il le brula et un marque un cercle pour le reconnaitre puis il parta.




Histoire
et pouvoirs du clan: non


Test rp (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!): non
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Raiko Left_bar_bleue140/140Raiko Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Raiko Left_bar_bleue140/140Raiko Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Raiko Empty
MessageSujet: Re: Raiko   Raiko Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:41

ok je te valide je te mets gennin de konoha tu peux continuer ce qui est demandé dans aide pour les nouvveaux pour commencer le rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Raiko Empty
MessageSujet: Re: Raiko   Raiko Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:28

Ok merci ^^ bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiko Empty
MessageSujet: Re: Raiko   Raiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiko
» Raiko
» Habitation Raiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser