Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Asuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Asuka Empty
MessageSujet: Arrivée de Asuka   Arrivée de Asuka Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:01

[pour ceux qui est de ma fiche ninja je la ferai tout à l'heure]

Asuka arriva dans l'entrée de l'Akatsuki, elle alalit imposée sa loi en ce qui concerne sa chambre déja en premier lieu si son coéquipier est un garçon automatiquement elle le fera virée en deuxiéme lieu elle collera ses magnifique posters et remplira ses armoirs ses gardes-robes, en étant très préçis de ses horraires elle ne manquera pas de mettre l'ambiance là où il faut. Asuka prendra extrênement soind e son coéquipier en le faisant tous les emmerdes qui soit, plus elle avançe plus il faisait noir.
Son caractére manquerait plus à montrer son côté 'obscur' mais tôt ou tard elle devait montrer sa vraie nature elle était habillée très farfelus des bottes compossé noir, une mini-jupe à froufrou très voyant et un simple tee-shirt blanc marquer " N3K0 PlST0lS "
sans oublier son sers-tête avec des oreilles de chats. Asuka regarda les environs mais elle ne voyait que du noir, soudainement elle se mettait à crier comme Tobi l'aurait fait.


" Il y'a qunlqun ici ?! et mettez les lumiéres à moins que vous êtres pauvres à installer l'éctricité ici -- "

Elle et les remarques sont de très bons alliers en aimant de critiquer tous ce qui passe c'était un peu son caractére mauvais qui ressorter à peu prés tous les 10 minutes.
En attandant les bras croisés, en grognant un peu mais sa bonne humeur va bientot revenir en sentant une présence ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Asuka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Asuka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Asuka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Asuka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuka   Arrivée de Asuka Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

Je revins aux grottes de l'Akatsuki, cet endroit si familier. Je sentis une présence et restai sur mes gardes. Néanmoins, je pouvais sentir la puissance de quelqu'un. Je décidai d'aller la voir, sachant que cette personne n'aurait aucune chance si un combat aurait lieu. Je fus surprise de savoir que cet inconnu n'était pas un homme, mais une femme. A première vue, elle aimait le noir. Je marchais vers elle en dégageant un long soupir.

"Certains membres de l'Organisation ont vraiment des goûts étranges..."

*Je me demande de quoi elle est capable...Mais je n'ai pas le temps pour ça...La finale va bientôt commencer et je devrais être sur la route maintenant...*

"On continuera cette discussion plus tard. J'ai une finale à faire."


Je laissai la nouvelle à nouveau seule et partit vers l'arène pour mener la grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuka   Arrivée de Asuka Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:26

Pein voulait continuer son entrainement mais il sentit une presence donc il decida d'aller voiret vit une fille qui devait avoir 16 , 17 ans.Il s'approcha de la mysterieuse fille

" salut , pourquoi es-ty venu ici et qui es tu ? "

Puis Pein regarda la jeune fille de plus en plus qu'il regardait la fille . il l'a trouva jolie

* elle est belle...*

Et pein se resaisit apres et attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Asuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Asuka   Arrivée de Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asuka saruwatari
» Aptitudes de Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser