Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraine de choji: Kinobori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:48

-Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Le ninja gagne la faculté d’adhérer à une surface solide, cette technique témoigne aussi de la faculté à concentrer son Chakra en un point précis du corps.
1 point de Chakra


comme d'abitude, choji alla a la salle d'entrainement pour essayer d'aprendre une nouvelle technique.

-je crois que je vais essayer le kinobori.je vais consentrer mon chakra dans mes pied pour pouvoir grimper dans l'arbre. Il faut vraiment que j'aprenne toute les technoque de base avant d'en aprendre d'autre. apres tout, ses la base et si je la connait pas, mes autre technique vont être difficille a aprendre.

Il consentra sont chakra et essaya de monter dans l'arbre(-1pc).Il ne monta qu'un metre avant de tomber.

je ne suis pas bon pour correctement consentré mon chakra. cela va prendre plusieur essait je pense. je vais essayer j'usqu'a ce que je le métrise parfaitetemant. alons-y

Il consentra sont chakra et monta dans l'arbre(-1pc). Il monta jusqu'au milleu puis tomba. Il se fit mal a la tête.

sa fait mal, mais je doit continuer si je veut réussir.

Il consentra sont chakra et grimpa dans l'arbre(-1pc). Il y arriva presque, mais il tomba encore sur la tête et eu une prune.

outch! je sens que sa vient, mais j'ai très mal a cause de ma chute, mais je ne vais pas abandonner.

Il malaxa, le consentra et escalada l'arbre en un rien de temps.(-1pc). Pour être sur que ce n'était pas un coup de chance, il recommenca.

Il malaxa et consentra sont chakra et comme la fois d'avant, il atteignit la cime de l'abre (-1pc)

je crois bien que je suis capable maintenant. Il va seulement me rester une technique de base a aprendre et pour cela je devrait aller me reposer.

choji partit chez lui pour ce reposer de et entrainement.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Marque la consommation de chakra que tu as utilisé, tes actions en gras et ne fais pas de copier-coller, mets des synonymes et explique mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:00

ok j'y vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

j'ai mit des synonime et ma consamation de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

Double post interdits : la touche EDITER existe...Je ne voie aucune différence, à part le chakra consommé, par rapport à l'ancien...Regarde mes entraînements ou ceux de Jiraya comme exemple...Tu verras que tu n'es pas dans le même monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:11

bon je l'ai rerefait xd
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue160/160entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:38

Tu as encore oublié de mettre les actions en gras. Mais on va arrêter cette torture...
...
Entraînement validé, ajoute cette technique et augmente tes aptitudes (lis la règle concernant les caractéristiques... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:32

ok merci mais j'ai un autre entrainement que jyraya ma fait refaire et qui na pas été revoir, alors je sais pas s'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue140/140entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entraine de choji: Kinobori Left_bar_bleue140/140entraine de choji: Kinobori Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:49

ok je valide!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entraine de choji: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: entraine de choji: Kinobori   entraine de choji: Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraine de choji: Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Shikaku au Kinobori
» entrainement d'hiwatari (Kinobori)
» mission de choji
» banque de choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Oto no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser