Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:09

-Kage Buyou (feuille morte)

L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.

Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.

------------------------------------------------------------

Lee entra dans la salle d'entrainement.pour se mettre en bonne condition il fit quelque pompes .

3996,3997,3998,3999

POUMMm!! il tomba éssouflé .Il se reposa un peu

bon après cet échauffement je suis près à m'entrainer.

Lee disposa un mannequin d'entrainement devant lui.

si je n'y arrive pas du premier coup je ferais 600 abdos.

Lee s'élança rapidement vers le mannequin .Il se retrouva sous sa cible donna un coup de pied mais le mannequin tombas sur lui(-2PdV) .Il fit donc ses 600 abdos.
après cela Lee se remit à son entrainement avec une témérité accrue

s'ellançant de toute ça puissance sur le mannequin il lui infligea un violant coup de pied vertical qui propulsa son mannequin en l'air comme s'il sagissai d'une simple bougie .Le mannequin poursuivi ça course jusqu'à s'encastrer dans le plafond

yeaaaaaaaaaah.

il rentra heureux chez lui prendre un énorme bol de nouille avec plein de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue130/130entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue130/130entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:47

Je suis desolé mais (moi) je ne peu pas accepeter cet entrainement, car il est trop cour, il faudrait que tu fasse au moins trois essaies.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue140/140entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue140/140entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:11

il a raison gaara c'est trop court essaie au moins 4 fois!! et rallonge
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue160/160entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Left_bar_bleue160/160entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:51

Je suis d'accord avec les deux autres admin. Recommence ton entraînement. Essaye de prendre exemple sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)   entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Rock Lee au kage buyou (feulle morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique du kage bushin no jutsu
» Kage Kubi Shibari de Zakeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kumo no Kuni :: La salle d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser