Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement de Hinata (Suishouha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînement de Hinata (Suishouha) Left_bar_bleue160/160Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Entraînement de Hinata (Suishouha) Left_bar_bleue160/160Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty
MessageSujet: Entraînement de Hinata (Suishouha)   Entraînement de Hinata (Suishouha) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

Citation :
- Suishouha (Raz de marée)
L'utilisateur utilise l'eau contenue dans l'air pour créer un énorme tourbillon autour de lui pour ensuite l'envoyer sur son adversaire sous la forme d'un raz de marée.
15 points de Chakra, 50 points de dégâts. Réduit les coûts des Jutsu Suiton de 3.

Quelque part près de l'entrée de la grotte, Hinata décida d'apprendre sa dernière technique avant le tournoi. Elle était dans un endroit où il n'y avait pas d'eau, sauf dans l'air.

"Je dois apprendre la technique du raz de marée...Comme ça j'aurais plus de facilité à utiliser les techniques d'eau."

Elle rejoigna ses bras.

"Suiton, Suishouha !" (-15 chakra)

Elle avait déjà réussi à utiliser la technique du Suigadan, où l'on dezvait utiliser l'eau contenu dans l'air. Mais cette technique en nécessitait bien plus. Elle n'avait fait apparaître qu'un léger tourbillon autour d'elle.

*Il faut que j'y arrive...*

"Suiton, Suishouha !" (-15 chakra)

Hinata avait mieux malaxer son chakra et avait essayé de capter plus d'eau. Le typhon était plus grand que le premier mais ce n'était pas suffisant. Il faut aussi ajouter que cette technique ressemble beaucoup au Sabaku Ryu du Kazekage.

*Si je n'arrive pas utiliser cette technique, j'aurais beaucoup de mal à détruire le sable de Gaara-sama.*

Ses bras toujours rejoint, elle se concentra encore plus.

"Suiton, Suishouha !" (-15 chakra)

Même résultat que le précédent, bien que légèrement plus grand. Encore plus déterminée, elle malaxa son chakra comme elle ne l'avait jamais fait depuis son combat contre [...].

*Il me l'a bien dit : si je ne peux réussir une chose, je ne pourrai pas le battre !*

"Suiton, Suishouha !" (-15 chakra)

Un tourbillon entoura Hinata. Elle faisait 4 fois sa taille. Mallheureusement, il manquait encore de l'eau.

*Si j'arrive à récupérer plus d'eau alors ce sera bon. Prochaine et dernière tentative !*

"Suiton, Suishouha !" (-15 chakra)

Le typhon d'eau avait, pour cette dernière fois, pris un plus gros volume. On croirait presque à un ouragon tellement il était grand et tellement il tournait vite. Hinata, d'un mouvement bref de ses mains en avant, envoya son attaque en face, ce qui détruit la plupart des rochers aux alentours mais qui heureusement, n'endommagea pas la grotte.

*Le tournoi commence dans une dizaine d'heures. Je dois me dépêcher... Je me demande si d'autres membres participent...*
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînement de Hinata (Suishouha) Left_bar_bleue140/140Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entraînement de Hinata (Suishouha) Left_bar_bleue140/140Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entraînement de Hinata (Suishouha) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hinata (Suishouha)   Entraînement de Hinata (Suishouha) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

ok validé rajoute la à ta fiche de techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entraînement de Hinata (Suishouha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser