Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de kakuzu le nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

J'arrivais devant le repaire de mon nouveau clan: l'akatsuki. Il y avait du brouillard et je n'y voyais pas clair; cependant j'avançai vers la grotte et je m'installai à l'entrée pour être à l'ombre. J'y attendis paisbilement quelqu'un pour pouvoir me présenter et rentrer dans mon nouveau repaire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Hinata, après être revenue de son excursion au lac, arriva au repère. Elle remarqua à l'entrée quelqu'un assis dans l'ombre. Elle ne pensait pas que ce serait un ennemi hostil et décida de s'approchait sans paraître comme d'habitude ses émotions.

"...Un nouveau membre de l'Organisation à ce que je voie..."

Elle regarda son bandeau : elle n'en avait jamais vu de telles...

"Hyuuga Hinata, héritière des Hyuuga...Et toi ?"

Etant le chef de l'Organisation, elle se perrmettait de tutoyer. Si elle avait été un membre, elle aurait vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:11

Je reconnut devant moi mon superieur car Hidan me l'avait décrite. Malgré ma vulgarité ordinnaire je fit un effort et dit:

"Je suis Kakuzu, je suppose que vous êtes le chef de l'akatsuki?"

Je me leva et lui demanda:

"Où sont les autres membres"

Je n'avais aperçu personne aux alentours et n'entendait personne dans la grotte. Un grand silence regnait autour de nous que seules nos voix venaient interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:18

"...Je l'ignore, je viens juste de rentrer. Mais je suppose qu'ils sont quelque part à l'intérieur..."

Elle regarda de plus près le bleu.

"..."

Elle cherchait dans ses esprits si elle l'avait déjà vu auparavant. Après maintes réflexions, elle se retourna.

"En effet, c'est moi le chef de cette organisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:21

"Merci bien, sur ce me rentire pour m'entraîner. Y aurait-il un dojo ou un lieu d'entrainement à l'interieur?"

En effet je ne maitrisais que peut de techniques ce pourquoi je me sentais faible ce qui m'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Left_bar_bleue160/160L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:42

[HRPG] Les actions en gras.^^[/HRPG]

"Tu peux t'entraîner dans les grottes ou à l'extérieur à condition de ne pas attirer l'attention. Nous avons deux problèmes majeurs en ce moment..."

Elle regarda un moment à l'intérieur.

"Sur ce, je dois te laisser. J'ai beaucoup de choses à faire."

Elle n'alla pas dans la grotte, mais plutôt dans un autre chemin. En effet, elle voulait apprendre une technique assez dévastatrice et ne désirait pas détruire son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:45

Merci bien, j'irai dans la grotte

Je rentrai dans la grotte sombre et après quelques minutes trouvit un lieu apte pour mon entrainement

*Pour l'instant cet endroit sera parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de kakuzu le nouveau membre   L'arrivé de kakuzu le nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de kakuzu le nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arive de Itachi uchiwa le nouveau membre
» Technique de Kakuzu
» Ficke Kakuzu
» Compte de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser