Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changements de la nouvelle admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Changements de la nouvelle admin Left_bar_bleue160/160Changements de la nouvelle admin Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Changements de la nouvelle admin Left_bar_bleue160/160Changements de la nouvelle admin Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Changements de la nouvelle admin Empty
MessageSujet: Changements de la nouvelle admin   Changements de la nouvelle admin Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:14

Chers membres,
Après mon passage au pouvoir (mouah ah ! xD), je me suis mise immédiatement au travail. J'ai supprimé les membres inactifs (la plupart en tout cas), les parties "examens" dans les villages. Vous l'avez aussi constaté, beaucoup de topics ont été verrouillés (comme les techniques) pour éviter le polluage par d'éventuels...pollueurs. XD Les entraînements finis et validés sont aussi automatiquement locké.
Et à propos des Jutsus, dans la partie "Suiton", je demande la carte "Suishouha". Enfin, la technique de l'ombre de la feuille morte (Kage Buyou) ne fait plus de dégâts désormais (pourquoi juste se positionner derrière l'adversaire ferait du mal à celui-ci ? :/ )

En espérant ne pas vous avoir souler avec mon mail envoyé à tous les membres (le poème :p),
Hinata Hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de la nouvelle admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo ou admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser