Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une matinée de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Une matinée de détente Left_bar_bleue160/160Une matinée de détente Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Une matinée de détente Left_bar_bleue160/160Une matinée de détente Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Une matinée de détente Empty
MessageSujet: Une matinée de détente   Une matinée de détente Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

Hinata avait passé une très mauvaise nuit de sommeil, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir récupérer toutes ses forces. Elle se demandait que pouvait signifier ce rêve. Elle partit donc de la grotte en route vers une cascade pour se rafraîchir corps et âme (lisez la suite pour ceux qui ont pas compris :p).

*Je dois être trop stressée à cause du tournoi et des nombreuses choses à faire...Un peu de détente me ferait le plus grand bien...*

La nature entourait l'endroit où elle se trouvait : des arbres, des buissons, des fougères...Hinata posa son sac, son étui à shuriken et sa sacoche, gardant quand même un shuriken et son katana.

*Qu'est-ce que...*

Le vent soufflait doucement, les oiseaux n'étaient présents.

*C'est...trop calme...*

Elle se rééquipa rapidement avant de se concentrer.

*Je ne suis pas seule...*

"Byakugan !" (-1 chakra)

Elle cherchait grâce à sa technique aux alentours. Rien, rien, rien...Et trois êtres dont leurs chakra passaient dans leurs corps. Elle se tourna vers eux.

"Sortez !"

Un moment de silence et les 3 personnes se mirent à découverts : des ninjas. Hinata regarda s'ils avaient des bandeaux mais ce ne fut pas le cas.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi m'espionnez-vous ?"

"Oh mais nous sommes là que pour vous détrousser ma ptite dame."

"Essaie pas de t'défendre ! on est trop surpuissants chuunin !"

"...Et de quel village ?"

"Kiba no kuni !"

"...Vous n'êtes que des débutants...Hors de ma vue ou j'userai de la force !"

Malheureusement, les flash revenèrent. Hinata s'agenouilla, la main sur son front, souffrant le martyre.

"Et v'pensez nous battre dans votre état ?"

"Et si on commençait sans attendre ?"

"You hou !"

Et les loups coururent vers la brebis qui tentait de se relever. Ils allaient la frapper quand...

*Henge no Jutsu !* (-3 chakra)

...Quand la femme se transforma en un tronc d'arbre...

"Merde ! la technique de substitution !"

"Où elle est ??? Où elle est ???"

Ils se retournèrent, baissant leur garde. Hinata reprit sa forme normale. De sa main droite elle prépara le Hakke Kuushou, de sa main gauche elle prit le katana dans son dos.

"Derrière !"

"Quoi ??"

"Trop tard..."

Elle enfonça son arme dans le coeur de l'homme qui paraissait débile (vert).

"Hakke Kuushou !" (-5 chakra)

Le deuxième homme (orange) fut projeté sur arbre, ou plutôt en traversa cinq avant de s'écraser contre un rocher. Le dernier sauta en arrière tandis qu'elle rangea son arme.

"Ce n'est pas...parce que je montre une faille...qu'il faut en profiter..."

*Une chance que ces images se soient arrêter peu avant leur attaque...*

"Maintenant c'est ton tour..."

"T'as ptete battu mes partenaires, mais j'te rappelle que j'suis le plus fort des trois !"

"Tss...Même mon frère aurait su que j'aurai utilisé la technique de transformation...Finissons-en...Jubaku Satsu no Jutsu !" (-8 chakra)

Aux yeux du ninja, elle disparut. Soudain, un arbre poussa derrière lui et l'attrapa. Hinata en sortit et, d'un mouvement bref, enfonça son katana dans sa tête. Puis elle arrêta l'illusion.

"...Bon sang..."

*Je dois faire disparaître les corps...*

Elle enleva l'arme, le nettoya et le rangea. Ensuite, elle prit les corps morts et les bloqua par des rochers dans l'eau profonde. Puis elle se déséquipa et enleva ses vêtements, sans oublier de les plier, se détendant dans l'eau douce.

"Enfin..."

*Ces images ne s'arrêteront pas...Pas tant que je n'ai pas trouvé leur signification...*

Deux bonnes heures de repos dans l'eau, et elle en resortit, complètement saine.

"Maintenant il faut se sécher...Et se dépêcher de s'habiller parce que là..."

En effet, elle était nue.

"Suiton, Suikoudan no Jutsu !" (-8 chakra)

L'eau sur son corps se détacha pour former un petit requin avec des dents, qui disparut de suite. Hinata se rhabilla, ne voulant pas être la cible de regard indiscrets.

"C'est décidé ! Après le tournoi, je me mets à la recherche de ce rêve !"

Elle quitta l'endroit pour repartir dans son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser