Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour du désert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour du désert Empty
MessageSujet: Retour du désert   Retour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:24

Kana, le teint blême suite à ses nombreuses batailles contre les mandragores, se reposa un peu et décida d'aller chercher une autre mission. Elle marcha ( en fait, elle ne marchait pas très droit , à cause de la fatigue ) jusqu'au bureau du Kazekage, frappa trois coups, et entra.

- Erm... bonjour... (elle bailla) Est-ce que je pourrais.. euh... avoir une autre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Retour du désert Left_bar_bleue160/160Retour du désert Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Retour du désert Left_bar_bleue160/160Retour du désert Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Retour du désert Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert   Retour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

[HRPG]Une fille qui demande une mission avant même de demander sa récompense de la précédente. :p [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Retour du désert Left_bar_bleue130/130Retour du désert Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Retour du désert Left_bar_bleue130/130Retour du désert Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Retour du désert Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert   Retour du désert Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:26

"Non Kana je ne peut pas te confier une mission alors que tu es dans cet etat je vais te donner ta recompense avec mon petit supplement puis tu ira te reposer. Je ne te donnerai une mission que ce week end"

Gaara tendit une bourse a Kana avec 3500 ryos.

(rajoute toi ossi 5 pts de chakra et de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du désert Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert   Retour du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ishioo
» Retour de mission
» Le retour de Sasuke
» Sur le chemin du retour a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser