Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:47

Je posterai la mission en plusieurs messages

Techniques utilisée dans le post:

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.

Sukogan:
c'est une technique héréditaire'. Lors de son activation, le Sukogan rend les pupilles de l'utilisateur violettes. Il permet de ressentir les émotions des personnes se trouvant à proximité de l'utilisateur, mais il ne peut pas anticiper les actions de la cible. Le Sukogan permet également de voir la personnalité de la personne visée, et de détecter une présence humaine.

_____________

Kana sortait du village de Suna No kuni avec une mission: attrapper des sortes de bégonias, gardées par des mandragores ambulantes. Elle marcha un bon moment jusqu'a ne plus voir le village de Suna. Il n'y avait aucune mandragore en vue.

- Pfff... C'est la zone, ici...

Elle décida de se mettre au boulot et réfléchit: Comment pouvait-elle trouver des mandragores et des fleurs en plein désert?! Elle entendit soudain un bruit venant de dessous ses pieds. Kana parcourut du regard le désert et vit une fleur qui ressemblait bizarrmeent à la description. Kana essaya de se souvenir de ce qu'il y avait marqué dans la lettre que son Kazekage lui avait donné et se souvint, horreur, que les mandragores s'enfouissaient sous terre! Elle jeta un regard paniqué sous terre et vit qu'une espèce de bestiole surgissait de sous le sable. Kana fit un bond de trois mètre et observa la bête qui venait de sortir. Baiiirk! ELle n'était pas très jolie.

- Katon, Gokakyuu No Jutsu! -4 points de chakra

Un jet de flammes jaillit de la bouche de Kana et toucha la mandragore ambulante de plein fouet. Celle-ci poussa un hurlement d'agonie et Kana en profita pour ceuillir la fleur et se carapater à la recherche d'autres fleurs.

* Bon, qui dit fleur, dit mandragore! Comme je ne les vois pas et que j'ai pas envie de me compliquer la vie, je vais être contrainte d'utiliser ma technique héréditaire.*

- Sukogan!, fit Kana, et ses pupilles devinrent violettes.

Elle sentit une présence humaine derrière une dune, sans la voir.


- LA!!!!!

Elle bondit sur sa cible en concentrant son chakra. Mais, ce n'était pas une mandragore, c'était un scorpion. Un gros scorpion bien noir.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Kana sautilla sur le sable du désert en courant pour échapper au scorpion. Ah, les SCORPIONS et autres bestioles, sérieux, c'était NUL! En plus, Kana les craignait plus que la peste. Elle se reconcentra et détecta une autre présence vivante: cette fois, c'était bien une mandragore. Elle se glissa silencieusement pour ne pas alerter la bête et dit:=yellow]- Katon, Gokakyuu no jutsu!

[i]Le même jet de flammes jaillit de la ouche de Kana et crama la mandragore. Elle ceuillit la fleur et la mit dans un sac en bandoulière prévu à cet effet.

Kana continua à marcher et son Sukogan l'avertit d'une présence vivante derière une autre dune, même deux présences vivantes, hinhin! Elle s'avanca très discrètement et regarda: En fait, il y avait au moins DIX mandragores.


________

Je continuerai bientôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:57

Kana se terra sur sa dune. Elle pouvait les dégommer une à une, sans se faire voir... Elle concentra son chakra et dit:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!


Elle en dégomma quatre en suivant ce mode d'action, mais elle se sentit vite fatiguée. Elle avait épuisée presque tout son chakra. Kana fouilla un peu dans sa sacoche et trouva LA solution: Des notes explosives!

Comme des notes explosives généraient du feun les sales bêtes n'y résisteraient pas! Ah, quelle idée géniale, songea Kana, et elle sortit toutes les notes explosives qu'elle avait. Kana se déplaca silencieusement autour des bestioles, et mit en place une, deux , trois notes explosives autour des mandragores qui ne se doutaient de rien. Ces bêtes étaient vraiment miro, songea-t-elle.

Elle alla se cacher derrière une dune assez éloignée, et attendit qu'une mandragore déclenche le système des notes. Cela prit un peu de temps, mais ça arriva quand même. Un "BOOOOM"suivi de cris lui indiquant que sa ruse avait réussi, elle se précipita, enjamba les cadavres de mandragores et cueillit les fleurs qui se trouvaient là, niark niark.


Il me reste huit fleurs à ramasser, songea Kana. Je n'ai plus assez de chakra pour les défoncer, alors je vais me reposer un peu.

La nuit commencait à tomber, alors Kana se coucha, se recroquevilla en chien de fusil et commença à roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:20

Quand le jour se leva, Kana se sentait aussi fringuante qu'un jeune poney. Elle avait recouvert tout son chakra et était bien décidée à en finir avec cette histoire de mandragores. Elle activa à nouveau son Sukogan et rechercha une présence dans le désert. Elle en vit rapidement trois, en train de traîner près des plantes tant convoitées. Kana s'approcha, visa l'une des mandragores et dit

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!

La flamme jaillie de la bouche de Kana brûla la mandragore, mais ses deux congénères, alertées par le bruit, se "retournèrent" vers Kana. L'une la fixa de ses yeux reflétant une certaine idiotie et commença à charger Kana, suivie de près par son autre amie.

- HIIIIIII !

Kana se mit à courir, paniquée, poursuivie par deux mandragores. L'animal courait assez vite, en plus! Kana, en courant, malaxa son chakra et dit:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!

La mandragore brûla sous le coup, et Kana répéta:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!

La deuxième brûla elle aussi, et Kana tomba à terre, essouflée. Elle se demandait ce que les mandragores lui auraient fait si elles l'auraient rattrappée. Elle retourna à l'endroit ou il y avait encore les trois fleurs, les ramassa et les mit dans son sac.
Son regard parcourut le désert et trouva, oh merci mon Dieu, cinq mandragores, dont deux d'entre elles étaient en train de dormir.

Kana se terra une fois de plus derrière sa dune et dit, en visant les deux mandragores qui dormaient:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!
Les deux flambèrent sous le coup et Kana ramassa les plantes (un peu écrasées parce que les mandragores dormaient dessus). Les trois autres étaient plus alertées désormais.Kana visa encore une fois l'une d'entre elles:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!
Elle visa l'autre et dit encore:
- Katon, Gokakyuu No Jutsu!

Les deux mandragores flambèrent sous le coup. Kana en avait un peu assez d'utiliser la même technique mais bon...

* Tiens, je me demande bien ou est la dernière,* songea Kana. *Peut-être est-elle en train de dorm...*

Soudain, une mandragore jaillit de dessous le sable devant Kana, ce qui fut l'occasion pour elle de faire son célèbre "hii".
- HIIIIIIIII !!
Tandis que la mandragore commencait à lui courir après, Kana se mit à sprinter autour de l'endroit ou étaient situées les fleurs en criant "HIII!".
- Ka...ton...go...ka...kyuu...no...Jutsu!
Un jet de flammes jaillit de la bouche de Kana qui trébucha et tomba le nez dans le sable, à côté de la mandragore qui cramait. Elle eut juste le temps de ramasser les fleurs avant de s'effondrer encore une fois.

* Merdaille! J'ai terminé la mission, mais j'ai utilisé tout mon chakra! Faut... qu'je.. dorm*ZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yondaime [Rang A]
» Retour de mission
» mission de choji
» Mission diplomatique Suna/Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser