Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 attente d'obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:51

pein etait devant l'entré de la l'akatsuki.il reflechissa avec son ecureuil sur les epaule

*pourquoi est elle partit...*

Il avait vu Hinata partir mais il ne savait pas ou elle allait

*j'aurais pas cru que la reunion aurait si vite terminer....bon Obito ne vas pas tarder ça veut dire à moins qu'il n'ai pas entendu ce que j'ai dit *

Pein commençait à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18

Obito avait prit un peu de temps avant d'arriver a l'entrée pour voire si Pein était la car Obito c'était perdu plusieurs fois dans l'akatsuki. Arriver a la porte de l'akatsuki Obito vit quelqu'un avec un manteau comme lui noir avec des nuages rouge il se demander si s'était Pein, dés qu'il posa le pied parterre il dit:

"Pein c'est toi ? " Avec un ton sérieux

Obito était sur ces gardes, en disant cela l'homme ne lui répondait pas il prit un cailloux par terre et le lança fort dans la tête de la personne. Obito attendit sa réaction si le cailloux aller le toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:41

Pein dormait profondement.il entendait une petite voix qui demendai que si c'etait lui Pein.mais il crut que c'etais dans son reve et continuait à dormir.Il reva qu'il etait en train de perdre contre une personne puis la personne alla faire le coup fatal et juste au moment que la personne fit le coup fatal le caillou arriva en pleine tete de Pein.Il se reveilla d'un coup et se retourna et vit Obito alors il se leva et alla vers lui avec un air un peu furieux.

" tu es malade de faire ça !bon bref....alors comment s'est passé la reunion."

* en plus il m'a fait mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:50

Obito était un peu content de retrouver Pein, mais il croyait qu'il était entrain de se concentrer est qu'il était sur ses gardes mais non il dormait debout le caillou toucha fortement sa tete. Obito ricanna quelque secondes est dés que Pein se retourna Obito arreta directement de ricannait, apres c'était fait crier desus Obito s'exusa de se mal fait et lui repondit:

"Désoler Pein je croyait que tu était sur tes gardes ou même je croyait que c'était pas toi. Pour la reunion il c'est pas passser grand chose enfin la rencontres avec les autre menbres de l'akatsuki sinon rien d'autre, et pourquoi tu ma dit de venir de voir aprs la reunion. "

Obito était vraiment désole, et aussi deçu que cette reunion lui a porte aucune information.Apres cette phrase qu'il a dite Obito attendit la reponse de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:14

"ce n'est pas grave...mais la prochaine verifie qui sait avant d'attaquer..."

Pein regarda Obito.On dirait qu'il etait deçu de la reunion peut etre.Pein s'avança vers lui.Il mit sa main sur l'epaule de Obito.

"je voulais bien m'entrainer avec toi mais vue ce que tu m'as fais j'hesite..."

Puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:33

Obito ricana un petit moment avant de répondre a Pein, en même temps il était entrain de refleurir que va t'il répondre a Pein.

"Moi m'entraîner avec toi tu veut rire je ne m'entraîne pas avec des faibles de ton genre."

Obito prit un voie un peut sérieux en disant cela a Pein puis un moment...Il rire un peu plus fort que toute a l'heure il reprit sa voie normal est dit a Pein.

" Non je rigole, je veut bien m'entraîner avec toi mais une seule chose!"

Obito disparut soudainement et réapparut derrière Pein avec un kunais sur sa gorge mais Pein ne savait pas que c'était un bout de bois qui a était changer en kunais et dit avec sa voie d'origine.

" Ne me touche jamais comme cela ou sinon je te tuerais c'est compris. Je ne tuerais jamais car tu est mon ami!"

Obito s'était bien fait comprendre, il retira le kunais de sa gorge est le jetta dans le buisson pas loin d'eux. Après quelque secondes de silence Obito dit a Pein.

" Alors ou ont vas s'entraîner toi et moi ? "

Obito attendit sa réponse...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:39

[HRPG] Erm erm...Tu n'as aucune arme sur toi. xD Il faut les acheter ! (Et j'ai fait une mission exprès :p)[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:13

[HRPG] C comme si j'ai fait un henge avec but de bois [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:15

[HRPG] Il faut le préciser alors... :/ [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:21

[HRPG] Voila j'ai editer ^^ [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:51

Pein ne disa rien du tout quand il pointa son soi-disant "kunai".Puis il rigola un peu

" tu es courageux pour dire ça...Je ne sais pas quelle est ton affinité mais tu me le dira apres....moi je sais deja quel techique je vais apprendre.bon tu me rejoins dans la grotte..."

Pein partit et mis sa main sur l'epaule de Obito

" tu as beaucoup à apprendre encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
attente d'obito Left_bar_bleue160/160attente d'obito Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:06

[HRPG]Quelqu'un qui arle comme ça à son supérieur ? XD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:23

[HRPG] Je suis plus fort que lui mais il ne le voit pas ^^ tenpis [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:24

[hrpg]c'est pas le grade qui compte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:17

[HRPG] Je c ais un peut de respect ^^ lol arretons de flooder [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente d'obito Empty
MessageSujet: Re: attente d'obito   attente d'obito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attente d'obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser