Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Empty
MessageSujet: Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]   Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:33

Sakura portait une cape noir quand elle arriva près des portes l'entrepôt de l'Hebi.Il pleuvait ce jour la.Sakura avait désertée Konoha pour être avec Sasuke pour toujours.Lors de son voyage,elle avait tuée tout ceux qui l'avait gênée pendant son voyage.Elle était blessée,mais on ne voyait que les blessures de son visage car sa cape enveloppait tous son corps a par son visage.Sakura voulait vraiment retrouver Sasuke et être avec lui,la preuve,Sakura avait désertée Konoha pour retrouver Sasuke,ce qui est un grand sacrifice de quitter son village natal.

*D'après mes informations,Sasuke doit etre la...........J'espère vraiment qu'il est la..............Car j'ai travailler très dur pour trouver cet entrepôt.*Puis Sakura ouvra les portes et dit :

_Y a-t-il quelqu'un?Puis Sakura attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Empty
MessageSujet: Re: Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]   Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:26

Sakura qui n'avait pas eu de réponses alors qu'elle avait attendu des heures en répétant "Y a-t-il quelqu'un?" perdu un peu confiance en ses informations.Elle entra alors dans l'entrepôt et chercha désespérément Sasuke.

*Je commence a perdre confiance.........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Empty
MessageSujet: Re: Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]   Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:03

Sakura qui avait cherchée partout Sasuke et qui ne l'avait toujours pas trouvée partit de l'entrepôt pour se venger de celui qui lui avait donnée les informations,qu'il lui avait donc fait perdre son temps et Sakura détestait perdre du temps.

*Puisqu'il m'as fait perdre mon temps,il va mourir dans d'atroces souffrances...............*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Empty
MessageSujet: Re: Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]   Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entree de Sakura Haruno[Cerisier Du Printemps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]
» Fiche d'Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]
» Compte de Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]
» Aptitude d'Haruno Sakura[Cerisier Du Printemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Hebi :: Entrepôt de l'hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser